Invité Posté(e) 13 décembre 2005 Share Posté(e) 13 décembre 2005 bonjour a tous aujourd'hui sur la ville de granby dans les cantons de l'est un petit -20 degres au barometreca va encore et en plus il fait beau grand soleil a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2005 bonjour a tous aujourd'hui sur la ville de granby dans les cantons de l'est un petit -20 degres au barometreca va encore et en plus il fait beau grand soleil a bientotTant mieux pour vous et profitez en bien. Pour moi je ne vais voir ca, que l'hivers prochain . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2005 Tout pareil à Shawi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2005 - 27 au thermomêtre ce matin avec un beau ciel bleu !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 décembre 2005 Share Posté(e) 13 décembre 2005 Pour moi ces pareil a st-hyacinthe -20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2005 Idem à Waterloo ! C'est vrai que ça réveille quand on sort mais ça reste très supportable quand on est bien couvert. Et avec ce beau soleil, c'est même très agréable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 décembre 2005 Share Posté(e) 13 décembre 2005 Seulement -19 C ce matin avec un SUPER beau ciel BLEU !! C'est tres vivifiant et agreable !! Il faut que je mette mes lunettes avec un tel temps B) Bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2005 -20 à Ste Agathe y commence à faire frette !!! mais nous avons un beau soleil !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2005 -20 à côte des neiges mais un superbe soleil bon je mets le gros manteau, la tuque et je m'en vais tester ca christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2005 21 °c chez nous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2005 la preuve en image (à l'abri du vent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lyra Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2005 21 °c chez nous.... T'as pas oublié un "-"?Il caille ce matin !Heureusement qu'il n'y a pas de vent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LES L5 Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2005 -24°C du côté de Sherbrooke ce matin ! Agla gla il fait froid ! Aglo glo c'est pas chaud ! mais avec ce magnifique soleil on a chaud ..........de l'intérieur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 décembre 2005 Share Posté(e) 13 décembre 2005 bonjour a tous aujourd'hui sur la ville de granby dans les cantons de l'est un petit -20 degres au barometreca va encore et en plus il fait beau grand soleil a bientotChouette, j'ai la météo de Granby en direct !!!ça, c'est sympa !Enfin, si vous avez grand soleil là bas, super journée alors !Ici, direct de France, grand ciel gris ! berk ! et - 2 ° hier matin quand même ! Et oui... seulement - 2...mais je vous laisse le beau grand soleil, j'en profiterai l'année prochaine j'espère...Bye ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dann17 Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2005 bonjour a tous aujourd'hui sur la ville de granby dans les cantons de l'est un petit -20 degres au barometreca va encore et en plus il fait beau grand soleil a bientotChouette, j'ai la météo de Granby en direct !!!ça, c'est sympa !Enfin, si vous avez grand soleil là bas, super journée alors !Ici, direct de France, grand ciel gris ! berk ! et - 2 ° hier matin quand même ! Et oui... seulement - 2...mais je vous laisse le beau grand soleil, j'en profiterai l'année prochaine j'espère...Bye !Salut!Moi je suis en France, en Charente maritime où il a fait -2°C ce matin et +6°C cet apres midi (c'est ben frette pour icitte). Par contre, je suis de tres près la météo de Valcartier (30km au NW de Québec) où il a fait ce matin -26°C... pas mal non? évidemment là aussi un grand ciel tout bleu. J'ai hâte de venir y habiter dès l'été prochain normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monikebek Posté(e) 13 décembre 2005 Share Posté(e) 13 décembre 2005 Bah, v'nez donc vous réchauffer dans le Grand Nord par moins 10 et un ciel bleu ÉCLATANT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hatimo Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2005 Je vois que les gens sont content au Québéc malgrés qu'il fait trop froid.comment vous pouvez profiter de cette temperature pour s'amuser et vivre une vie normale ?Merci d'avance@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2005 21 °c chez nous.... T'as pas oublié un "-"?Il caille ce matin !Heureusement qu'il n'y a pas de vent ! Beuh, non, c'est la température chez nous, j'ai pas de thermomêtre déhors............. C'est plus facile de sortir comme ça :gna: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2005 Des journées comme ça, faut mettre les CULOTTES À GRAND MANCHES!! Débrouillez-vous pour savoir c'est quoi Et pis à Chicoutimi, vous avez pas fini!!! Bonne chance, contente d'être sortie de l'hiver saguenéen aaaaaaahhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2005 Je vois que les gens sont content au Québéc malgrés qu'il fait trop froid.comment vous pouvez profiter de cette temperature pour s'amuser et vivre une vie normale ?Merci d'avance@+Il faut bien faire avec Hatimo, c'est comme ça plusieurs mois par année ! Les maisons sont bien chauffées, et puis lorsqu'il fait un beau soleil comme aujourd'hui on s'emmitoufle et on va faire une promenade, histoire d'en profiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés