Aller au contenu

Paul Martin pm du Canada dans l'eau chaude


Laurence Nadeau

Messages recommandés

  • Habitués

Puisque les modérateurs ne font pas leur boulot je rappelle que ce fil de discussions est consacré à notre bienaimé et bienmalheureux Paul Martin. A ce sujet je vous invite à donner votre obole afin de renflouer les caisses du parti libéral vu qu'ils vont devoir rembourser l'argent indûment reçu sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tu es inscrit depuis août et tu n'as jamais eu l'occasion de lire un fil sur l'indépendance ??? Franchement ! ... Sers-toi donc de la fonction "recherche" !

Il n'y aurait pas tant de mérpris dans ton message, j'aurai pris le temps de répondre... mais là...

Oui, il y a bcp de choses que je n'ai pas eu l'occasion de faire sur ce forum, notamment à cause d'une certaine censure qui sévit.

Aussi, rassure toi mais j'ai une vie en dehors du forum. Donc discuter de l'indépendance peut se faire sans la fonction recherche, avec des vrais québecois. Parce que curieusement, on ne croise pas bcp de québecois qui sont contre sur ce forum. Tiens, tiens ...

Quand aux fils sur l'indépendance, tout ce que je vois, c'est des arguments qui reposent sur le passé et l'histoire, et des vieilles rancoeurs. Rien qui puisses nous éclairer, nous, pauvres ignorants provocateurs du côté obscur, sur les bien faits et les changements concrets qui suivront la séparation.

Mais, suivons votre démarche. Je m'en vais de ce pas ouvrir un livre d'histoire sur la Belgique pour chercher qui détester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dodge
Puisque les modérateurs ne font pas leur boulot je rappelle que ce fil de discussions est consacré à notre bienaimé et bienmalheureux Paul Martin.

Justement, nous voulions avoir tes conseils en matière de non-dérive de sujets! laugh.gif

Parler de politique fédérale et en venir au débat sur l'indépendance, c'est plutôt normal pour des personnes vivant au Québec. Du moment que cela se fasse dans un mutuel respect!

Ne panique pas Nicoco, nous avons le sujet à l'oeil! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais je blaguais tongue.gif

De toute façon avec les Québécois tout vire à parler à l'indépendance... c'est qui qu'a racheté les bières de Charlebois au fait ? biggrin.gif

Le patrimoine part à l'eau glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pis Madame dit qu'elle ne picole pas ?

Je t'ai dit ça moi? blink.giflaugh.gif Ce soir mon bébé a fait une chute terrible en bas de la rocaille, j'ai eu besoin d'un remontant. unsure.gif J'ai failli perdre connaissance en voyant les balafres... Je sais, je suis mère indigne. N'empêche c'est ben l'fun les grands jardins avec de l'espace, mais c'est plus dangereux que mon salon dans le 92, je vous jure.

Dérive, quand tu nous guettes...

JJ qui a quand même eu chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous invite à donner votre obole afin de renflouer les caisses du parti libéral

Y a pas un compte Paypal sur le site ???? tongue.gif

C'est vrai qu'il avait l'air piteux, quand même, le pôv gars sleep.gif Il va finir par faire les sorties d'église (ou les troncs!) jvous ldit sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
JJ qui a quand même eu chaud.

... et maintenant, qui est chaude ! tongue.gif

(dans le sens québécois... bien sûr !) laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque les modérateurs ne font pas leur boulot je rappelle que ce fil de discussions est consacré à notre bienaimé et bienmalheureux Paul Martin. A ce sujet je vous invite à donner votre obole afin de renflouer les caisses du parti libéral vu qu'ils vont devoir rembourser l'argent indûment reçu  sad.gif

J'ai pas vu Paul Martin en onde hier, honte à moi.

Mais je sais que , lui et sa bande de lascars, ont construit une ôde à la "Place du Canada" en Sicile, pas à Rome ni à Milan, comment ça ?

Cela me suffit pour comprendre à quel genre de situation le Canada fait face.

À quand le prochain référendum sans Sicile ?

Boffff...

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

En effet cette conversation commence à tourner en rond. Veuillez laisser les commentaires personnelles de côté.

Oui, il y a bcp de choses que je n'ai pas eu l'occasion de faire sur ce forum, notamment à cause d'une certaine censure qui sévit.

Aussi, rassure toi mais j'ai une vie en dehors du forum. Donc discuter de l'indépendance peut se faire sans la fonction recherche, avec des vrais québecois. Parce que curieusement, on ne croise pas bcp de québecois qui sont contre sur ce forum. Tiens, tiens ...

Seelab, vos insinuations sont vraiment désolantes.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les Québécoises qui picolent, euh... ne me compte pas là-dedans

Ce soir mon bébé a fait une chute terrible en bas de la rocaille

Pov pti gars....

Mon "jardin" fait à peu près 12 m2, fait que je les ai sous les yeux et à portée de bras tout le temps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois qu'on a fait le tour du sujet, merci à tous pour votre participation, sujet clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement