Aller au contenu

Recherche Joggeurs et Joggeuses


Canadadry

Messages recommandés

  • Habitués

Salut les sportifs et sportives de tout poil,

J'essaies de courrir tous les samedis et dimanches matins depuis que je suis arrivés et je me demandais si certains et certaines d'entre vous seraient partant pour jogger ensemble le samedi, le dimanche, ou les deux au Parc Maisonneuve ou ailleurs sur MTL.

Je cours une petite heure mais je peux m'adapter aux rythmes de nouveaux compagnons d'aventure qui veulent se mettre ou se remettre à la course à pieds. Je cours habituellement seul mais j'ai peur de perdre ma motivation avec l'arrivée de la fraîcheur. Ensemble on pourra s'auto motiver pour garder la forme. laugh.gif

Allez à vos baskets wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 385
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Allô Canadadry!

J'ai l'habitude de faire mon jogging le samedi matin, mais c'est plutôt sur le Parc Lafontaine (une partie de mon parcours)...

Je cours entre 1h - 1h15.

Suis tout à fait partant pour me joindre à toi...

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok Viny, on discutera en anglais laugh.gif

Ça te fait loin Maisonneuve car c'est vraiment un des plus grands, le tour fait 3km, on peut en faire 4 ou 5 en fonction de l'état de forme.

On se recontacte en fin de semaine pour définir un lieu et une heure.

D'autres participants ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je me serais bien joint à vous mais je n'ai pas encore retrouvé mon entrainement que j'avais tongue.gif

J'ai fait quand j'était plus jeune plusieurs fois le cross de Guitres (en france).

J'était même passé en photo dans un journal car mes performances n'étaient pas trop mauvaises comparés aux autres smile.gif

En fait je ne suis pas très grand pour mon age, donc lorsque je courrais j'était celui qui se remarquait. En fait les autres concurrents faisaient 2 têtes de plus que moi smile.gif

Je suis donc devenu moins sportif que par le passé. Mais je compte me remettre en forme. Ca vient mais petit à petit.

Xavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Canadadry bonne idée de faire le jogging avec les membres d'immigrer.com, ben moi je fais mes joggings dans le parc de la louisiane, par contre ce de maisonneuve est un petit peux loin mais j'accepte ton invitation pas de probleme mon ami joggons ensemble pour notre santé et pour la paix et l'amitié. smile.gif

Qui veut joindre a notre Jogging au parc de maisonneuve. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super, déjà 2 joggeurs avertis !!!!

La ligne 197 vous dépose devant l'entrée du Parc à l'angle de Rosemont et de la 31ème. Je pense que vous serez pas déçu du parcours du parc, il y a même une petite côte casse patte savamment amménagée tongue.gif

Xavier, je suis sûr que tu es suffisamment en forme pour te joindre à nous. Tu peux faire un tour, souffler et reprendre le tour suivant. Et puis si ça se trouve, on va avoir du mal à te suivre tongue.gif .

Donc Vinny, Freeman, moi même et certainement Xavier... Qui d'autres ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super, ça marche on se recontacte en fin de semaine pour se définir un créneau et un point de rencontre. C'est quoi vos disponibilités ? On dit plutôt samedi matin mais à quelle heure préférez vous. Moi je suis tout prêt du Parc (15 minutes en courrant) donc à vous de me dire quand vous pouvez être là.

Et si d'autres veulent se joindre à nous, c'est avec plaisir. Comme le parcours est une boucle autour du parc on pourra toujours se retrouver tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon j'ai même rajouté ma pomme à la place de mon avatar pour ne pas que l'on se loupe wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours motivés pour la balade ?

Alors on dit rdv 10h00 à l'entrée du Parc Maisonneuve situé à l'angle de Rosemont et de la 31 ème juste à côté de l'abris bus du 197 ?

J'aurais un short, un tee shirt et des baskets et vous biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est correct pour moi. Peut tu par contre me donner la ligne de métro la plus proche ?

Basket, short également gris, tshirt blanc.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les gars vous auriez pu vous habiller en rouge ou en rose pour vous reconnaître plus facilement glare.gifuser posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est correct pour moi. Peut tu par contre me donner la ligne de métro la plus proche ?

Basket, short également gris, tshirt blanc.

Merci.

Salut, cher ami Xavier c'est simple tu prendra le metro direction Honoré-Beaugrand et tu t'arrete a la station de métro de Viau puis tu prends le bus numéro 132 et demande le chauffeur de te déposé a l'arret le plus proche au parc de maisonneuve. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors on dit rdv 10h00 à l'entrée du Parc Maisonneuve situé à l'angle de Rosemont et de la 31 ème juste à côté de l'abris bus du 197 ?

Okay, on va essayer, même si ça fait loin...

Vous ne pourrez pas me manquer... happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sinon il y aussi le métro Rosemont et bus 197 direction est jusqu'à l'arrêt en question.

A demain wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les gars vous auriez pu vous habiller en rouge ou en rose pour vous reconnaître plus facilement  glare.gifuser posted image

Merci Nico pour tes goûts fashion plutôt atypiques tongue.gif

J'avais pensé me mettre un pot de fleur sur la tête et tenir un arrosoir dans la main droite mais c'est pas pratique pour courrir biggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben Freeman t'étais où, tu courrais trop vite pour nous, on t'as pas vu. tongue.gif

Bon on remet ça samedi prochain certainement sur un autre parcours on compte sur toi wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Freeman t'étais où, tu courrais trop vite pour nous, on t'as pas vu.  tongue.gif

Bon on remet ça samedi prochain certainement sur un autre parcours on compte sur toi  wink.gif

Salut, Canadadry moi aussi je vous ai cherché, j'etais en survetement gris, la prochaine fois on fixera un repere ou un lieu de départ, bonne week end. smile.gif

Modifié par Freeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement