Aller au contenu

Recherche Patineuses et patineurs.


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

et voila tu oublies deja le photographe :(:P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

bon ben dommage pour le photographe ... ca sera le paparzi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah!ah!ah :D ...mouarf...comme j'ai hate qu'il fasse froid et que les lacs gelent pour voir si votre organisation de patinage artistique est superieure à notre feu et Ô combien célébre jogging hebdomadaire du "parc Lafontaine"..... :P

en tout cas, je vais acheter mes patins de ce pas...

PGM un ex joggeur de retour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah!ah!ah :D ...mouarf...comme j'ai hate qu'il fasse froid et que les lacs gelent pour voir si votre organisation de patinage artistique est superieure à notre feu et Ô combien célébre jogging hebdomadaire du "parc Lafontaine"..... :P

en tout cas, je vais acheter mes patins de ce pas...

PGM un ex joggeur de retour....

:huh: Dois je en conclure que meme si tu te moques tu souhaites que je t'ajoute a notre petite liste de patineurs amateurs ? :blink::P:lol:

Pis ca te changera pas de trop on pourra patiner au parc Lafontaine comme ca t'auras tes reperes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah!ah!ah :D ...mouarf...comme j'ai hate qu'il fasse froid et que les lacs gelent pour voir si votre organisation de patinage artistique est superieure à notre feu et Ô combien célébre jogging hebdomadaire du "parc Lafontaine"..... :P

en tout cas, je vais acheter mes patins de ce pas...

PGM un ex joggeur de retour....

:huh: Dois je en conclure que meme si tu te moques tu souhaites que je t'ajoute a notre petite liste de patineurs amateurs ? :blink::P:lol:

Pis ca te changera pas de trop on pourra patiner au parc Lafontaine comme ca t'auras tes reperes ;)

Bah ouais bien sur...ça fait presque un an que je ne me suis pas ramassé en patin à glace, ça commence a me manquer!! :D:P .....pour info la patinoire sur le port doit ouvrir ses portes debut decembre non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chouette on va bien s'amuser, plus on est de fous plus on rit !!! Bin moi j'ai commencé les glissades aujourd'hui dans les escalators du metro Square Victoria, je me suis fait bien peur et j'ai un peu mal aux fesses :glups: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhhhhhhhhhh j'ai bidouillé la avec l'ordi ... Tina avant pas deconnecté son pseudo de mon ordi quand elle est venue chez moi et j'essayais desesperement de poster le message mais comme elle est modérée je comprenais pas pourquoi ils apparaissaient pas :P les modés merci d'effacer les 2 messages en attente avec la liste des patineurs ! Celui ci laissez le ... donc v'la la liste a jour avec le ti nouveau !

Queenie

Freeman

TiToine

Canadadry

Tartine

P'tit Pierre

Bellisa

C-bastien

Flamenca

Nodrey

Misstick

Petitgrosetmoche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette on va bien s'amuser, plus on est de fous plus on rit !!! Bin moi j'ai commencé les glissades aujourd'hui dans les escalators du metro Square Victoria, je me suis fait bien peur et j'ai un peu mal aux fesses :glups: ...

:lol: ah bah bien joué ... :P ca fait moins mal sur la glace t'inquiete :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chouette on va bien s'amuser, plus on est de fous plus on rit !!! Bin moi j'ai commencé les glissades aujourd'hui dans les escalators du metro Square Victoria, je me suis fait bien peur et j'ai un peu mal aux fesses :glups: ...

:lol: ah bah bien joué ... :P ca fait moins mal sur la glace t'inquiete :)

Je vais m'acheter un short de hockey bien rembouré au cas ou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais m'acheter un short de hockey bien rembouré au cas ou ;)

Ou alors tu fais comme moi une cure de poutine matin midi et soir....tu verras que d'ici les premieres neiges tu n'auras plus besoin d'un short de hockey plutot cher....

PGM les bons tuyaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'acheter un short de hockey bien rembouré au cas ou ;)

Ou alors tu fais comme moi une cure de poutine matin midi et soir....tu verras que d'ici les premieres neiges tu n'auras plus besoin d'un short de hockey plutot cher....

PGM les bons tuyaux

Pas sur que ca coute pas moins cher ca :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vivement que les lacs gelent, j'ai bien hate de nous voir sur des patins...ca etre beau :D

Pour ce qui est des patins, je pense que dans un premier temps ca va etre mieux de les louer surtout que dixit le Lonely Planet, il y a possibilité d'en louer à la patinoire du vieux port et à celle du lac aux cators... d'apres mes souvenirs ca ne doit pas depasser 3-5 CAD la location et 2-3 CAD pour l'entree a la patinoire...

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ou alors tu fais comme moi une cure de poutine matin midi et soir....tu verras que d'ici les premieres neiges tu n'auras plus besoin d'un short de hockey plutot cher....

Charmant.....

;)^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ou alors tu fais comme moi une cure de poutine matin midi et soir....tu verras que d'ici les premieres neiges tu n'auras plus besoin d'un short de hockey plutot cher....

Charmant.....

;)^_^

Bin justement, comme je l'ai dit dans le poste sur la nourriture au Quebec, je vais peut etre pas avoir besoins de short finalement.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! Ce soir j'ai bravé la neige pour me rendre au Canadian Tire a Angrignon et voir un peu les equipements et les prix ... pour commencer P'tit Pierre et PGM misez plutot sur la poutine ouais parce que c'est 80$ la culotte rembourrée de hockeyeur (sans les taxes :P )

Concernant les patins ...

Pour les filles qui veulent jouer a holiday on ice y'a les fameux patins blancs classique et la ca defie toutes concurrence : a peu pres 30-40$ c pô cher MAIS mes collegues m'ont dit que ca s'est bien quand tu patines en interieur et que sur les lacs on va avoir mega froid ... donc voila !

Et donc j'en ai vu et essayé d'autres un peu style patins de hockey mais avec le frein devant (important pour moi je suis une truffe sur des patins de hockey :blink: ) c'est plus rembourré, plus chaud et ca coute un poil plus cher 60$ mais bon ca me parait etre costaud et un investissement interessant si on patine regulierement.

La location des patins t'as raison Audrey c'est dans ces eaux la 3 à 5 $ donc pô cher non plus mais bon a voir apres si ca vaut le coup ...

Y'a des patins moins chers au Walmart mais la qualité a l'air nettement en dessous donc si c'est pour economiser 20$ et pis qu'ils nous lachent au milieu de l'hiver :mellow:

Sinon toujours les memes collegues m'ont dit qu'on peut patiner le soir (notamment a Lafontaine), c'est eclairé, y'a de la musique et apparamment c'est "ben l'fun" :lol: et a priori ca gele en decembre donc le compte a rebours peut commencer ;)

Voila bah si je repere d'autres bons plans patin je vous le dis et pis vous aussi si au hasard des boutiques vous reperez des trucs interessants faites en part ici ^_^

En meme temps l'achat de patins n'est pas très ruineux non plus... enfin moi, perso, je vais m'en acheter.... lol

Dois je en deduire que tu te joins a nous ??? Cool !!! :P

Queenie

Freeman

TiToine

Canadadry

Tartine

P'tit Pierre

Bellisa

C-bastien

Flamenca

Nodrey

Misstick

Petitgrosetmoche

Azilizemontreal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi je pense que je vais investir dans les patins, puis on va oublier le short vu le prix (de toutes facons c'etait une joke mais bon.... :D ). Pour info je me suis un peu renseigné de mon coté sur les prix des patins, et au Sport Depot pres de chez moi sur Mont-Royal, ils vendent des patins de hockey aux alentours de 60 piasses, et ce sont des patins de qualité meme s'ils sont d'entrée de gamme (marque CCM ou Bauher). Vivement que ca commence, je suis pressé de me prendre des gamelles :D , et en musique en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement