Aller au contenu

Montréal...aujourd'hui à 12:30


Invité

Messages recommandés

Salut,

Aujourd'hui, sur l'heure du lunch, comme je le fais souvent, je suis allé "prendre une marche" sur le vieux port de Montréal. Il faisait un temps splendide et une température estivale... cool.gif

Je ne résiste pas à l'envie de partager ces quelques photos avec vous ici. (J'ai mis la photo de l'usine "Four Roses" uniquement pour faire plaisir à Cherry hein... wink.gif )

http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/tognettic...ettic/my_photos

Et si le printemps était la "récompense" pour avoir enduré un hiver si long ?

Christophe.

Modifié par totof06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

SUPERBE TES PHOTOS

ON PEUT EN AVOIR D'AUTRES

pipou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Superbes photos, ça donne envie d'y être.

Philippe qui comprend de moins en moins comment le climat de son pays fonctionne (30°C début avril, 18°C mi mai) dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

elles sont chouettes ces photos smile.gif

y pas a dire, ca donne envie smile.gif

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'veux venirrrrrrrrrrrrr ! sad.gif

Romain, pogné avec un préavis de marde de 3 mois desole.gif

Help ! ça donne le blues tout ça sad.gifsimous.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sympa tes photos

c'est vrai que ca fait du bien d'avoir du soleil

fortsympa qui a mis son short hier smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour les photos elles sont superbes ! ! !

fortsympa qui a mis son short hier

tu devais être sexy en short mon patou wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu devais être sexy en short mon patou  wub.gif

il parait il parait tongue.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

WAOUUUU!

Je pense que tes photos font l'hunanimité. Ca fait vraiment du bien d'avoir de si belles imges. Qui plus est quand on a un super et "beau" ciel bleu. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je fais mes commandes pour mes prcohaines photos : une vue de Montréal du Mt Royal, et une vue des immeubles du centre ville vue de la rue Ste Catherine biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello all,

Par ce beau temps, savez vous si les excursions en bateau sur le Saint Laurent à partir du Vieux Port sont ouvertes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne résiste pas à l'envie de partager ces quelques photos avec vous ici. (J'ai mis la photo de l'usine "Four Roses" uniquement pour faire plaisir à Cherry hein... wink.gif )

laugh.giflaugh.gif

Maudit que t'es fin! Belles photos en effet, très... estivales. Bon OK, les silos détonnent un peu dans le paysage, mais il y a peut-être qqch à faire avec eux plutôt que les démolir? En tout cas, je tiens à l'enseigne Five Roses! happy.gif

Pour la température, malheureusement on annonce entre 8 et 10 degrés demain jeudi. Ah, le climat québécois... closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne résiste pas à l'envie de partager ces quelques photos avec vous ici. (J'ai mis la photo de l'usine "Four Roses" uniquement pour faire plaisir à Cherry hein... wink.gif )

laugh.giflaugh.gif

Maudit que t'es fin! Belles photos en effet, très... estivales. Bon OK, les silos détonnent un peu dans le paysage, mais il y a peut-être qqch à faire avec eux plutôt que les démolir? En tout cas, je tiens à l'enseigne Five Roses! happy.gif

Pour la température, malheureusement on annonce entre 8 et 10 degrés demain jeudi. Ah, le climat québécois... closedeyes.gif

hihihi... Marrant que personne est noté le "Four" au lieu du "Five"... Pourtant l'usine commence à fanner un peu non ? laugh.gif

J'ai bien noté les commandes pour la prochaine fois... Par contre, pour le mont Royal, je crains que cela ne soit pas possible sur mon heure de lunch, c'est un peu trop loin... Je travaille au Québec pas en France moi ! laugh.gif

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement