Aller au contenu

Rencontre parisienne : on remet ça !


Line

Messages recommandés

  • Habitués

Pour Line :

Je viens toujours smile.gif

Pour Didi :

J'ai passé la VM le 20 juillet et eu la brune le 25 août donc tu as toutes tes chances pour cette semaine

---------------------------------------------------

Donc nous en étions à :

- Line (1)

- Celine09 (1)

- looleepop (1)

- marionette1979 (1)

- Cymico (2)

- Pastifab (2)

- Petiboudange (2)

- Le canari jaune [titi7] (1)

- Tina (1)

- Miss Danette (1)

- Chrisi (1)

- Xaali (1)

- Petite Bretonne (1)

A confirmer :

- Didi30 (2?)

- Whywhy (1?)

- m_yfr (1?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour

Suis nouveau et cette petite soirée me parait assez fun je suis des vôtres s'il n'y a pas de selectifs particulier pour venir à cette night .

Bye à tous

rolder26 gna.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Suis nouveau et cette petite soirée me parait assez fun je suis des vôtres s'il n'y a pas de selectifs particulier pour venir à cette night .

Bye à tous

rolder26  gna.gif

Tu es le bienvenue à cette rencontre. Cette rencontre a lieu l'aprés-midi, de 13h à ~18-19h selon l'humeur. Je t'ai placé dans la liste des "à confirmer". N'hésite pas à recopier la liste et à te mettre dans le Liste des VIP pour confirmer ta présence.

A tous, n'hésitez pas à prendre l'initiative de modifier la liste blush.gif

Liste des VIP

- Line (1)

- Celine09 (1)

- looleepop (1)

- marionette1979 (1)

- Cymico (2)

- Pastifab (2)

- Petiboudange (2)

- Le canari jaune [titi7] (1)

- Tina (1)

- Miss Danette (1)

- Chrisi (1)

- Xaali (1)

- Petite Bretonne (1)

A confirmer :

- Didi30 (2?)

- Whywhy (1?)

- m_yfr (1?)

- rolder26 (1?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour

Suis nouveau et cette petite soirée me parait assez fun j

Comme l'a dit le petit oiseau jaune avant moué wink.gif

Aucun souci d'intégration : les petits nouveaux et nouvelles sont toujours les bienvenus et ça fait toujours une expérience de plus à partager.

Mais avant l'after, il y a un brunch aussi si tu veux à 13h au Moose. tongue.gif

Pour l'instant, nous serions environ une quinzaine (16) présents sûrs donc niveau place ça me semble encore tout à fait faisable.

Après au delà de 20 personnes, ça risque d'être un peu plus chaud à gérer mais bon heinh, vive les défis !!!

Dans mes souvenirs, certains anciens ont fait pire en plus, non ??

Hormis le WE camping chez Alain et Mylène laugh.gif et le WE des cabanes à sucre, quelle rencontre avaient pulvérisé les records du FIC ???

J'veux des stats dry.gif

Bonne soirée à tous !

++

Line qui fête après-demain son premier mois dans la vie active !!!!

ps : Deadline pour confirmation du MOOSE, ce vendredi soir !!!

pps : octobre, j'attends ce mois avec tellement d'impatience !!!! rolleyes.gifph34r.gifph34r.gif

Bientôt un an déjà que le rêve outre-atlantique s'est réellement mis en marche et tellement de chemin parcouru !!!

Merci le destin de nous offrir chaque jour un peu plus ton sourire !!!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hop hop hop,

J'update la liste

Liste des VIP

- Line (1)

- Celine09 (1)

- looleepop (1)

- marionette1979 (1)

- Cymico (2)

- Pastifab (2)

- Petiboudange (2)

- Le canari jaune [titi7] (1)

- Tina (1)

- Miss Danette (1)

- Chrisi (1)

- Xaali (1)

- Petite Bretonne (1)

A confirmer :

- Didi30 (2?)

- Whywhy (1?)

- m_yfr (1?)

- rolder26 (1?)

- Joey (1, 2 ou 3?)

Mais si on est si nombreux et qu'il fait beau, pourquoi ne pas organiser un pique-nique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dans mes souvenirs, certains anciens ont fait pire en plus, non ??

