Aller au contenu

Mariage ou pas?


McStarr

Messages recommandés

  • Habitués

Allo chers amis!!!

Voila, je suis actuellement etudiant à Montréal avec le statut d'étudiant étranger,

J'ai rencontré mon actuelle copine (une québecoise) et je souhaite m'installer avec elle ici;

Pour obtenir la RP, mieux vaut que je me marie avec elle ou bien deposer ma demande en tant qu'étudiant etranger candidat potentiel?

Quelle est le moyen le plus rapide?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Sache que le mariage n'accélère pas la procédure.

Si tu te lances dans une procédure de parrainage, ça peut le faire, mais, même dans ce cas, tu n'as pas besoin de te marier.

Il vaut mieux se marier pour de bonnes raisons !

Caro (à 3 jours de son mariage civile !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour tes conseilles je voulais juste savoir si en se mariant ça irait plus vite,

mais je compte bien me marier avec mais c'était juste pour savoir si ça pourrais nous aider de le faire mintenant ou pas.

Bonjour,

Sache que le mariage n'accélère pas la procédure.

Si tu te lances dans une procédure de parrainage, ça peut le faire, mais, même dans ce cas, tu n'as pas besoin de te marier.

Il vaut mieux se marier pour de bonnes raisons !

Caro (à 3 jours de son mariage civile !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Caro, tu as mis combien de temps pour obtenir ta RP,

Par quels moyen y est tu arrivé? Mariage, etudes,....??

Merci

Bonjour,

Sache que le mariage n'accélère pas la procédure.

Si tu te lances dans une procédure de parrainage, ça peut le faire, mais, même dans ce cas, tu n'as pas besoin de te marier.

Il vaut mieux se marier pour de bonnes raisons !

Caro (à 3 jours de son mariage civile !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Regarde dans ma signature.

J'ai pas ma RP !

Je suis en cours de procédure, et je crois pas en voir le bout avant un certain temps.

Comme je te disais, le mariage n'accélère pas les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et sinon entre temps, tu as quel statut? tu travailles?

Regarde dans ma signature.

J'ai pas ma RP !

Je suis en cours de procédure, et je crois pas en voir le bout avant un certain temps.

Comme je te disais, le mariage n'accélère pas les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le mariage n'accélère rien mais si tu fais ta demande en solo (donc sans parrainage) en étant marié à une Québécoise ça appuie ta demande. Mais bon, vu ton profil ça me surprendrait qu'ils te refusent même célibataire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci du conseil

Sinon en ce qui concerne les délai pour un étudiant français?

On m'a parlé d'un permis de travail d'une durée de un an que l'on pouvait obtenir lorsque l'on est diplomé. Qui en sait plus la dessus?

Merci

Le mariage n'accélère rien mais si tu fais ta demande en solo (donc sans parrainage) en étant marié à une Québécoise ça appuie ta demande. Mais bon, vu ton profil ça me surprendrait qu'ils te refusent même célibataire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mon ami et meme si tu va marié avec ta copain ca accelaire pas la demande de la RP

mais le but de ton mariage mon ami la RP ou l amour de ta copaine ?? car blink.gif la je comprend pas . si tu veux la RP faut faire la demande et essaye pas de faire soufrir ta copain . et supossent que tu as pris ton RP et que le mariage a acceleré les demarche . tu va la quitter ou quoi ?? . tu va avoire ce que tu veux .

closedeyes.gif fais un demande de RP ca va etre mieu pour toi . et pas se marié avec une quebecoise pour que ca accelaire les demarche . car elle va facher si elle va voire ce beau message que tu as annoncer blink.gif ta eu quel age ami ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Youssef, sache que je suis fou amoureux de ma copine, c'est d'ailleur pour ça que je vais m'installer au Québec, c'est un belle preuve d'amour je pense. Moi je voulais rester en France et qu'elle me rejoingne, sauf qu'elle ne veut pas quitter son job qu'elle aime, alors c'est moi qui vais la rejoindre par amour bien sur. En tout cas, j'espere bien me marier avec elle un jour. Si ce n'est pas tous de suite, ça sera pour plus tard.

non mon ami et meme si tu va marié avec ta copain ca accelaire pas la demande de la RP

mais le but de ton mariage mon ami la RP ou l amour de ta copaine ?? car  blink.gif  la je comprend pas . si tu veux la RP faut faire la demande et essaye pas de faire soufrir ta copain . et supossent que tu as pris ton RP  et que le mariage a acceleré les demarche . tu va la quitter ou quoi ?? . tu va avoire ce que tu veux .

  closedeyes.gif fais un demande de RP ca va etre mieu pour toi . et pas se marié avec une quebecoise pour que ca accelaire les demarche . car elle va facher si elle va voire ce beau message que tu as annoncer  blink.gif  ta eu quel age ami ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement