Aller au contenu

Vie du forum - Boîte à idées

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

J'envoie régulièrement dans le "calendrier", essentiellement des infos sur des événements culturels. Mais, finalement, très peu apparaissent.

Je suppose que je ne suis pas la seule à faire ce constat.

Mais alors, à quoi sert le calendrier si celui-ci, n'est pas régulièrement enrichi et actualisé ?

• Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

La fonction carte n'affiche que vos coordonnées personnelles (email, adresse yahoo, msn ...). Pour éviter tout abus, ces informations ne sont pas accessibles. La fiche récapitulative affiche les coordonnées personnelles, le descriptif que vous voyez à gauche des messages, les statistiques, la signature.

Les coordonnées personnelles et les statistiques ne seront pas accessibles. Ca me semble être du bon sens. Par contre, je vais creuser le sujet pour voir si l'on peut personnaliser la carte.

salut

est ce possible de créer la fonction CHAT sur immiger.com ou sur le forum. c'est à dire discuter directement. via le pseudo et le mot de passe du forum. ça se ra sympa.

• Habitués
Posté(e)

Cette fonction existe déjà (depuis le site immigrer.com, tout à droite, il y a une liste déroulante où se trouve la fonction Chattez)

Sinon, le lien direct : Chat

• Habitués
Posté(e)

J'envoie régulièrement dans le "calendrier", essentiellement des infos sur des événements culturels. Mais, finalement, très peu apparaissent.

Le calendrier est modéré pour les Nouveaux et les Membres. Les derniers événements apparaissent tous dans le calendrier. Nous tacherons à l'avenir d'être plus vigilent des événements à valider.

est ce possible de créer la fonction CHAT sur immiger.com ou sur le forum. c'est à dire discuter directement. via le pseudo et le mot de passe du forum. ça se ra sympa.

Bien que la fonction Chat existe, Immigrer.com est attaché à la qualité éditoriale du site. Vous diposez de toutes les informations du site Immigrer.com, des chroniques, de la Faq, du forum et des rencontres qui sont réguliérement organisées. Pour l'instant, Immigrer.com n'envisage pas de développer ce moyen de communication.

• Habitués
Posté(e)

:) Bonjour à tous :B)

j'aurais voulu savoir qui peut poster 1 sondage ? :blink:

merci :D

• Habitués
Posté(e)

j'aurais voulu savoir qui peut poster 1 sondage ? :blink:

Les modérateurs, les chroniqueurs, les administrateurs et tous les forumistes sur simple demande. De part leur côté très tranché, les sondages doivent être bien formulés d'où cette limitation.

• Habitués
Posté(e)
Les modérateurs, les chroniqueurs, les administrateurs et tous les forumistes sur simple demande. De part leur côté très tranché, les sondages doivent être bien formulés d'où cette limitation.

D'accord & c'est aux modérateurs, chroniqueurs ou aux administrateurs qui faut faire la demande ?

merci :)

• Habitués
Posté(e)
Moi je peux :P

merci si j'ai une idée de sondage je te l'enverrais ! :B)

Alors bientôt le départ ? :)

• Habitués
Posté(e)

Pas de soucis pour le sondage, je te servirai de productrice :P

ON NE PARLE PAS DE CHOSES QUI AFFOLENT LES GENS.... :wacko:

C'est pas poli :P

Chut, je pars mais chut... On en reparle plus tard, quand tout est fini ok? :D

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)
Pas de soucis pour le sondage, je te servirai de productrice

ON NE PARLE PAS DE CHOSES QUI AFFOLENT LES GENS.... :wacko:

C'est pas poli

Chut, je pars mais chut... On en reparle plus tard, quand tout est fini ok? :D

:ermm::vava: oh désolé :blushing: je ne voulais pas t'affoler :sorry:

Ah bientôt le visa :D

Ah oui :Crylol: est-il possible de mettre d'autre émoticônes que ceux du forum :unknw:

Si oui comment (j'ai "Emoticon 2.7" comme programme)

merci :B)

• Habitués
Posté(e)

:) Est il possible de changer son pseudo :huh:

petitboudange m'a suggéré "grand caribou perdu ", allez savoir pourquoi ^_^

• Habitués
Posté(e)

Mais j'ai pleins de réponses en retard sur ce fil :)

D'accord & c'est aux modérateurs, chroniqueurs ou aux administrateurs qui faut faire la demande ?

merci :)

Aux modérateurx ou administrateurs.

Ah oui :Crylol: est-il possible de mettre d'autre émoticônes que ceux du forum :unknw:

Si oui comment (j'ai "Emoticon 2.7" comme programme)

merci :B)

Tu peux utiliser tes propres émoticônes comme les images que tu affiches sur le forum.

:) Est il possible de changer son pseudo :huh:

petitboudange m'a suggéré "grand caribou perdu ", allez savoir pourquoi ^_^

Sur simple demande à un administrateur ou un modérateur.
  • Habitués
Posté(e)

:good: merci :shifty:

Y a t il 1 lien où il y a la procédure pour inséré des images :help:

Pour le pseudo faut que je réfléchisse por trouver le bon :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

Quand tu écris un message, tu cliques sur le bouton "Insérer une image" et tu indiques l'adresse de ton image. Tu devrais obtenir cela :

[img=http://www.forum.immigrer.com/style_emoticons/default/smile.gif]

donne

Image IPB

Posté(e)

pourquoi on voit pas les derniers messages sur la page générale des sections du forum.on voit toujours le dernier post,alors qu'il y en a eu d'autres après :blink:

• Habitués
Posté(e)

pourquoi on voit pas les derniers messages sur la page générale des sections du forum.on voit toujours le dernier post,alors qu'il y en a eu d'autres après :blink:

J'ai rien compris ... :online2long: :lol:

• Habitués
Posté(e)

En fait, tu ne vois pas le dernier message, mais la réponse la plus récente à un des messages du forum en question.

Posté(e)

En fait, tu ne vois pas le dernier message, mais la réponse la plus récente à un des messages du forum en question.

ben non justement, quand je poste une réponse et que je regarde l'écran du forum,je vois le nom du membre qui m'a précédé... :blink:

• Habitués
Posté(e)

Etonnant ! Et en appuyant sur la touche F5 de ton clavier (pour recharger la page), tu as le même soucis ?