Hormis le WE camping chez Alain et Mylène laugh.gif et le WE des cabanes à sucre, quelle rencontre avaient pulvérisé les records du FIC ???

J'veux des stats dry.gif 

De quel coté de l'Atlantique ??? tongue.gif .....ici on arrive souvent à plus de 30 personnes pour les rencontres officielles... par contre avec l'ancienne gang de déjantés à Paris en 2003/2004 on est arrivé jusqu'à 25 personnes je crois (et à ce moment là il n'y avait pas autant de forumistes sur le forum que maintenant !!)... et certains d'entre nous se voient encore très régulièrement ici... hein Line, tu peux confirmer ?? wink.giftongue.gif ...j'espère que comme nous vous garderez tous contact aussi une fois ici !!

Bonne rencontre à tous !!

Zazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais si on est si nombreux et qu'il fait beau, pourquoi ne pas organiser un pique-nique?
C'est le "qu'il fait beau" qui pose problème, car faire des pronostiques en ce moment... Remarque ce serait rigolo une maxi poutine en extérieur happy.gif

Et puis je te rappelle que certains aiment les alcools forts, et là on risque des problèmes sérieux ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hop, hop hop,

à J-1 de la validation officielle de la réservation, je remonte ce message, au cas où certains forumistes de Panama ou de la région seraient intéressés pour venir nous rejoindre le 18 septembre au Moose blush.gif.

Pour le pique-nique ça aurait pu le faire mais comme disait Loole, c'est le "si il fait beau" qui me fait peur...(avec le micro-climat parisien des derniers jours, disons que j'ai po trop confiance tongue.gif !!).

Puis en plus pour se retrouver tous, ça me semble chaud time, vu que certains ne connaissent personne de la gang.

Quoique bon, on est facilement repérable...wink.gif

MAIS, pourquoi pas pour une prochaine rencontre...(aux Buttes Chaumonts par exemple wub.gif)

NOTE pour plus tard... : JOEY nous invite gracieusement dans son garden party pour fêter enfin sa fausse BRUNE.

Dis, on peut amener les tentes, pour faire du camping sauvage ?? wink.gif

JOKE !!

Voilà, sinon pour rassurer Loole et le reste de la gang, je ne suis plus SDF, j'ai trouvé mon pont à sous-louer pour mes 4 mois restants en France...oui on a eu chaud !!!

Je vous tient au courant demain dans la soirée pour le Moose et la validation de notre squat du 18 septembre.

Bonne soirée à tous !

++

Line qui hésite entre se recycler en Mère Theresa ou se transformer en LION pour arrêter de se faire avoir par ses collègues de boulot unsure.gif

VIVEMENT LA FIN DE SEMAINE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt a tous

de retour d'espagne, snif ms de retour a Paris dimanche seulement, la je me balade encore un peu lol

vivement le 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... je sais je suis chiante tongue.gif mais je viendrai avec une copine a la poutine-party a Paris smile.gif

Donc faudrait compter marionnette1979 (2) si ca pose pas de probleme bien evidemment !

Elle part pas au Canada, elle est juste ouverte sur le monde et a envie de gouter une petite poutine smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben d'après notre planning nous ne serons pas à Paris le 18 mais le 22. Donc c'est râpé pour cette fois. J'espère vous retrouver pour une party à Montréal en fin d'année.

A très bientôt et amusez-vous bien,

Didi30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on peut compter sur 17 personnes et quelques indécis.

On devrait être une petite vingtaine en tenant compte des retardataires qui voudront venir et qui n'ont pas encore donné digne de vie ...

Les statistiques donnent :

17 personnes dont 12 filles, 5 garçons, 2 indéterminés

9 viennent seules et 5 accompagnés

9 habitués et 8 nouveaux

à raison de 500gr/poutine, cela fera 8,5kg de poutine blink.gif

et plus de 10 litres de FDM wacko.gif

... etc ... etc ... laugh.gif

Liste des VIP

- Line (1)

- Celine09 (1)

- looleepop (1)

- marionette1979 (2)

- Cymico (2)

- Pastifab (2)

- Petiboudange (2)

- Le canari jaune [titi7] (1)

- Tina (1)

- Miss Danette (1)

- Chrisi (1)

- Xaali (1)

- Petite Bretonne (1)

A confirmer :

- Whywhy (1?)

- m_yfr (1?)

- rolder26 (1?)

- Joey (1, 2 ou 3?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici la nouvelle liste :

Liste des VIP

- Line (1)

- Celine09 (1)

- looleepop (1)

- marionette1979 (2)

- Cymico (2)

- Pastifab (2)

- Petiboudange (2)

- Le canari jaune [titi7] (1)

- Tina (1)

- Miss Danette (1)

- Chrisi (1)

- Xaali (1)

- Petite Bretonne (1)

A confirmer :

- Whywhy (1?)

- m_yfr (1?)

- rolder26 (1?)

- Joey (1, 2 ou 3?)

Aller hop hop on confirme, on confirme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

blink.gif ben dit donc, v'là qu'on s'absente durant 1 semaine et les inscriptions à la poutine party explosent !!!! tongue.gif

A mon avis, vu le monde, ça ne va pas être triste.

Un grand bravo pour Lyne Mentana wink.gif pour son dévouement (ainsi qu'aux autres aussi biggrin.gif )

Donc, nous aussi confirmons notre présence le 18 happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est la famille cymico enfin de retour chouette.gif . Vous commenciez à manquer par ici blush.gif . Je sens que vous allez avoir pleins de choses à nous raconter.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ca y est la famille cymico enfin de retour  chouette.gif . Vous commenciez à manquer par ici  blush.gif . Je sens que vous allez avoir pleins de choses à nous raconter.......

Bof !! A part un déménagement d'une maison à un appart de 3 pièces (vive le camping), et la signature de la vente de notre maison, rien de particulier mellow.gif Toujours pas de Brune closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous !

Un chti message de ma province pour vous confirmer la réservation pour le Moose.

Je viens de les avoir au téléphone et c'est oki pour le 18 septembre à 13heures smile.gif

J'ai réservé pour une quinzaine de personnes, disons 17...tout dépendra du taux de désistement ou d'imprévus qui peuvent survenir pour chacun d'entre nous d'ici là.

Enfin, j'ai pas envie de nous porter trop la poisse, et puis je sens une motivation certaine chez les FICiens et FICiennes donc je reste optimiste !!

Il risque d'y avoir de l'ambiance et c'est ça qui est FUN !!!

Le nom de la reservation est IMMIGRER.COM ;

on change pas une équipe qui gagne !! tongue.gif.

Si il y a un problème, dites que vous venez de la part de Céline.

Enfin pour cette dernière option, je ne me suis pas encore risquée à la chanson donc je suis encore très méconnue dans le quartier...et j'aimerai qu'il fasse beau pour le 18 donc...évitons !!

Voilou,

comme je vous le disais, à partir de dimanche, je change de pont donc je n'aurai plus d'accès à Internet, jusqu'à...très bonne question !!

Je ne pourrais donc pas suivre directement l'avancement de cette rencontre puisqu'au boulot, la partie forum du FIC est verrouillée (les sites Internet sont très contrôlés).

Cependant, j'ai accès à ma messagerie, donc si problèmes ou questions, vous pouvez toujours me joindre par PM. ET puis je pense que notre titi national se fera un plaisir de renseigner les retardataires éventuels !!

Bonne soirée à vous tous !

Et à très vite !!!

++

Line qui a bien mérité son WE, après une semaine aussi CHARGEE !!

ps : je récupère mon numérique le 15 septembre qui est au SAV de la FNAC depuis un mois !!!

ENFIN une paparazzi en reprise d'activité excl.gif

gna.gif YOUPEKA !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant, j'ai accès à ma messagerie, donc si problèmes ou questions, vous pouvez toujours me joindre par PM. ET puis je pense que notre titi national se fera un plaisir de renseigner les retardataires éventuels !!

Ne t'inquiéte pas, je me chargerai de rabattre notre troupeau vers le Moose en temps voulu ... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aurai bien aimé me joindre à vous et retrouver certains d'entre vous.

Malheureusement le 18 je serai en Bretagne chez les parents, j'arrive le 14, à partir du 25 je serai à Paris pour passer une semaine de formation du côté du Mont Valérien avec une petite matinée à l'ambassade du Canada pour mon visa d'emploi de perfectionnement.

Amusez vous bien.

Cela sera pour une prochaine fois.

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement