Laurent Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Depuis 1999 elle était le pilier de ce forum, co-fondatrice du site immigrer.com, Laurence Nadeau a quitté ce monde aujourd'hui jeudi 29 septembre 2005. Merci à tous ceux qui l'ont soutenu, et merci à tout ceux qui continueront à participer activement à ces discussions. Bonsoir. Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Quel choc ... j'ai pas de mots la ... Que s'est-il passé ? Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Tout mon soutien a ceux qui l'ont connue et aiméeTu nous manques deja. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 septembre 2005 Habitués Posté(e) 29 septembre 2005 pour moi aussi qui la connait bien ce fut un gros choc, j,ai du mal à réalisé, je ne trouve plus les mots.Tu as tout mon soutienMerci Laurence pour ce forum superbe... Citer
Benito Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Toutes mes condoléances Laurent.Quel choc pour moi aussi, je n'arrive pas à y croire. Courage. Citer
Laurent Posté(e) 29 septembre 2005 Auteur Posté(e) 29 septembre 2005 C'est juste que les derniers mois elle a beaucoup travaillé sur le guide USA, elle va mettre de l'energie sur d'autres projets dans les mois à venir, mais ne vous inquiétez pas, elle sera toujours là au sein d'immigrer.com, mais plus sur le forum c'est tout. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 septembre 2005 Habitués Posté(e) 29 septembre 2005 ouffffffffffffffffffffff Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 ah, ben c'est bien qu'elle est en vie!!bonne continuation pour ses projets et merci de son effort à la réalisation de ce forum Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Que t'es con....le pire c'est que comme on est soulagé on peut pas t'en vouloir.Bon, et quand je pense que l'on m'a modéré pour moins que ca Citer
Habitués Lyra Posté(e) 29 septembre 2005 Habitués Posté(e) 29 septembre 2005 J'ai eu un choc, j'avais mal compris...Ouf comme dit Nat ! Citer
Benito Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 C'est juste que les derniers mois elle a beaucoup travaillé sur le guide USA, elle va mettre de l'energie sur d'autres projets dans les mois à venir, mais ne vous inquiétez pas, elle sera toujours là au sein d'immigrer.com, mais plus sur le forum c'est tout.Ben là t'as finis de faire des messages à ambiguïté ! Je sais pas si c'était voulu, mais tout étais écrits pour une interprétation sordide ! En tout cas je préfère ça ! Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 T'as un humour pour le moins spécial Laurent J'ai eu peur moi Citer
Habitués BiscuitDérable Posté(e) 29 septembre 2005 Habitués Posté(e) 29 septembre 2005 (modifié) C'est juste que les derniers mois elle a beaucoup travaillé sur le guide USA, elle va mettre de l'energie sur d'autres projets dans les mois à venir, mais ne vous inquiétez pas, elle sera toujours là au sein d'immigrer.com, mais plus sur le forum c'est tout.Haaaa, c'est un peu plate comme humour. Et moi qui était en train de m'faire des peurs sur la fragilité de la vie. Mais bon, elle est bonne quand même. Bonne continuation à vous deux.Biscuit. Modifié 29 septembre 2005 par BiscuitDérable Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 c'est vrai que je viens de m'inscrire a ce forum mais ca fait longtemps que je consulte ce siteil est superbe grace a vos efforts tous toutes mes condoleances laurent et à tous ceux qui sont participes a la reussite de ce furum Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 29 septembre 2005 Habitués Posté(e) 29 septembre 2005 (modifié) Je te déteste ! Tu vas me payer ça !! Puisque c'est tout encore tout frais, je te suggère d'effacer ce fil au complet et de le remplacer par un mot d'excuses avant que ça ne prenne des proportions incontrôlables.Non mais ça se peut-tu !¡! Modifié 29 septembre 2005 par Petit-Lion Citer
Habitués maria Posté(e) 29 septembre 2005 Habitués Posté(e) 29 septembre 2005 OUahaouh quel choc j'ai eu !!!! je croyais que...oh quel peur !!!!!!! Laurent mais làah!merci d'avoir mieux expliquer.un ouf de soulagement. Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 30 septembre 2005 Habitués Posté(e) 30 septembre 2005 Laurent, C'est vraiment pas malin d'avoir fait ça ! Qu'elle trouille j'ai eue !Bon, Laurence est vivante, tant mieux et ma peur commence à partir, mais moi aussi, j'ai eu tout un choc et pas à peu près !!!Je ne sais pas si c'est ce que tu recherchais, mais si c'est ça, tu as réussi et j'ai pas trouvé ça drôle....grrrrrrrrrrrrrrBrigitte Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 Quelle plaisanterie de mauvais gout !! Il y a mille manieres de choisir le titre d'un message.ouf ! on peut finalement respirer mais il faut reconnaitre qu' on a eu chaud !!heureusement qu 'il y a eu plus de peur que de mal . Mais les coeurs sensibles ont pris certainement un mauvais coup.Mais finalement tout est rentre dans l'ordre, on aimerait bien que ca se passe comme ca.Laurent , tu dois te rattraper, il le faut !! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 30 septembre 2005 Habitués Posté(e) 30 septembre 2005 Hey Laurent t'es pas fin sur c'coup là !!!!! Tu m'as fichu une de ces trouilles !!!!Bonne continuation à toi Laurence.Sophie Citer
Habitués Equinox Posté(e) 30 septembre 2005 Habitués Posté(e) 30 septembre 2005 Equinox vient de faire une crise cardiaque en lisant un message ambigüe.Merci Laurent :mmm: Citer
Messages recommandés