Habitués Nicolas Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 En résumé, l'achat d'un vieux bazou pour faire des économies n'est pas ce que l'on peut appeler un plan rentable ... ←Ben si à la fin de ses réparations Benito aura un char neuf Citer
Benito Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 En résumé, l'achat d'un vieux bazou pour faire des économies n'est pas ce que l'on peut appeler un plan rentable ... ←Ben si à la fin de ses réparations Benito aura un char neuf ←Je rajouterais surtout que c'est une grande loterie, soit tu perds, soit tu gagnes... Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Posté(e) 27 mai 2005 En résumé, l'achat d'un vieux bazou pour faire des économies n'est pas ce que l'on peut appeler un plan rentable ... ←Ben si à la fin de ses réparations Benito aura un char neuf ←Je rajouterais surtout que c'est une grande loterie, soit tu perds, soit tu gagnes... ←sachant qu'à la loterie, on perd plus souvent qu'on ne gagneLizzie Citer
Benito Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 En résumé, l'achat d'un vieux bazou pour faire des économies n'est pas ce que l'on peut appeler un plan rentable ... ←Ben si à la fin de ses réparations Benito aura un char neuf ←Je rajouterais surtout que c'est une grande loterie, soit tu perds, soit tu gagnes... ←sachant qu'à la loterie, on perd plus souvent qu'on ne gagneLizzie←Je m'attendais exactement à cette réponse ! Mais en générale les gagnants gagnent le jackpot...... Pourvu que je gagne !!! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Posté(e) 27 mai 2005 En résumé, l'achat d'un vieux bazou pour faire des économies n'est pas ce que l'on peut appeler un plan rentable ... ←Ben si à la fin de ses réparations Benito aura un char neuf ←Je rajouterais surtout que c'est une grande loterie, soit tu perds, soit tu gagnes... ←sachant qu'à la loterie, on perd plus souvent qu'on ne gagneLizzie←Je m'attendais exactement à cette réponse ! Mais en générale les gagnants gagnent le jackpot...... Pourvu que je gagne !!! ←Faudrait peut-être que je joue pour pouvoir gagnerLizzie Citer
Benito Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 En résumé, l'achat d'un vieux bazou pour faire des économies n'est pas ce que l'on peut appeler un plan rentable ... ←Ben si à la fin de ses réparations Benito aura un char neuf ←Je rajouterais surtout que c'est une grande loterie, soit tu perds, soit tu gagnes... ←sachant qu'à la loterie, on perd plus souvent qu'on ne gagneLizzie←Je m'attendais exactement à cette réponse ! Mais en générale les gagnants gagnent le jackpot...... Pourvu que je gagne !!! ←Faudrait peut-être que je joue pour pouvoir gagnerLizzie←Peut-être........ PS : Je te dirais si j'ai gangné dans ...... quelques mois ! Citer
Habitués peanut Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Posté(e) 27 mai 2005 euh...ca regarde mal benito! peanut Citer
Benito Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 euh...ca regarde mal benito! peanut←Sans commentaires ! Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Posté(e) 27 mai 2005 Faudrait peut-être que je joue pour pouvoir gagnerLizzieUne pub pour le loto français disait "100% de gagnants ont tanté leur chance" Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Posté(e) 27 mai 2005 Faudrait peut-être que je joue pour pouvoir gagnerLizzieUne pub pour le loto français disait "100% de gagnants ont tanté leur chance" ←c'est clair que c'était pas mensonger Lizzie Citer
Benito Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 Faudrait peut-être que je joue pour pouvoir gagnerLizzieUne pub pour le loto français disait "100% de gagnants ont tanté leur chance" ←c'est clair que c'était pas mensonger Lizzie←Attention l`avion (euh la voiture) change de trajectoire, on va atterrir dans le lounge ..... Mais qui est l instigateur de tout cela.... Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Posté(e) 27 mai 2005 Faudrait peut-être que je joue pour pouvoir gagnerLizzieUne pub pour le loto français disait "100% de gagnants ont tanté leur chance" ←c'est clair que c'était pas mensonger Lizzie←Attention l`avion (euh la voiture) change de trajectoire, on va atterrir dans le lounge ..... Mais qui est l instigateur de tout cela.... ←bah, de toute façon, aue je sois l'instigatrice de ca ou pas, je suis toujours dans le coupLizie Citer
Habitués Zogu Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Posté(e) 27 mai 2005 Une voiture ici peut avoir une très belle carrosserie, traitée à l'huile, débosselée et tout... mais c'est en dessous qu'on voit son âge réel: rouille, corrosion, pièces usées. Un peu comme Cher ou Dominique Michel, nos belles actrices "liftées"... qui ont un beau visage, mais n'importe quel médecin vous confirmerait leur degré d'usure!!! Citer
Benito Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 Une voiture ici peut avoir une très belle carrosserie, traitée à l'huile, débosselée et tout... mais c'est en dessous qu'on voit son âge réel: rouille, corrosion, pièces usées. Un peu comme Cher ou Dominique Michel, nos belles actrices "liftées"... qui ont un beau visage, mais n'importe quel médecin vous confirmerait leur degré d'usure!!! ←D'ailleurs j'en connais un qui n'avait pas assez regardé en dessous..... de la voiture naturellement ... Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 28 mai 2005 Habitués Posté(e) 28 mai 2005 Faudrait peut-être que je joue pour pouvoir gagnerLizzieUne pub pour le loto français disait "100% de gagnants ont tanté leur chance" ←100 % des perdants aussi, ce qui fait beaucoup plus de monde, mais... chuuuut! Citer
Benito Posté(e) 28 mai 2005 Posté(e) 28 mai 2005 Faudrait peut-être que je joue pour pouvoir gagnerLizzieUne pub pour le loto français disait "100% de gagnants ont tanté leur chance" ←100 % des perdants aussi, ce qui fait beaucoup plus de monde, mais... chuuuut! ←Non juste 90 % peut-être ! Pis la Française des jeux ne perds jamais elle ! Citer
Habitués FRBELCAN Posté(e) 29 mai 2005 Habitués Posté(e) 29 mai 2005 Bon Patrick, si tu n'as pas encore de solution, je te conseille de contacter l'AMVOQ (en plus il semblerait que ton vendeur soit membre de l'association, ça tombe bien !)Voilà leur site http://www.amvoq.ca/Voilà ce qu'ils écrivent: Chez un marchand membre de l'AMVOQ, vous pouvez acheter en toute confiance, vous êtes en sécurité Donc sincèrement et en toute logique le problème devrait être reglé au risque que le vendeur perde son affiliationBon courage et tiens nous au courant ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2005 merci pour ton soutient je vais voir tout ca demainen tout cas la tres bonne nouvelle c est que ca fuit vraiment tres tres peu Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 29 mai 2005 Habitués Posté(e) 29 mai 2005 salut fortsympa..désolé de ce t'arrive.....mais bon... ...il a fallut peut etre que cela arrive...je suis sur qu'on t'aura plus dorénavant....ni dans l'achat d'une voiture, ni dans un autre truc..tu t'en tireras...j'en suis certain.. Citer
Messages recommandés