Aller au contenu

ELLE EST LA !


Brigitte

Messages recommandés

  • Habitués

Ca y est !!! elle est rendue la fameuse brune !

Bon sang, j'ai eu un drole de feeling, j'ai vu passer un véhicule et je me suis dit, je vais aller voir, on ne sait jamais....

En fait, j'arrive aux boites et le camion était là, la factrice mettait les lettres dans les boites, je voyais des brunes passer, et comme par hasard dans mon casier, mais je ne savais pas si c'était dans la petite boite, la mienne....difficile de savoir

Dès qu'elle a été partie, j'ai sauté dans ma malle, en mettant la clé dans le mauvais sens et quand j'ouvre, une belle surprise m'attendait, qu'elle était belle cette enveloppe d'un coup !!!!

J'ai pleuré sur le retour, j'espérais ne croiser personne....imaginez....Puis quand je suis rentrée à la maison, déchaussée de force et tombée en larme de joie dans les bras de ma blonde, elle a hurlé de joie et pleurée. Le stress tombe, on a enfin la réponse !!!!!!!!!

Je vais l'envoyer à une amie qui est sur Paris, si elle peut aller aux jours et heures qui sont écrites.. pour aller plus vite, sinon, ce sera par l'ambassade, mais j'avoue que je préfèrerais la première solution

Je viens d'appeler en france, mes parents sont heureux, ils étaient stressés eux aussi, mon amie Geneviève et là, j'ai pas pu avoir la tite Sophie, mais j'ai pas envie de passer par internet, ça fait plus d'un an que je l'ai pas entendue, donc...une super occasion !!!

Bref, ça y est on est sauvées, il était temps, j'en pouvais plus, on n'en pouvait plus, ça devenait un vrai cauchemar !!!!

Ben voilà, nous sommes heureuses !!!!

Merci de tout coeur à tous ceux et toutes celles qui nous ont aidés, ça fait du bien de ne pas se sentir seules, j'espère qu'on ne vous a pas trop tannées....Merci à tout le forum et à Laurent et Laurence, sans eux, il n'y aurait pas de forum et ça aide en titi !!!!

Amitiés

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

YESSSSSSSSSSSSS laugh.gif

Super content pour vous deux Brigitte et Passemots loll

FELICITATIONS !!!

puis tu sais koi? je te voyais composer et je croisais les doigts pour que ce soit pour nous ANONNCER CETTE MERVEILLEUSE NOUVELLE !!

Fini le Stress maintenant !! smile.gif

Ttes mes felicitations les filles !

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

TOUTES MES FELICITATIONS BRIGITTE (et PASSEMOTS !!!!!!!!!)

je pense que votre brune est la plus attendue de tout le forum et qu'elle s'est (malheureusement) fait ENORMEMENT attendre

Bravo les filles pour votre tenacité, pour votre patience et Bonne chance à toutes les deux, bonne santé à passemots, et Brigitte joue nous un super air de musique pour féter ça!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah alors tu vois ce que l'on disait tous qu'elle allait arriver !

Félicitations, reste maintenant que à envoyer le passeport, puis le retour du passeport, un petit tour à la douane et ce sera définitivement fini !

Allez amitiés. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations, je le sentais, je te l'ai ecris dans ma reponse à ton message dans le sujet concernant ma brune.

quant est t'elle partie de paris ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations je suis super contente pour vous deux, il était temps qu'elle arrive, vous l'avez tellement attendue.

Nanne J-19 rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations !!!!! Après toute cette attente insoutenable vous l'avez ! Plein de bonheur à vous ! wink.gif

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cheres Brigitte et Passemots,

Profitez maintenant de votre bonheur !

Félicitations

corinne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Là je pleure, mais de joie!!! Elle est enfin là cette brune tant attendue.

Je vous remercie tous de votre support et de votre patience; on était rendues pas mal tannantes là avec notre stress... de quoi stresser tout le forum.

En ce moment, j'ai une pensée très spéciale pour tous ceux et celles qui attendent encore la bonne nouvelle, je sais ce que vous vivez vous pouvez me croire et ce n'est pas parce que notre dossier sera bientôt clos que je quitterai ce forum qui a été pour Brigitte et moi, LA bouée de sauvetage qui nous a empêché de sombrer dans le désespoir.

Merci encore une fois

Passemots wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut brigitte et passemots bravo et félicitations je suis très heureux pour vous deux enfin le bout de tunnel ,la patience nous bénisse je vous souhaite bonne continuation pour la suite de vos projets. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmmmm Bonne nouvelle ca brigitte smile.gif

Félécitations enfin le bout du tunel je le savais Que ca ne tarderais pas Comme j'ai dis sur ton fil de discution C'est juste Que ca prend du temps le courrier entre la france et le canada tongue.gif

Félécitations encore super content pour vous deux et n'oublier pas de fété ca (oublie pas ma part du gateau tongue.gifbiggrin.gif je rigole)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Félicitations les filles !!!!

Je suis tellement heureuse pour vous que j'en ai les larmes aux yeux !!!

Quel grand bonheur pour vous !!!! Enfin, la fin !!!

Vous pouvez enfin soufflez et vivre pleinement votre joie !! La fin du tunnel est là et le soleil va briller !!

Sortez les lunettes de soleil !! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme tous mes autres camarades TOUTES MES FELICITATIONS.

Enfin, tu vas pouvoir déstresser et calement nous composer de belles mélodies.

Je n'ai pas vécu ton expérience mais je peux imaginer le soulagement que tu as eu en recevant cette brune.

Mille bonheurs à toutes les deux.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ca y est !!! elle est rendue la fameuse brune !

Je n'ai pas grand chose à dire sinon....

Félicitations !!! et surtout OUF !!!!

[attachmentid=136]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo, depuis le temps, c'est enfin la délivrance

A+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement