Lady24 Posted September 1 Share Posted September 1 (edited) Edited September 13 by Lady24 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués mike_hustler Posted September 1 Habitués Share Posted September 1 @bencoudonc bencoudonc 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posted September 1 Habitués Share Posted September 1 Ça paie combien de millions? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués mike_hustler Posted September 1 Habitués Share Posted September 1 il y a 12 minutes, bencoudonc a dit : Ça paie combien de millions? Wow on dirait que tu es intéressée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posted September 1 Habitués Share Posted September 1 il y a 12 minutes, mike_hustler a dit : Wow on dirait que tu es intéressée Ben quoi, je peux toujours lui louer mon mari si le prix est acceptable... rainbow21, qwintine and mike_hustler 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Cèdre Posted September 2 Habitués Share Posted September 2 Il y a 11 heures, Lady24 a dit : Cherche une homme pour marriage blanc pour ma copine (age 26ans ) en urgence Je prends les chèques, chèques cadeaux, cartes Amazon, tickets restau et billets de Monoply bencoudonc and qwintine 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posted September 2 Habitués Share Posted September 2 il y a 29 minutes, Cèdre a dit : Je prends les chèques, chèques cadeaux, cartes Amazon, tickets restau et billets de Monoply Ohého, concurrence déloyale. qwintine and Cèdre 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués saabe Posted September 2 Habitués Share Posted September 2 Il y a 11 heures, bencoudonc a dit : Ça paie combien de millions? Il faut préciser, en dollars Américains pas en bolivares ou similaires bencoudonc and qwintine 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posted September 2 Habitués Share Posted September 2 à l’instant, saabe a dit : Il faut préciser, en dollars Américains pas en bolivares Je suis large d'esprit : j'accepte aussi les euros et les francs suisses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués jimmy Posted September 2 Habitués Share Posted September 2 Oui mais la copine de 26 ans ; est-ce qu'elle est cute ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posted September 2 Habitués Share Posted September 2 il y a 2 minutes, jimmy a dit : Oui mais la copine de 26 ans ; est-ce qu'elle est cute ? M'en sacre, mais est-ce qu'elle fait bien le ménage ? jimmy 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués crazy_marty Posted September 2 Habitués Share Posted September 2 Faut reconnaître quand même qu'au moins le post a le bon sujet. Et direct au point. Mais il manque ce qui est offert en échange jimmy 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués saabe Posted September 2 Habitués Share Posted September 2 il y a 28 minutes, crazy_marty a dit : Faut reconnaître quand même qu'au moins le post a le bon sujet. Et direct au point. Mais il manque ce qui est offert en échange 10 vaches et une vierge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués mike_hustler Posted September 2 Habitués Share Posted September 2 Il y a 4 heures, saabe a dit : 10 vaches et une vierge. La vierge marie? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posted September 2 Habitués Share Posted September 2 Je suis triste: pas de réponses à nos offres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués saabe Posted September 2 Habitués Share Posted September 2 il y a 2 minutes, bencoudonc a dit : Je suis triste: pas de réponses à nos offres. Soit patiente, t'auras bientôt une offre d'héritage. bencoudonc 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posted September 2 Habitués Share Posted September 2 il y a 2 minutes, saabe a dit : Soit patiente, t'auras bientôt une offre d'héritage. D'un ex-ministre du pétrole du Nigeria? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués saabe Posted September 2 Habitués Share Posted September 2 il y a 8 minutes, bencoudonc a dit : D'un ex-ministre du pétrole du Nigeria? Oui c'est ça, Mr Eliott Washington. Tu n'as qu'à te marier avec lui et lui donner de quoi acheter le produit magique pour retirer l'encre noir des billets,....et tu viveras heureuse avec lui dans une Mansion en Gaspésie. bencoudonc 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posted September 2 Habitués Share Posted September 2 à l’instant, saabe a dit : Oui c'est ça, Mr Eliott Washington. Tu n'as qu'à te marier avec lui et lui donner de quoi acheter le produit magique pour retirer l'encre noir des billets,....et tu viveras heureuse avec lui dans une Mansion en Gaspésie. Je pensais plutôt à une villa en Toscane ou en bord de mer à Biarritz mais bon. J'attends. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent Posted September 3 Share Posted September 3 Le 2024-09-01 à 18:18, Lady24 a dit : Cherche une homme pour marriage blanc pour ma copine (age 26ans ) en urgence C'est choquant d'écrire mariage avec 2 "r" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts