Aller au contenu

Caribou déchaîné : Spécial PVT ce soir


Laurent

Messages recommandés

Une émission spéciale PVTistes animée par Laurence Nadeau ce soir sur Fréquence Caribou à 21 heures.

Participantes : Marion alias marionnette1979, Émilie alias Tina, Heleyn et Virginie.

À ne pas manquer !

Si vous avez des commentaires, questions ou des témoignages à apporter, n'hésitez pas à les joindre à ce fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Toujours même question pour ceux qui vivent en décalage: rediffusions? archives?

Questions:

-cela vous semble-t-il difficile de trouver une job en rapport avec vos domaines d'études? Si oui cela tient-il par exemple à la reconnaissance des diplômes, au manque d'expériences québécoises? Bref est-ce les mêmes raisons que pour les RP?

-l'une d'entre vous compte-elle profiter ou a déja profiter de son PVT pour voyager au travers du Canada?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles étaient vos motivations pour partir en PVT? Envie de voyager? De découvrir le Canada? Break ou "sorte d'année sabatique" dans votre vie? Rejoindre votre ami(e)? Premier pas en vue d'une demande de rp? trouver un travail dans votre domaine d'études? ...

Avantages et désavantages du PVT d'après votre expérience personnelle?

Cette expérience vous a -t-elle donné envie de faire un autre PVT en Australie, au Japon ou en Nouvelle Zélande?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je dois prendre un médicament que je n'ai que sur ordonnance d'exception (qui ai renouvellée tous les 6 mois à l'hôpital).

Comment pourrais je faire faire au Québec pour me procurer ce médicament ? (Pour info, c'est de l'Alertec, 100mg, et j'en ai besoin de 3 boîtes par mois, à 98 euro la boîte en France et 75$ au Québec).

Dois je amener une ordonnance francaise et la présenter à la pharmacie au Québec, et bien sur payer mon médicament de ma poche ?

Ou dois je aller à l'hôpital au Québec pour faire une nouvelle ordonnance ?

Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à ma demande et vous souhaite une bonne soirée.

Flavieflower

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour participer en direct à l'émission, il y a aussi le chat sur la page d'accueil de http://www.frequencecaribou.com

Lien direk haute qualité : http://stream128.frequencecaribou.com:8100/listen.pls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, en tous cas, j'ai bien pensé à vous depuis le Centre Bell où j'assistais à mon premier match de hockey... J'aurais aimé participer à l'émission de ce soir, c'est dommage !

... En tous cas, je répond présente pour une prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en tous cas, j'ai bien pensé à vous depuis le Centre Bell où j'assistais à mon premier match de hockey... J'aurais aimé participer à l'émission de ce soir, c'est dommage !

... En tous cas, je répond présente pour une prochaine !

Vi bah j'ai pansé a toi aussi parce que ca devait etre cool le centre Bell, le hockey et tout :)

Ouais ca serait cool une prochaine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'espere qu'on a repondu a vos questions :P

C'etait bien sympa en tout cas !!! :)

J'aurais bien aimé écouté l'emission mais bon à 3h du mat' je dormais :P

J'espère qu'elle sera dans les archives bientôt ou qu'il y aura une rediffusion. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon bah j'espere qu'on a repondu a vos questions :P

C'etait bien sympa en tout cas !!! :)

J'aurais bien voulu vous entendre Tina et toi ... mais bon, on fait pas toujours ce qu'on veut dans le vie, sorry ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Je dois prendre un médicament que je n'ai que sur ordonnance d'exception (qui ai renouvellée tous les 6 mois à l'hôpital).

Comment pourrais je faire faire au Québec pour me procurer ce médicament ? (Pour info, c'est de l'Alertec, 100mg, et j'en ai besoin de 3 boîtes par mois, à 98 euro la boîte en France et 75$ au Québec).

Dois je amener une ordonnance francaise et la présenter à la pharmacie au Québec, et bien sur payer mon médicament de ma poche ?

Ou dois je aller à l'hôpital au Québec pour faire une nouvelle ordonnance ?

Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à ma demande et vous souhaite une bonne soirée.

Flavieflower

c,est quoi le rapport avec le PVT :blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rediffusion aujourd'hui à midi (18:00 de France) donc dans 45 minutes et aussi mardi prochain à 21:00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien moi ca m'a bien plus de participer.

J'espere que ca apportera des reponses aux futurs PVT.

Tina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben je viens de me connecte a frequence caribou pour ecouter l'emission

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je viens de me connecte a frequence caribou pour ecouter l'emission

;)

idem!

Merci pour les dates et les horaires des rediffusions!

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est une tres bonne emission, tres agreable a ecoute, meme en tant que RP

je suis content que tu as trouve du travail Tina ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci fort sympa,

c'est vrai que je suis contente de travailler et d'etre au contact de quebecois pure laine!

tina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci fort sympa,

c'est vrai que je suis contente de travailler et d'etre au contact de quebecois pure laine!

tina

c'est clair, je comprends

encore une fois, c'etait une tres bonne emission. Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement