Aller au contenu

Fan de U2


Seila

Messages recommandés

  • Habitués
U2 est en pourparlers sérieux pour un 3ème concert à Paris (je sais, vous vous en foutez mais pas moi ni Baloo hein  tongue.gif ) et un DVD à l'appui.

Tu m'étonnes biggrin.gif

/Baloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 248
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Mais mais... ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas été remontée, cette discu qui ne concerne pas l'immigration mais qui fait tellement plaisir à Prune et JayJay!!!

Alors, z'avez vu, le 2 juillet, Bob Geldorf organise un Live 8 à Londres et Philadelphie... avec the greatest of all... U2.

Quel chemin parcouru depuis "Bad". WOW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bien vu Jayjay biggrin.gif

Tiens la dépêche, on y parle du Canada .... peut être

"Une dépêche de l'Associated Press rapporte que Bob Geldof, organisateur des concerts Live Aid de 1985, a annoncé aujourd'hui l'organisation d'au moins cinq concerts, le 2 juillet, à Londres, Paris, Berlin, Philadelphie et Rome.

Coldplay, Madonna, Paul McCartney, REM et U2 joueront Londres.

Jamiroquai, Youssou N'Dour, Yannick Noah et Placebo sont attendus à Paris.

Duran Duran sera à Rome.

Il s'agit cette fois de concerts «Live 8», gratuits, n'ayant pas pour but de récolter des fonds : le but est de sensibiliser à la pauvreté dans les pays en développement, et ce quelques jours avant l'ouverture du sommet annuel du G8 en Ecosse, rassemblant les dirigeants des pays les plus riches de la planète et la Russie.

Si les noms des artistes appelés à participer ne sont pas encore tous rendus publics, les lieux choisis sont Hyde Park à Londres, la Tour Eiffel à Paris, la Porte de Brandebourg à Berlin, les Arènes à Rome.

D'autres concerts devraient également avoir lieu dans les autres pays membres du G8 : Japon, Canada, Russie."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bof, bof, rien de vraiment rock & roll tous ces groupes, à part REM et Placebo. Beaucoup trop gentils comme groupes!!! tongue.gif

Moi, j'aime quand ça bouge dans tous les sens et qu'il y a de la sueur!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime quand ça bouge dans tous les sens et qu'il y a de la sueur!!! 

Ouach xigok.gif vas voir le message de Nicoco sur le sujet tongue.gif

REM, Placebo, finalement t'as pas si mauvais goût que ça, je pensais que tu adulais Shania Twain blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bof, bof, rien de vraiment rock & roll tous ces groupes, à part REM et Placebo.

Pourquoi? Ca parlait de Rock'N'Roll?

REM, Placebo, finalement t'as pas si mauvais goût que ça, je pensais que tu adulais Shania Twain  blink.gif

C'est vrai que c'est étonnant! huh.gif

Placebo (avec Bryan Molko chantant quelques fois en français tongue.gif ) n'a rien d'Etats-Unien. Quant à R.E.M, depuis une décade, on peut dire qu'il fait partie des groupes états-uniens qui ont un certain succès reconnu en Europe...

biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joey, si la sueur te manque, t'as qu'à aller dans le métro parisien.

(Pas fâchée d'en être débarassée, quant à moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as qu'à aller dans le métro parisien

Souvenirs .... le métro à 17 h 30 mois de juin-juillet à + 30 degré. Mélange de déo, parfums et sueur le tout colle collé... hum une merveille wow1.gif

AHHHHH Paris tongue.giftongue.gif

wub.gif quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement