Aller au contenu

Canadiens de Montréal


NYRangers

Messages recommandés

Salut !

Que tu termines premier ou huitième tu es dans les séries et là c'est une nouvelle histoire qui débute.

On la vu au cours des deux dernieres saisons..le CH à terminé huitième et à sorti le premier à chaque fois. Il y a plusieurs autres exemples d'autres teams .

Alors vérifie dans les années antérieures dans ton fameux "NHL 2006" et tu verra qu'il y a bien des surprises à chaque année .

La saison est bien longue.

Je ne prétend pas tout savoir et détenir la vérité et de toute façon, tu semble tout connaître alors à quoi bon essayer de m'expliquer vu que je comprend rien.

P.S. Pas la peine de répondre, je préfère aller échanger sur des sites ou le monde semble savoir de quoi ils parlent question Hockey.

Amicalement

Stéph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

On la vu au cours des deux dernieres saisons..le CH à terminé huitième et à sorti le premier à chaque fois. Il y a plusieurs autres exemples d'autres teams .

Permet-moi de rectifier... lors de la dernière saison, en séries, le Canadien a battu les Bruins en première ronde de justesse et a été éliminé au tour suivant. Lors des séries d'avant, le Canadien n'y a même pas participé.

La dernière fois que le Canadien est "sorti" premier, c'était en 1993...

De plus, pour terminer, les équipes qui ont terminées huitième et qui ont gagné la coupe Stanley, sont très rares. Le Canadien l'a déjà fait, mais c'était exceptionnel et durant l'époque des "Glorieux".

Pour le match d'hier, vous avez vu ? C'est Steve Bégin qui a sauvé le match ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que le monde prend tout mot pour mot ici.

Je voulais dire " lorsque le CH a participé aux séries les deux dernieres fois... ils avaient finis huitième".

C'est mieux là ?

Bonne saison à tous les gérants d'estrade !

Stéph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Scuse, mais je reprenais juste ce que tu disais :

le CH à terminé huitième et à sorti le premier à chaque fois.

Mais tout le monde peut se tromper, effectivement. Par contre, regarde le nombre d'équipes qui ont terminé avec la coupe en ayant fini la saison à la huitième place... ça arrive un peu près une fois par décennie !

De toute façon, gérants d'estrades ou pas, tous les entraîneurs disent qu'il vaut mieux terminer dans les premières places. TOUS ! À la fin de la saison, c'est la course aux points pour terminer le plus haut possible. Ça veut donc dire que cela a une importance tout de même ! Rappelle-toi de Ottawa et Tampa il y a deux ans... pourtant, ils étaient certains de faire les séries eux-autres ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou es passer le soccer dans tous cela, ya pas que le hokey et le base-ball

je trouve que le soccer doit prendre la place ici au quebec

En Amérique du Nord, le soccer est surtout un sport de filles ! :P

Sérieusement... le soccer sert à occuper les enfants avant l'arrivée de l'hiver. Une fois que les arénas sont ouvertes, il y a déjà beaucoup beaucoup moins d'intérêt pour le soccer.

Le football de la LCF, le base-ball, le hockey et le golf... je trouve que c'est déjà assez ! ;)

Je présume que c'est de l'humour que tu nous fais, sinon j'avoue ne pas comprendre vraiment ce commentaire.

Le soccer est le sport le plus pratiqué chez les jeunes au Québec, et ce n'est pas pour "attendre l'hiver et le hockey"

Il est certain que le point financier est un atout pour le soccer qui coute bien moins cher que le hockey notamment. De plus c'est un effet de masse, vu que de plus en plus de monde joue, les enfants ont tous leur amis qui jouent et veulent jouer aussi.

Cela ne fera pas disparaitre le hockey bien entendu, mais dans le futur, il faudra compter avec le soccer

Inukshuk2403

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ou es passer le soccer dans tous cela, ya pas que le hokey et le base-ball

je trouve que le soccer doit prendre la place ici au quebec

En Amérique du Nord, le soccer est surtout un sport de filles ! :P

Sérieusement... le soccer sert à occuper les enfants avant l'arrivée de l'hiver. Une fois que les arénas sont ouvertes, il y a déjà beaucoup beaucoup moins d'intérêt pour le soccer.

Le football de la LCF, le base-ball, le hockey et le golf... je trouve que c'est déjà assez ! ;)

Je présume que c'est de l'humour que tu nous fais, sinon j'avoue ne pas comprendre vraiment ce commentaire.

Le soccer est le sport le plus pratiqué chez les jeunes au Québec, et ce n'est pas pour "attendre l'hiver et le hockey"

Il est certain que le point financier est un atout pour le soccer qui coute bien moins cher que le hockey notamment. De plus c'est un effet de masse, vu que de plus en plus de monde joue, les enfants ont tous leur amis qui jouent et veulent jouer aussi.

Cela ne fera pas disparaitre le hockey bien entendu, mais dans le futur, il faudra compter avec le soccer

Inukshuk2403

Il faudra surtout attendre que ces gamins qui jouent au soccer grandissent pour voir s'ils vont finalement abandonner pour d'autres sports à l'adolescence... :closedeyes:

C'est ce qui se passe chez le voisin du Sud où le soccer est trés populaire chez les enfants avant qu'ils n'abandonnent à l'adolescence. :lol:

C'est normal que tu te fasses tanner car c'est un post sur le hockey!!! :P Tu n'as qu'à ouvrir un nouveau post, il y aura des gens qui te répondront. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est normal que tu te fasses tanner car c'est un post sur le hockey!!! :P Tu n'as qu'à ouvrir un nouveau post, il y aura des gens qui te répondront. ;)

Tu m'ôtes les mots de la bouche ! ;)

Ça parle de hockey icitte ! Pas de sports de moumounes ! ;):P ...

Sérieusement, c'est vrai ce que tu dis Joey et ça m'a frappé ici. C'est vrai qu'il y a beaucoup de gamins qui pratiquent le soccer, mais plus rarement les adultes.

Et si l'on revenait dans le sujet ? :P

Prochain match : un aller-retour à Buffalo vendredi et samedi contre les Sabres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chirtobal Huet.

Lors d'une émission il y a peu, les commentaires étaient que l'avenir pour Huet, ne serait pas à Montreal.

Donc à suivre, le Frenchie sera la ou pas lors de son retour

Faites vos prédictions.

Moi je dis qu'il sera échangé, ou qu'il va partir jouer en Europe

Inukshuk2403

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chirtobal Huet.

Lors d'une émission il y a peu, les commentaires étaient que l'avenir pour Huet, ne serait pas à Montreal.

Donc à suivre, le Frenchie sera la ou pas lors de son retour

Faites vos prédictions.

Moi je dis qu'il sera échangé, ou qu'il va partir jouer en Europe

Inukshuk2403

De toute façon, il ne sert à rien pour le moment : il est blessé et en plus, nous avons déjà deux bons gardiens. Certes, j'aurai bien aimé le voir jouer... mais ça ne sera pas avant décembre ou même janvier si l'on en croit les commentateurs.

Aller jouer en Europe ? Ben, ça serait un retour en arrière pour lui... c'est tout de même la LNH la ligue la plus prestigieuse et la plus gratifiante (je parle en terme d'argent). Après tant d'années à vouloir aller jouer en Amérique, je ne pense pas que Huet veuille retourner jouer en Europe... à moins qu'il veuille rejoindre sa femme en Suisse.

Un échange ? ... Tout dépend des performances du numéro 2, Yan Danis. S'il continue à bien se tenir, le Canadien n'aura plus de raison de garder Huet. Il est encore trop tôt pour le dire, Danis fera son deuxième départ seulement ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On en aurait presque oublié l'essentiel : le hockey se porte très bien ce début de saison. On craignait le pire, et avec raison, après une saison de lock-out. Une désaffection de la parte des partisans, une perte d'audience à la télévision, moins de vente de billets...

Mais non... Au contraire ! Le mois d'octobre a battu des records en terme d'audience et de vente de billets. En moyenne, l'augmentation est de 5%, avec une moyenne de 16,000 spectateurs par match et par équipe. RDS, la chaîne sportive francophone bat également des records d'audience... le public suit, se passionne... et on a déjà oublié les longs moins de frustrations.

N'est-ce pas dû au fait que le hockey soit devenu aussi beaucoup plus intéressant et spectaculaire grâce aux nouveaux réglements ?

Moins d'arrêts de jeu, moins d'accrochages, plus de place laissés aux attaquants, possibilité de passer deux lignes lors d'une passe... et surtout, plus de buts !

Et que dire de la performance du Canadien de Montréal ? 11 victoires en 15 matchs, des matchs enlevants, captivants... et tous les joueurs qui participent au succès du tricolore. Koivu qui étincelle, Kovalev qui semble de plus en plus à l'aise dans l'équipe, Bégin qui est extraordinnaire lorsqu'il s'agit de sauver l'équipe, et des nouveaux qui surprennent : Perezhogin et Plekanec, sans oublier Higgins...

J'aimais bien le hockey, mais cette saison, j'adore !!! C'est un véritable spectacle, et surtout, on se rend compte qu'une équipe menée 3-0 en seconde période peut très bien revenir au score et même l'emporter ! Chose qui était plus rare avant.

Pensons aussi au match contre les Panthers, gagné grâce au but égalisateur de Bégin à 8 secondes de la fin du match ! C'est du beau hockey, rapide et passionnant.

Au programme cette semaine pour nos Canadiens :

- Mardi contre Tampa-Bay, les champions en titre.

- Jeudi contre les Pingouins de Pittsburgh... l'équipe de Mario Lemieux et de Sydney Crosby

- Samedi contre les Maple-Leafs de Toronto, pas très en forme cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils vont bien en ce moment et c'est vraiment bon, car ca fait longtemps que ca n'avait pas été aussi bien (j'ai lu que ca remonté à 1991)

La saison et longue, et il faut espérer qu'ils tiendront.

Moi je les vois finir 4/8 pour les séries derrière Ottawa dans leur poule

Inukshuk2403

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En Amérique du Nord, le soccer est surtout un sport de filles ! :P

en france dans les régions de rugby le soccer est aussi un sport de fille handicappée des mains :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En Amérique du Nord, le soccer est surtout un sport de filles ! :P

en france dans les régions de rugby le soccer est aussi un sport de fille handicappée des mains :P

Ah ah ah ah ah ah ! CBR !!! :D

C'est aussi pour ça que j'aime le rugby ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est il revient le frenchie. Yann Danis repart dans le club école, sans aucun doute pour qu'il puisse jouer souvent, et donc Christobal Huet deviens le suppléant de Théodore.

Nous aurons sans doute l'occasion de le voir jouer quelques parties

Inukshuk2403

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ca y est il revient le frenchie. Yann Danis repart dans le club école, sans aucun doute pour qu'il puisse jouer souvent, et donc Christobal Huet deviens le suppléant de Théodore.

Nous aurons sans doute l'occasion de le voir jouer quelques parties

J'veux pas te pêter ta balloune mais s'il est vrai que Y Danis est reparti dans le club école pour le match de ce soir contre Lemieux & Cie, il est déjà de retour pour la game de samedi .... Cela ne laisse pas beaucoup de temps pour le frenchie de jouer ... surtout que je le vois mal remplacer Théo dans un match comme celui d'à soir ... (ce jeu de chaise musicale est surtout, à mon sens, organiser pour faire jouer Yan Danis .... et non Christobal Huet .... (pi avec un nom en "Christ" .... cela se présente mal au Québec .... :P )

Enfin .... à chacun son rêve ..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est il revient le frenchie. Yann Danis repart dans le club école, sans aucun doute pour qu'il puisse jouer souvent, et donc Christobal Huet deviens le suppléant de Théodore.

Nous aurons sans doute l'occasion de le voir jouer quelques parties

J'veux pas te pêter ta balloune mais s'il est vrai que Y Danis est reparti dans le club école pour le match de ce soir contre Lemieux & Cie, il est déjà de retour pour la game de samedi .... Cela ne laisse pas beaucoup de temps pour le frenchie de jouer ... surtout que je le vois mal remplacer Théo dans un match comme celui d'à soir ... (ce jeu de chaise musicale est surtout, à mon sens, organiser pour faire jouer Yan Danis .... et non Christobal Huet .... (pi avec un nom en "Christ" .... cela se présente mal au Québec .... :P )

Enfin .... à chacun son rêve ..... :P

C'est bien ce que je dis, le fait d'aller faire jouer Danis dans le club école ca lui permet de jouer. Et je suis sur qu'il va y aller de plus en plus souvent. C'est de cette facon que l'on forme la relève.

Et Huet, fera comme dans ces anciens clubs, il va jouer en dépannage dans la ligue Majeure (ce qui n'est déja pas rien)

Inukshuk2403

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais ! On a enfin vu la face de Huet avec la sainte-flanelle sur le dos ! Là, il se remet plutôt bien, semble t-il, d'une opération au genou. Mais il est dans le programme de remise en forme... Il vient tout juste de commencer l'entraînement, faut pas s'attendre à le voir sur la patinoire tout de suite.

D'ailleurs, Bob Gainey l'a reconnu lui-même hier : c'est un gros risque qu'ils prennent en le nommant suppléant pour le match de ce soir.

Et comme l'a dit Bunny, Yan Danis va revenir à Montréal anyway... pour samedi. J'imagine mal Huet devant les filets du CH face à Toronto ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et comme l'a dit Bunny, Yan Danis va revenir à Montréal anyway... pour samedi. J'imagine mal Huet devant les filets du CH face à Toronto

rectification, je viens d'entendre que le retour de Danis à MOntréal se ferait après le match de samedi ....

Donc deux match complet pour Théo .... sauf blessure bien sûr ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

Je me permets de poster pour savoir si l'un d'entre vous aurai réussi à obtenir le catalogue de la boutique des Canadiens. Sur le site, on te dit que tu dois envoyer un courriel et qu'ils te l'envoient en 2 courriels.

J'ai déjà essayé à plusieurs reprises et cela ne fonctionne jamais.

J'en ai besoin assez rapidement, alors si quelqu'un l'a, je suis pas mal preneuse.

Merci

Sophie, partisane au bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang,

C'est quoi cette hostilité avec Christobal Huet !! :angry: , vous allez finir par facher les grenoblois du forum :P .

Pour répondre à PP, il a effectivement été blessé au genou mais la blessure a mal été diagnostiqué dans son ancien club allemand :(:( .

Il suffit d'attendre qu'il soit en forme pour le juger, il a quand même fait forte impression dans les clubs ou il a joué (Grenoble, Lugano, Manheim et en équipe de France)

A+

Laurent

Go Habs GO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement