Aller au contenu

Rencontre parisienne : on remet ça !


Line

Messages recommandés

  • Habitués
Devant ou dedans, si Misstick était vénu elle serait déjà en train de se déscendre une ou deux bouteilles en nous attendant  Je crois que je vais regretter ces paroles ...

Alors celle-là elle est basse... dry.gif ... J'aurais jamais... commencer à picoler sans vous tongue.gif Je regrette vraiment de pas être là desole.gif mais je vous fais confiance pour fêter dignement vos retrouvailles.

Looleepop, FELICIIIIIIIIIIIIIITATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIons !!! biggrin.gif ça fait du bien hein ? Jamais autant aimé une enveloppe moi wub.gif

Line, y'aurait-il du PVT dans l'air ?? Petite cachottière va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Looleepop, FELICIIIIIIIIIIIIIITATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIons !!!  biggrin.gif  ça fait du bien hein ? Jamais autant aimé une enveloppe moi  wub.gif
Oui, d'autant que je ne suis pas passée par la case "Décision prise" sur le site du CIC, donc jolie surprise... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis allé voir les photos sur ton site, elles sont superbes, ça rappel l'ambiance et des souvenirs. cool.gif

Merci du compliment. Depuis que je les ai revues et mises en ligne, je ne pense qu'à y retourner. J'ai prévu pour cet hivers ... moitié du temps à Montréal et l'autre à New-York que je ne connais pas ... ça va être long d'attendre ...

C'est tellement drôle de se rendre compte que toutes nos photos ressemblent à celles des autres touristes, ou frais immigrants!

Le biodome en hiver pour profiter des tropiques !

La rue Ste Cath pour se promener...

À part que moi j'avais pris AF et que je ne mange plus de macdo depuis 5 ans!

Bref, j'ai les mêmes photos que toi, mais parfois à des saisons différentes puisque je suis arrivée en fin d'été et repartie au début de l'été suivant...

Bref, je ne sais toujours pas si je viens à coup sûr le 18 mais si je suis sur Panam, on en parlera!

J'ai hâte ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir les photos sur ton site, elles sont superbes, ça rappel l'ambiance et des souvenirs. cool.gif

Merci du compliment. Depuis que je les ai revues et mises en ligne, je ne pense qu'à y retourner. J'ai prévu pour cet hivers ... moitié du temps à Montréal et l'autre à New-York que je ne connais pas ... ça va être long d'attendre ...

NY, j'y suis allé plusieurs fois, Manhattan est vraiment tip top, si tu a des rollers prends les.

Pour la bouf, y a plein de restos ( sortes d'épiceries à la Françaises ) qui te proposent des buffets, à emporter, de très bonne qualité pour pas cher. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne rencontre à vous, je serai au quebec cette fois encore ! Le Beaver est assez sympa, l'envol aussi mais doit ouvrir plus tard (4pm de mémoire le dimanche).

A part ca, amusez vous bien !

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous

j'ai testé leur poutine, est force est de constater qu'elle est bonne! malheureusement lorsque j'y suis allé ils n'avaient plus de sandwich à la viande fumé, qui est un pur régal chez "Scwartz" à Mtl.

en revanche pour se garer c'est l'horreur et au niveau place c'est sérieusement petit, mais le cadre est fort sympa.

le midi je ne connais pas mais le soir, ils s'occupent davantage du bar que du côté resto, qui est très exigüe.

si je peux et s'il vous reste de la place dans vos rangs, je serais intéressé.

Yan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de soucis pour t'incruster, plus on est de dingue...vous connaissez la suite biggrin.gif.

Je vais justement aller y faire un saut cet apm pour prendre la température et demander au boss boss si on peut venir s'incruster pour le 18 septembre pour une quinzaine de personnes (+ 10/ - 10 % avec les surprises biggrin.gif ).

Je vous tiens au courant de la suite des événements ce soir si je ne me fais pas kidnapper entre temps par une poutine et une FDM huh.gif

++

Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pas de soucis pour t'incruster, plus on est de dingue...vous connaissez la suite biggrin.gif.

Je vais justement aller y faire un saut cet apm pour prendre la température et demander au boss boss si on peut venir s'incruster pour le 18 septembre pour une quinzaine de personnes (+ 10/ - 10 % avec les surprises biggrin.gif ).

Je vous tiens au courant de la suite des événements ce soir si je ne me fais pas kidnapper entre temps par une poutine et une FDM  huh.gif

++

Line

"FDM" ????? Késako?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FDM = Fin du Monde = joli elixir de jouvence ou breuvage à base de levure dont le profil organoleptique semble, comment dire,...BEN LE FUN laugh.gif !!! : effluves d'agrumes, soupçons d'épices, bière corsée voir capiteuse !!!

Non mais c'est quoi cette propagance mademoizelle ???!!

La benjamine de I.com, elle va devoir se calmer, sinon ils vont la refuser direct aux douanes huh.gif et moi je veux vraiment partir DONC bière réservée uniquement pour les occasions spéciales, cad les rencontres du FIC biggrin.gif

Pour les tentateurs et tentatrices qui risqueraient l'aventure, voici le lien vers la bonne bière blonde brassée par UNIBROUE.

Fin du Monde

A ce soir !

++

Line de moins en moins crédible avec ses bouteilles d'EVIAN blush.gif

ps : la Boréale Rousse reste quand même n° ONE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Looleepop, FELICIIIIIIIIIIIIIITATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIons !!!  biggrin.gif  ça fait du bien hein ? Jamais autant aimé une enveloppe moi  wub.gif

Mais ça ne va pas bien la tête, aimer une enveloppe!!! blink.gif Et pourquoi pas l'épouser pendant qu'on y est!!! blink.gifglare.gif

tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le mone silya encore un siege de libre, je voudrai bien me glisser parmi vous pour le dim 18 sep.

rappellez la liste svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi tu ne le fais pas toi-même??!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tout le mone silya encore un siege de libre, je voudrai bien me glisser parmi vous pour le dim 18 sep.

rappellez la liste svp

enfin on va pouvoir avoir des photos de toi xaali !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les petits loups !!!

Dans la loi des séries, retour à l'envoyeur:

ils servent pas de brunch au BEAVER pour 13h desole.gifdesole.gifdesole.gif !! CHNIIFFF !!!

Je reviens à l'instant de cet apm retour aux sources québécoises et le gérant a confirmé tout ça (au passage Joey avait raison, ils ont changé visiblement de staff au Beaver depuis janvier mais l'accueil y est tout aussi sympathique).

On ne peut consommer qu'à partir de 16/17h pour le WE sinon c'est 18h je crois.

Comme dirait le boss, "The information on the website....oh it's old ! No brunch"

donc sorry Loole , y aura pas de pancakes tout de fuite dans notre lieu de villégiature tongue.gif

BREF, pour ne pas s'avouer vaincue et un petit 5 à 7 plus tard (Ben&Jerry's, Beer et Classic Poutine biggrin.gif, que du diététique), direction sur les conseils du boss boss, chez le petit frère, j'ai nommé THE MOOSE !!!

Les amis, si vous êtes toujours partants pour bruncher, sachez que là-bas c'est possible le dimanche de 11h à 15h, et je peux vous dire qu'en ayant eu le privilège de voir ce qu'on risque d'avoir dans nos assiestes, ça vaut le coup de faire une tite diète avant !!

(Steph, réserves nous plusieurs places en avance pour la matinée jogging au Parc Maisonneuve, on va en avoir grandement BESOIN !!!)

Pour le MOOSE, pour ceux qui voudraient prendre le bus, j'ai vu un arrêt assez proche nommé Saint Germain-Odéon, les lignes 63, 86 et 87 desservent cet arrêt. Sinon le métro n'a pas changé, c'est toujours le même : ODEON.

Voilou, j'ai discuté avec la serveuse et une partie des autres barmaids, il y aurait pas de soucis pour incruster une quinzaine de personnes pour le 18 septembre mais il faut que je la prévienne assez rapidement pour qu'elle prévoit les stocks !!!!!

J'attends donc vos confirmations, si vous êtes dacodac pour qu'on maintienne la résa au MOOSE pour 13h le 18 septembre, je les appelle cette semaine.

Liste des VIP

- Line

- Celine09

- looleepop

- marionette1979

- Cymico (2)

- Pastifab (2)

- Petiboudange (2)

- Le canari jaune (titi7)

- Tina

- Miss Danette

- Chrisi

-Xaali

A confirmer : Didi30 (2?)

- Whywhy

Bonne soirée à tous !!

++

Line qui se ferait bien une sortie roller pour digérer ses retrouvailles avec Miss Poutine et jus de canneberge wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super message recu pour le Moose ! Je confirme ma venue ! Vivement la petite poutine tongue.gif sans biere pour moi j'aime pô ca mellow.gif bah oui ca arrive laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

là je crois qu'au niveau organisation nous avons une MAXI CHAMPIONNE WORLD WINNEUSE laugh.giflaugh.gif

rien que de voir à quel point elle se décarcasse pour trouver le bon endroit je crois qu'il serait incorrecte de ne pas venir déguster une FDM!!

cela mérite une haie d'honneur et une salve d'applose. sisisi biggrin.gif

Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les petits loups !!!

Dans la loi des séries, retour à l'envoyeur:

ils servent pas de brunch au BEAVER pour 13h desole.gif  desole.gif  desole.gif !! CHNIIFFF !!!

Je reviens à l'instant de cet apm retour aux sources québécoises et le gérant  a confirmé tout ça (au passage Joey avait raison, ils ont changé visiblement de staff au Beaver depuis janvier mais l'accueil y est tout aussi sympathique).

On ne peut consommer qu'à partir de 16/17h pour le WE sinon c'est 18h je crois.

Comme dirait le boss, "The information on the website....oh it's old  ! No brunch"

donc sorry Loole , y aura pas de pancakes tout de fuite dans notre lieu de villégiature tongue.gif

BREF, pour ne pas s'avouer vaincue et un petit 5 à 7 plus tard (Ben&Jerry's, Beer et Classic Poutine biggrin.gif, que du diététique), direction sur les conseils du boss boss, chez le petit frère, j'ai nommé THE MOOSE !!!

Les amis, si vous êtes toujours partants pour bruncher, sachez que là-bas c'est possible le dimanche de 11h à 15h, et je peux vous dire qu'en ayant eu le privilège de voir ce qu'on risque d'avoir dans nos assiestes, ça vaut le coup de faire une tite diète avant !!

(Steph, réserves nous plusieurs places en avance pour la matinée jogging au Parc Maisonneuve, on va en avoir grandement BESOIN !!!)

Pour le MOOSE, pour ceux qui voudraient prendre le bus, j'ai vu un arrêt assez proche nommé Saint Germain-Odéon, les lignes 63, 86 et 87 desservent cet arrêt. Sinon le métro n'a pas changé, c'est toujours le même : ODEON.

Voilou, j'ai discuté avec la serveuse et une partie des autres barmaids, il y aurait pas de soucis pour incruster une quinzaine de personnes pour le 18 septembre mais il faut que je la prévienne assez rapidement pour qu'elle prévoit les stocks !!!!!

J'attends donc vos confirmations, si vous êtes dacodac pour qu'on maintienne la résa au MOOSE pour 13h le 18 septembre, je les appelle cette semaine.

Liste des VIP

- Line

- Celine09

- looleepop

- marionette1979

- Cymico (2)

- Pastifab (2)

- Petiboudange (2)

- Le canari jaune (titi7)

- Tina

- Miss Danette

- Chrisi

-Xaali

A confirmer : Didi30 (2?)

- Whywhy

Bonne soirée à tous !!

++

Line qui se ferait bien une sortie roller pour digérer ses retrouvailles avec Miss Poutine et jus de canneberge wink.gif

Bonjour, je vois que j'ai été inscrit sur la liste, super, mais je ne suis pas sûr de pouvoir venir ( voilou pourquoi j'm'étais pas inscrit directement ).

Je ferais mon possible pour en être, autrement je suivrais ça avec intérêt sur le forum.

a bientôt à tous, Chrisi smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pourquoi tu ne le fais pas toi-même??!!! tongue.gif

jy pensai lol mais pas tres cool de sincruster dans la liste sans savoir sil ya de la place.

Pour ma photo, lol, si t'a un appareil qui marche ça devra aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pourquoi tu ne le fais pas toi-même??!!! tongue.gif

jy pensai lol mais pas tres cool de sincruster dans la liste sans savoir sil ya de la place.

Pour ma photo, lol, si t'a un appareil qui marche ça devra aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

blush.gifrolleyes.gif

salut tout le monde, ça fait seulement quelques semaines que je suis sur le forum (3 ou 4). J'aimerais savoir combien de temps durera la rencontre car j'habite dans la sarthe et si je décide de venir je dois réserver le train ! j'aimerais en savoir aussi un peu plus sur le déroulement, et si il reste de la place.

merci.

biggrin.gifcool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement