Aller au contenu

Fan de U2


Seila

Messages recommandés

Bono est en Taber...

Il s'est fait avoir par Paul Martin et la foule de Vancouver a hué le premier ministre comme c'est pas possible.

Paul Martin avait attiré Bono en lui promettant de faire qq pour annuler la dette de certains pays africains, promesse que Martin n'a pas tenue.... tiens donc !!

A lire :

Bono et Paul Martin

Alors pour répondre à la question initiale, U2 n'est peut être (pour qq uns) pas le meilleur groupe du monde, par ce qu'il représente, il est le plus important !!

Mais je pense quand même que c'est fou... un concert de rock contre l'annulation des pays du tier monde.... blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 248
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un concert de rock contre l'annulation des pays du tier monde.... 

Heu, me suis un peu gourée là, c'était "l'annulation de la dette des pays du tiers monde !!"

Marrant cette conversation toute seule tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Meuh nooooon t'es pas toute seule, moi je lis tous tes messages, et je vais même voir les liens happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N'empêche, trop fort ce qu'il a fait Bono................. niark2.gifniark2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci Léa smile.gifsmile.gif

Je savais que je pouvais compter sur ta compagnie.

Ouaip, comme tu dis trop fort le Bono. Qu'est ce qu'il va nous faire à Montréal ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'embrasser ?

laugh.giflaugh.gif Ah je ne l'avais pas vu venir celle là

Ben, si vraiment ça peut lui faire plaisir, je peux me sacrifier tongue.giftongue.gif

Quoi que le Larry est plus de mon goût, mais là hein, je ne ferai pas la fine bouche, c'est le cas de le dire laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
T'embrasser ?

laugh.giflaugh.gif Ah je ne l'avais pas vu venir celle là

Ben, si vraiment ça peut lui faire plaisir, je peux me sacrifier tongue.giftongue.gif

Quoi que le Larry est plus de mon goût, mais là hein, je ne ferai pas la fine bouche, c'est le cas de le dire laugh.gif

On t'a pas dit ce qu'il ferait avec Jay-Jay...

Apparament souper avec elle... ohmy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rha la la, on peut arrêter les délires d'adolescent sur cette discussion sérieuse SVP?... wink.gif Moi, c'est leur MUSIQUE et leur POÉSIE qui m'intéresse...

PS : en 87-quelque chose, ils étaient allés au di Salvio, en passant, Prune... juste pour info hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En passant, Prune, je n'étais pas là pour répondre à ton post très pertinent et très intéressant car j'étais en train de faire mes... euh... 30 longueurs dans mon Club sportif privé payé par ma boîte... wink.gif

Pour info, vous pouvez regarder les archives du Téléjournal de RDI ou SRC, édition de Vancouver... Mon zhom m'a dit ce matin qu'ils avaient diffusé un reportage sur le show de U2 (auquel j'ai personnellement été conviée mercredi en tant que membre du fan club - seulement j'avais une heure pour me rendre à Vancouver...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Rha la la, on peut arrêter les délires d'adolescent sur cette discussion sérieuse SVP?... wink.gif  Moi, c'est leur MUSIQUE et leur POÉSIE qui m'intéresse... 

ça c'est une façon de dire ferme ta gueule. unsure.gif

Moi aussi c'est la musique qui m'intéresse.

La poésie à leur façon ensuite.

Et après c'est les actions de ses personnes. sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

auquel j'ai personnellement été conviée mercredi en tant que membre du fan club - seulement j'avais une heure pour me rendre à Vancouver...).

Moi non ph34r.gif

J'ai regardé la set list de Vancouver, ça bouge !!! C'est génial, on aura la surprise des chansons jusqu'au 26 novembre .....

Imaginez .... le noir.... les premières notes... tout le monde reconnait et ça vibre... ça me fout des frissons rien que d'y penser smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
T'embrasser ?

laugh.giflaugh.gif Ah je ne l'avais pas vu venir celle là

Ben, si vraiment ça peut lui faire plaisir, je peux me sacrifier tongue.giftongue.gif

Quoi que le Larry est plus de mon goût, mais là hein, je ne ferai pas la fine bouche, c'est le cas de le dire laugh.gif

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh, Larry.........................................

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ça c'est une façon de dire ferme ta gueule.

Bah, c'est la douce revanche d'une chroniqueure qui s'est fait dire à quelques reprises de fermer sa yeule aussi... tongue.gif Les filles, pour vous esbaudir sur le physique des Boys, y a Zootopia, le forum réservé aux membres...

Prune paraît que leur base de données déconne; certains membres n'ont jamais reçu les codes d'accès pour la prévente... ceci explique peut-être que tu n'aies pas été "invitée".

J'ai hâte de voir ce que sera la "surprise" montréalaise... Pour ZooTV, c'était Daniel Lanois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ça c'est une façon de dire ferme ta gueule.

Bah, c'est la douce revanche d'une chroniqueure qui s'est fait dire à quelques reprises de fermer sa yeule aussi... tongue.gif

Où ça ? blink.gifhuh.gif

Donc ce serait une façon aussi adolescente de oeil pour oeil, dent pout dent. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé vous tous, les u2-philes...

"How to disarm an atomic thread"

(Comment désamorcer un fil de dicussion nucléaire)

Du calme par icitte... on parle d'artistes pacifistes après tout! closedeyes.gif

(Moi ce que j'ai préféré de U2 c'était l'album live "Under a blood red sky", émouvant d'authenciticé et plein d'une jeune énergie mal contenue. Ensuite il y a eu "Zooropa", qui est un summum de créativité.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Under a blood red sky", émouvant d'authenciticé et plein d'une jeune énergie mal contenue

Ma jeunesse !!!! C'est ça qui me fait un peu peur. U2 c'est plein de "bruit et de fureur" comme dirait Faulkner, c'est beaucoup d'énergie, beaucoup d'émotions et ils ont 43-45 ans sad.gif

A mon avis c'est leur dernière tournée mondiale et je ne compte pas la rater !!

Une dernière question que je me pose : vais-je rajouter un troisième concert Vertigo ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Où ça ? 

Donc ce serait une façon aussi adolescente de oeil pour oeil, dent pout dent.

OM, je ne vais pas m'amuser à ça... Je signale simplement EN RIGOLANT que pour ceux et celles qui souhaitent disserter sur les mérites de Larry over Edge or Adam or Paul, que pour ça il y a l'inintéressant Zootopia. Je suis complètement favorable à leur engagement social et politique même si j'ai eu la nausée de voir les deux Paul s'asseoir ensemble juste avant les élections. Pour la déception de Paul H., je suis solidaire... mais bon, apparemment Paul M. a préféré donner des goodies à Jack Layton, on se demande pourquoi. C'est le "realpolitik".

J'écoute "An Cat Dubh" à fond la caisse en ce moment. Say goodnight...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement