Aller au contenu

Cherche adresse sur Sherbrooke


Invité vdo21

Messages recommandés

Bonjour,

Je sollicite ceux habitant Sherbrooke pour avoir de bonne adresse sur place pour mon mari qui doit s'y rendre seul vers la mi-aout (si visa, sommes optimiste).

Pas trop cher, confortable .....

Merci

A+

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Valérie,

Tu cherche des adresses de quoi ? Hotel ?

Combien de temps ton mari passera ici ?

Je loue pas d'hotel dans ma ville car j'y suis en vacances à l'année tu vois :P mais si tu as besoin d'adresse je peux voir le botin des hotels et te donner quelques adresses

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Valérie,

Voilà je pourrais faire le botin mais yen a énormément et je sais pas quels sont tes moyens financiers pour ce séjour. Voilà je pense que tu pourrais économiser en louant une chambre à Lennoxville, c'est à 10 minutes en bus ou en voiture de la station.

J'ai trouvé deux motels sur Lennoxville mais yen a bcp plus ca te donnera une idée. Ya aussi sur Sherbrooke mais c'est un peu plus cher. Je te donne les 4 mais j'ai d'autre noms en tête comme Hotel Le Baron, Le président 49$ la nuit à la sortie de la ville pres de l'autoroute vers montréal.

Lennoxville:

La Paysanne, 42 Queen St. Lennoxville, located 10 minutes from Bishop?s University

Phone: 819-569-5585 Fax: 819-569-4294

approximately $48.00 - $52.00 per night

www.paysanne.com

Motel Lennoxville, 94 Queen St. Lennoxville, located 5 minutes from Bishop?s University

[email protected]

Phone: 819-563-7525 Fax: 819-563-4763

approximately $40.00 per night

Sherbrooke:

Delta Sherbrooke Hotel, 2685 King Ouest, located 15 minutes from Bishop?s University

Phone: 819-822-1989 Fax: 819-822-8990

approximately $89.00 per night

www.deltahotels.com

Hôtel Gouverneur Sherbrooke, 3131, rue King Ouest, located 15 minutes from Bishop?s University

Phone: 819-565-0464 Fax: 819-565-5505

approximately $76.00 per night

Dans les deux derniers cas elles sont tout pres des deux autres hotels soit LE BARON et LE PRÉSIDENT

Tu pourras me demander si tu désir les numéros de tel :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow,

Je reste moi itou à Sherbrooke mais je connais pas vraiment les hôtels du coin, désolé ! Mais je vois que Doux_Novembre t'offre un service 5 étoiles, c'est le cas de le dire !! ;)

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Valérie, ;)

Ayant fait un voyage récemment à Sherbrooke, nous avons passé 6 nuits au motel "La Paysanne", que t'a conseillé Doux novembre. B) Personnelement, nous avons adoré, et ce n'ai pas peu dire vu le nombre de motels que nous avons fait auparavant dans différentes villes. :blink: L'acceuil y est extraordinnaire !!! Les chambres, trés propres, et les repas qui y sont servis le matin et le soir .......quel service ! :rolleyes::D Si cela peut t'aider, pour 2 adultes + 1 bb, nous avons payé 75 $ par nuit.

Si tu veux d'autres infos, n'hésites pas !

A + Kathy :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ,

oui au fait je pense que moi aussi j'aurais besoin d'un tit coup de main... genre , location longue durée d'un 1 et 1/2 ou 2 et 1/2...

une fois le visa en poche (in cha allah , si tout se passe bien) j'ai l'intention de m'y installer, et integré l'universite de Sherbrooke...

puis je avoir de plus amples renseignements s'il vous plait???

ohana doux novembre, laurence , les autres ..??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kabi,

essaie cette adresse : http://unilogi.sae.usherb.ca/

C'est le site d'Unilogis, association sherbrookoise pour les étudiants qui se cherchent un appartement par ici. Il est très bien fait, je le recommande souvent ! Ca va de la chmabre à louer dans une maison jusqu'à la maison elle-même ;)

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doux novembre, merci pour tes compliments. :D C'est vrai que j'étais super fiere de mon arbre, il représente tellement bien comme tu le dis les saisons au Quebec. :P

Elles sont devenus insignifiantes ici ! :unsure: Juste quelques souvenirs d'enfance avec des saisons bien marquées, mais c'est tellement loin tout ça...... :( Vivement le QUEBEC pour nous rappeller ces doux souvenirs !!! :)

A + Kathy :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement