Aller au contenu

Recherche Patineuses et patineurs.


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
Y'aurait-il un secoursite parmi vous ? :)
Et un photographe ? :huh::P:lol:

PRESENNTTTTTTT :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Patrick je t'ai deja dit et je repete (ah la la ... :P ) le photographe devra AUSSI chausser les patins pour avoir le droit de prendre des photos :lol: sans ca c'est moi qui les fera ces photos !

Misstick tu est la bienvenue ... mais non effectivement pas de secouristes a ce que je sache (pô moi en tout cas :( ) mais on en aura pas besoin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben je serai le premier photographe en patin .... au bord de la patinoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis moi aussi une patineuse catastrophique, sinon ça serait pas marrant

Allez sonia, je suis sur qu'en buvant deux maudite tu seras capable de nous faire des salto arrieres, des trucs machins choses et j'en passe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je serai le premier photographe en patin .... au bord de la patinoire

J'exige que tu sois SUR la patinoire :P

Sinon c'est pas du jeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'exige que tu sois SUR la patinoire :P

Sinon c'est pas du jeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :lol:

Salut, Marionnette le problème ne réside pas de la présence de notre cher photographe Patrick mais est ce qu'il est capable de prendre des photos, pendant qu'il patine avec nous? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Freeman je peux :P et c'est dans toutes les situations qu'on peut apprecier le talent d'un VRAI photographe :lol: j'ai reussi a faire des photos du desert tunisien en haut d'un vilain dromadaire alors c'est pas une paire de patins qui me fait peur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Freeman je peux :P et c'est dans toutes les situations qu'on peut apprecier le talent d'un VRAI photographe :lol: j'ai reussi a faire des photos du desert tunisien en haut d'un vilain dromadaire alors c'est pas une paire de patins qui me fait peur :lol:

Bravo Marionnette, alors Patrick t'es ou avec le défi de notre chère prof de patinage, elle a reuissi a prendre des photos et tu sais bien que le chameau n'est pas stable. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon Patrick, pour mettre terme a toute concurence et montrer qui est le plus fort, je te propose de venir sur la patinoire a dos de chameau monté sur patins, et habillé leger comme si tu etait en vavances en Tunisie. La tu sera le Maitre ! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Patrick, pour mettre terme a toute concurence et montrer qui est le plus fort, je te propose de venir sur la patinoire a dos de chameau monté sur patins, et habillé leger comme si tu etait en vavances en Tunisie. La tu sera le Maitre ! :D:D:D

Salut, P'tit Pierre on appelle ca une animation en 3 D, surtout quand le chameau patine avec nous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Patrick, pour mettre terme a toute concurence et montrer qui est le plus fort, je te propose de venir sur la patinoire a dos de chameau monté sur patins, et habillé leger comme si tu etait en vavances en Tunisie. La tu sera le Maitre ! :D:D:D

:lol::lol::lol: ah oui alors la effectivement s'il y arrive je m'incline :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon Patrick, pour mettre terme a toute concurence et montrer qui est le plus fort, je te propose de venir sur la patinoire a dos de chameau monté sur patins, et habillé leger comme si tu etait en vavances en Tunisie. La tu sera le Maitre ! :D:D:D

Salut, P'tit Pierre on appelle ca une animation en 3 D, surtout quand le chameau patine avec nous. :)

T'as raison Mohammed, mais tu sais j'ai jamais grandi moi, jsuis toujours dans mon monde remplis de mickeys et de nounours tous gentils.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et ... si on est plus competent que la prof ?? :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et ... si on est plus competent que la prof ?? :P :P :P

Tu deviens le prof pardi !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

chouette

prepare toi Marion :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous ! J'ai lu vos messages avec interet, et je dois dire que j'aimerais beaucoup me joindre à vous. Je suis moi aussi une patineuse catastrophique, sinon ça serait pas marrant :P Pour le concours de plus belle gamelle, je veux pas me vanter, mais je risque d'être sur le podium :wacko: Y'aurait-il un secoursite parmi vous ? :)

Oui... :P J'ai obtenu un beau diplôme de secouriste québécois il y a peu! Mais comme je n'ai le droit d'exercer mes talents qu'en "milieu de travail", je devrai me contenter de faire le 911!! :closedeyes: Bon, sérieusement, le patinage ne devrait pas être si dangereux que ça... :rolleyes: Enfin, j'espère, parce que j'ai déjà vu quelques accidents, quand même (moi y compris, mais cela ne m'a pas fait arrêter!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouh la la ca faisait bien longtemps que je n'etais pas venue sur ce post (d'ailleurs j'espere que je fais toujours partie de la liste... ;), et je vous vois parler de secouriste, 911, de lunettes cassées, etc... ca devient dangereux cette affaire!

Au fait une question me titille: comment faire du patin quand on a pas de patins? :wacko: Parce que deja qu'avec des patins ca va etre comique, mais sans je ne veux meme pas y penser... Est ce que ca se loue?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freemannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :blink: moi prof ??? Attends je peux vous aider a tenter de faire 10m sans tomber mais me demandez pas de faire des triples lutz la !!!! Je suis pas championne olympique :lol:

Bon ok on ouvre ce sujet pour essayer de créer un petit groupe de futur patineurs pour cet hiver a Montreal et pour laisser nos "joggeurs" tenter de se retrouver dans la grande metropole :P

salut,

je viens de voir que tu recherches un petit groupe de patineurs, moi je suis super interessée, j'adore patiner même si je ne suis pas une super championne.

Ecoute en tout cas dès que tu te décides à aller patiner, tiens mois au courant car sa m'interesse vraiment

@++++++

FLAMENCA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement