Habitués misstick Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 Une question stupide, mais j'entends régulièrement une espèce de sirène horripilante et très répétitive, qui ressemble à celle des engins qui reculent... C'est quoi donc ?? Je pencherais pour une dépanneuse ou une déneigeuse, mais j'arrive pas à la prendre sur le fait :glare: Et ça m'eneeeeeeeeeeerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 Peut-être que l'engin a fini de reculer quand tu regardes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2006 Share Posté(e) 10 janvier 2006 Une question stupide, mais j'entends régulièrement une espèce de sirène horripilante et très répétitive, qui ressemble à celle des engins qui reculent... C'est quoi donc ?? Je pencherais pour une dépanneuse ou une déneigeuse, mais j'arrive pas à la prendre sur le fait :glare: Et ça m'eneeeeeeeeeeerve Ça pourrait pas être ...... un engin qui recule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 10 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 Une question stupide, mais j'entends régulièrement une espèce de sirène horripilante et très répétitive, qui ressemble à celle des engins qui reculent... C'est quoi donc ?? Je pencherais pour une dépanneuse ou une déneigeuse, mais j'arrive pas à la prendre sur le fait :glare: Et ça m'eneeeeeeeeeeerve Ça pourrait pas être ...... un engin qui recule?Je l'attendais celle-la :closedeyes: noooooooooon, evidemment! j'ai dit que ça ressemblais juste pour vous aider à cerner la chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2006 Share Posté(e) 10 janvier 2006 Je l'attendais celle-la :closedeyes: noooooooooon, evidemment! j'ai dit que ça ressemblais juste pour vous aider à cerner la chose.Ben ça peut être un chasse-neige, c'est leur période des amours en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 Bonjour Misstick !Ce ne serait pas la sirène qui précède le passage de la déneigeuse (pour prévenir les automobilistes qu'ils doivent déplacer leur voiture) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2006 Share Posté(e) 10 janvier 2006 C'est pas la voiture qui annonce qu'il faut degager ta voiture pour l'operation de deneigement ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 Bonjour Misstick !Ce ne serait pas la sirène qui précède le passage de la déneigeuse (pour prévenir les automobilistes qu'ils doivent déplacer leur voiture) ?Effectivement ! Ce genre de véhicule passe dans les rues pour avertir que la neige va être ramassée et qu'il faut libérer les places de stationnement, sous peine de remorquage. Le pire, c'est lorsqu'un véhicule reste là, seule, dans une rue... Là, le véhicule s'arrête et laisse aller sa sirène durant de longues minutes parfois ! Ça fait partie de l'hiver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 Ayoye, vous avez des coutumes ben bizarres à Montréal !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 Est-ce que quelqu'un a mentionné que ce pourrait être la voiture qui annonce le déneigement??Et est-ce que j'ai déjà mentionné que j'avais une connexion pourrie?? Ayoye, vous avez des coutumes ben bizarres à Montréal !!!! Ici ils ramassent la neige, ils font pas que la pousser sur le bord de la rue, c'est pour ça qu'on doit ôter les autos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 Ayoye, vous avez des coutumes ben bizarres à Montréal !!!! Ici ils ramassent la neige, ils font pas que la pousser sur le bord de la rue, c'est pour ça qu'on doit ôter les autos Ben chez nous aussi, mais y font pas hurler des sirènes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 (modifié) Ayoye, vous avez des coutumes ben bizarres à Montréal !!!! Ici ils ramassent la neige, ils font pas que la pousser sur le bord de la rue, c'est pour ça qu'on doit ôter les autos Ben chez nous aussi, mais y font pas hurler des sirènes HÉHÉben ça... quand t'entends la sirène, ça veut direPOUSSE TON CHAR SINON IL SE FAIT TOWER !! (s'cusez pour l'utilisation du mot "tower", n'importe quel autre aurait pas aussi bien fait! )sinon ça traîne et ça traîne.... et vu que la population est beaucoup plus dense à Montréal qu'à Gatineau... ça va aussi au nombre d'autos!! Penses y!! et la plupart des gens stationnent la dite auto sur le bord de la rue, parce qu'ils n'ont pas de garage.... CQFD Modifié 10 janvier 2006 par Cat_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 (modifié) Icitte, ils ont réglé le problème, c interdit de stationner dans la rue la nuit !!!Faut aller dans des stationnements répertoriés : tu prends le plus prêt de chez toi si t'as pas de place de stationnement !! Sont radicaux à Gatineau Modifié 10 janvier 2006 par manmanbis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 Icitte, ils ont réglé le problème, c interdit de stationner dans la rue la nuit !!!Faut aller dans des stationnements répertoriés : tu prends le plus prêt de chez toi si t'as pas de place de stationnement !! Sont radicaux à Gatineau Y a pas l'espace pour faire ça à Montréal!Tu peux pas comparer les infrastructures de Montréal et de GatineauElles n'ont pas ni les mêmes besoin ni les mêmes ressources Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 10 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 Bonjour Misstick !Ce ne serait pas la sirène qui précède le passage de la déneigeuse (pour prévenir les automobilistes qu'ils doivent déplacer leur voiture) ?Je crois que j'ai ma réponse !! Merci à toi Bencoudonc Et... il se passe quoi si les automobilistes ne déplacent pas leur voiture ? Bonjour Misstick !Ce ne serait pas la sirène qui précède le passage de la déneigeuse (pour prévenir les automobilistes qu'ils doivent déplacer leur voiture) ?Je crois que j'ai ma réponse !! Merci à toi Bencoudonc Et... il se passe quoi si les automobilistes ne déplacent pas leur voiture ? Je viens de lire les autres réponses Effectivement, maintenant plus de sirène mais le boucon de la déneigeuse a pris le relai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 Icitte, ils ont réglé le problème, c interdit de stationner dans la rue la nuit !!!Faut aller dans des stationnements répertoriés : tu prends le plus prêt de chez toi si t'as pas de place de stationnement !! Sont radicaux à Gatineau pareil a shawiniganil y a pas de passage de voiture avec une sirene (le passage des deneigeuses, ca suffit pour faire du bruit ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 Pauvres Mourialais! peanut contente de demeurer ailleurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Demetan Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 (modifié) Pauvres Mourialais! peanut contente de demeurer ailleurs! En effet Déjà que ma rue est le passage des gros camions vers le reste du quartier et le site de dépôt, si en plus fallait se faire déranger ou réveiller par un gros camion hurlant... Modifié 10 janvier 2006 par Demetan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 Y a pas l'espace pour faire ça à Montréal!Tu peux pas comparer les infrastructures de Montréal et de GatineauElles n'ont pas ni les mêmes besoin ni les mêmes ressourcesCertainement, je ne connais pas Montréal, hormis le Boulevard Bourassa pour aller voir la SAAQ et rencontrer une Caries Killeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 Une question stupide, mais j'entends régulièrement une espèce de sirène horripilante et très répétitive, qui ressemble à celle des engins qui reculent... C'est quoi donc ?? Je pencherais pour une dépanneuse ou une déneigeuse, mais j'arrive pas à la prendre sur le fait :glare: Et ça m'eneeeeeeeeeeerve C'est drôle, tout en connaissant le coup des voitures avertissant du déneigement, j'aurais plus misé sur une résurgence de ta skyzophrénie moi. Tu sais les tites voix dans ta tête et le tit lutin qui te parle sur ton épaule le matin! Mais bon... Dois me tromper ma garoute héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés