Aller au contenu

Erreur de vie au Quebec


Sonina

Messages recommandés

Bonjour, 

 

je vais être très clair le message que je vais laisser sur ce forum ne va pas plaire du tout à beaucoup et surtout au Québécois qui passe une partie de leur temps sur ce site! Donc je suis désolée par avance et prie tout ceux qui ne veulent pas lire de choses négatives sur le Québec de passer leur chemin! 
 

Je travaille dans la santé, cela fait maintenant plus de 5 ans que je suis au Québec. Je voulais vraiment avertir que le Québec ressemble au niveau de la santé a un pays du tiers monde!!! établissement a la limite de l insalubrité 
Manque énorme de personnels , personnels raciste pour beaucoup ne supporte pas les agences, gros manque d organisation, travail très mal fait. 
Il y a beaucoup d harcèlement moral dans ce milieu entre collègues et au niveau hiérarchique!!! 
J ai pas mal voyagé et j ai rarement vu des personnes aussi fermées et hypocrites et jalouse et qui médisent dès que tu as le dos tourné. 
je regrette vraiment d être venu dans cette province , je ne souhaite que partir d ici le plus rapidement possible. 
Dans cette province on marche sur la tête, je suis allée même travailler dans des provinces comme la Mauricie ou  en Chaudière Appalaches et le personnel et immonde aucune chaleur humaine aucun savoir vivre. 
je suis désolé mais le Québec vas à sa perte . 
on te fait croire que le Québec est une province ouverte chaleureuse et ou il fait bon vivre mais c est vraiment un mensonge éhonté!!! 
l quand tu sais que dans 50ans il aura plus de québécois et que le Québec sera la nouvelle Afrique , ils sont pas prêt du tout à faire face aux difficultés qui arrivent!!!  
je regrette vraiment d avoir perdu toute ces années à chercher à m intégrer à essayer car au final je préfère 1000 fois mourir que rester ici au Quebec. 
le pire c est que j ai choisi un métier ou l empathie et les qualités humaines sont primordiales ça fait peur.