Aller au contenu

Rencontre parisienne : on remet ça !


Line

Messages recommandés

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

tres sympa tres photos titi, à peine j'arrive je me fais mitrailler lol

voici les miennes

http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/jedi0901/album?.dir=/3072

sympa aussi tes photos Celine, grace a toi, on sait que Miss Danette n'a pas bu que de l'evian :P :P ;)

manque plus que les pseudos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce fut une journée très sympa.

Nous avons été très heureux de revoir les anciens du horse's tavern et de rencontrer de nouvelles têtes.

La poutine était bonne, mais je suis déçu que personne n'ai voulu me suivre pour un concours de poutine :P .

N'est-ce pas Mentana Lyne !!! ;) . Bah, on verra ça au Québec :D

Ne t'inquiète pas Dom, on vous présentera à nos nouveaux amis. Euh !!! faut kan même se méfier de quelques uns, qui sont assez louches :huh: entre ceux (ou celles) qui ont fait des exces de vitesse, ceux (ou celles) qui ont le coude facile, il faut quand même être prudent :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans quel état vous nous l'avez mis Michel à consommer du Ketchup :blink::wacko:

Michel au Ketchup

C'est ça quand on tient pas l'abus de ketchup

Comment je vais le retrouver au Québec, la derniere fois il était à l'eau :):D:P

Modifié par DomyMaryQuebec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans quel état vous nous l'avez mis Michel à consommer du Ketchup :blink::wacko:

C'est malin ça !!! <_< et encore, titi a préféré ne pas mettre certaines photos plus comprométantes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon alors j'y va de mon petit commentaire.....J'ai passée une superbe journée en votre compagnie les amis ;). Contente d'avoir fait la connaissance de nouveaux forumistes et d'avoir revue les anciens. Vous m'excuserez si il y a des fautes de frappes, mais j'y vois plus trop clair...merci les flashs :P . Poutine, hamburger, bière (sauf pour moi :closedeyes: ), appareils photos à foison et bonne humeur étaient au rendez vous pour cette belle rencontre avec un beau soleil en prime. Euh...on l'a pas beaucoup vu, mais il était là quand même :D .

Petit message perso :

- merci celine09 pour la photo, ch'ui plus crédible moi avec mon evian <_<:P

- euh patrick tu as payé Titi c'est po possible . En tout cas si je deviens pas aveugle j'aurais vraiment beaucoup de chance. Vois des tites etoiles partout maintenant <_<:P

- Titi, moi un ange....... :rolleyes::wub:

Encore merci à tous pour cette journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans quel état vous nous l'avez mis Michel à consommer du Ketchup :blink::wacko:

C'est malin ça !!! <_< et encore, titi a préféré ne pas mettre certaines photos plus comprométantes :D

t'es passé du chezzzzz au ketchup toé :P;)

ho si moi j'veux voir toutes les photos, surtout les plus comprométantes, ce sont les plus comiques :P;) allez titi on veut les voir les photos :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Sympa aussi tes photos Celine.

On voit que Miss D!! "

Désolée j'y suis pour rien :blush:

"sympa aussi tes photos Celine, grace a toi, on sait que Miss Danette n'a pas bu que de l'evian "

On m'a forcée j'vous jure !!!!! :ph34r:

"Comment je vais le retrouver au Québec, la derniere fois il était à l'eau "

Michel à l'eau :blink: ben ça fais bien longtemps que tu l'as po vu alors :closedeyes: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

- euh patrick tu as payé Titi c'est po possible . En tout cas si je deviens pas aveugle j'aurais vraiment beaucoup de chance. Vois des tites etoiles partout maintenant <_<:P

ben oui, je l'ai paye, je vais lui donner tout les choux a la creme et les gateau au chocolat que j'avais prevu pour toi :P :P ... c'est qu'il doit manger le titi

des petites etoiles ... , dans tes yx bleus, ca t'ira à merveille :wub:;)

"sympa aussi tes photos Celine, grace a toi, on sait que Miss Danette n'a pas bu que de l'evian "

On m'a forcée j'vous jure !!!!! :ph34r:

heu ... tu es pas credible là :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !!!!!!!! Mais euh vous me laissez meme pas le temps de rentrer et de mettre mes photos ... bon je reduis tout ca et je les met en ligne avant d'aller faire dodo !

Compte rendu de la journée : SUPER !!!!!! Vous etes tous super sympa et c'est passé super vite cette journée :) Je sais pas quoi ajouter ! Contente d'avoir rencontré Tina que je vais héberger quelques temps, Titi merci pour le bouquin je m'y plonge de ce pas (ca me fera réviser mon english :P ), Michel et Corinne vous etes formidables, trop marrants et sympas tous les deux :) pis Miss Danette, Céline, Xaali etcccccc .... je vais en oublier pis j'ai pas pu parler avec tout le monde mais presque quand meme !

La digestion se fait difficile quand meme etant donné que j'ai enchainé la poutine avec un resto savoyard avec des amis dans Paris :blink: vais bien dormir moé !!!

Bon allez 2 mn je mets les photos et je reviens !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Comment je vais le retrouver au Québec, la derniere fois il était à l'eau "

Michel à l'eau :blink: ben ça fais bien longtemps que tu l'as po vu alors :closedeyes: :P

Depuis que je suis partis début Mai !!! :D

Modifié par DomyMaryQuebec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut juste pour vous dire que je suis content davoir votre connaissance.

c'etait vraiment sympa.

dommage g pas retenu le prenom de tout le monde.

ciao

salut juste pour vous dire que je suis content davoir votre connaissance.

c'etait vraiment sympa.

dommage g pas retenu le prenom de tout le monde.

ciao

salut juste pour vous dire que je suis content davoir votre connaissance.

c'etait vraiment sympa.

dommage g pas retenu le prenom de tout le monde.

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila les photos ! Enfin j'espère que ca marche parce que c'est la premiere fois que je mets des photos sur Yahoo photos :P si ca marche pas dites le moi je trouverai une solution !

http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph//my_photos

ca marche pas Marion, tu dois mettre la page de ton album et pas la page principale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh p'tet ca ca marche mieux non ? Je sais pas j'ai comme un doute sur le premier lien ... :blink:

http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/marionnet...m/ph//my_photos

ca maaaarrrrche ... je vais les voir ;)

tres sympa tes photos Marion

je vois que titi a le meme apn que moi

c'est un plaisir de voir que certaines ont bu de l'eau contrairement a d'autres ... hein Miss Danette :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"c'est un plaisir de voir que certaines ont bu de l'eau contrairement a d'autres ... hein Miss Danette "

C'est justement ce que Tina et celine09 veulent faire croire -_- à la fin on comptais meme plus les bouteilles....si vous voyez ce que je veux dire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement