Juanitoo Posté(e) 4 mars Share Posté(e) 4 mars il y a 2 minutes, Boka98 a dit : Bonjour à tous. Pour ma part j'ai pu régler mon problème de paiement dans ARRIMA, finalement en conformant mon prénom sur ARRIMA avec celui de la plateforme de sélection temporaire et en utilisant le navigateur Microsoft Edge. Ensuite j'ai eu un deuxième problème quand j'essaie de rechercher mon dossier dans ARRIMA, ça ne le retrouvait pas. Pour ça, j'ai du utiliser mon Ipad (Système Apple) pour réussir à solutionner. Je viens de soumettre mon dossier à l'instant. Peut-être j'ai eu des coups de bol (je n'en sais rien). Mais je vous partage moi mon expérience de tout ça, espérant que ça puisse aider certains. Bonne chance à nous. tu as utilisé Safari ? et tu t'es créé un autre dossier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mddp Posté(e) 4 mars Share Posté(e) 4 mars J’ai essayé de recréer un dossier, et j’ai vérifié toutes mes infos mais rien ne marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mddp Posté(e) 4 mars Share Posté(e) 4 mars (modifié) Je me suis trompée c’est pas eux qui m’ont répondu Modifié 4 mars par Mddp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanitoo Posté(e) 4 mars Share Posté(e) 4 mars il y a 3 minutes, Mddp a dit : On vient de répondre à mon mail en me disant de payer mes frais sur Arrima je crois que ils comprennent rien mais c pas croyable ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mddp Posté(e) 4 mars Share Posté(e) 4 mars Erreur de ma part c’était la plate-forme Arrima qui m’envoyait un mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mddp Posté(e) 4 mars Share Posté(e) 4 mars Est ce que vous avez informé vos écoles ? J’ai informé la mienne et on m’a dit que on était beaucoup d’étudiants dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boka98 Posté(e) 4 mars Share Posté(e) 4 mars Oui lorsque je suis passé à l'Ipad c'est Safari j'ai utilisé. Mais je n'ai pas crée un nouveau dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanitoo Posté(e) 4 mars Share Posté(e) 4 mars il y a 7 minutes, Boka98 a dit : Oui lorsque je suis passé à l'Ipad c'est Safari j'ai utilisé. Mais je n'ai pas crée un nouveau dossier bah moi ça marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konanelasse Posté(e) 4 mars Share Posté(e) 4 mars Il y a 1 heure, Boka98 a dit : Bonjour à tous. Pour ma part j'ai pu régler mon problème de paiement dans ARRIMA, finalement en conformant mon prénom sur ARRIMA avec celui de la plateforme de sélection temporaire et en utilisant le navigateur Microsoft Edge. Ensuite j'ai eu un deuxième problème quand j'essaie de rechercher mon dossier dans ARRIMA, ça ne le retrouvait pas. Pour ça, j'ai du utiliser mon Ipad (Système Apple) pour réussir à solutionner. Je viens de soumettre mon dossier à l'instant. Peut-être j'ai eu des coups de bol (je n'en sais rien). Mais je vous partage moi mon expérience de tout ça, espérant que ça puisse aider certains. Bonne chance à nous. Merci j'ai fait la même chose j'ai pue payé aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanitoo Posté(e) 4 mars Share Posté(e) 4 mars il y a 14 minutes, konanelasse a dit : Merci j'ai fait la même chose j'ai pue payé aussi Waaaath !!! comment t'as fais ?!?! ça veut dire quoi conformer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You1011 Posté(e) 4 mars Share Posté(e) 4 mars (modifié) Ca marche tjs pas de mon cote sur Edge, Safari, Chrome,... Merci de nous indiquer comment voir les informations de la premiere demande et quelle info doivent etre verifies versus Arrima! Et est ce qu'il faut creer une nouvelle demande? Modifié 4 mars par You1011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanitoo Posté(e) 4 mars Share Posté(e) 4 mars il y a 52 minutes, konanelasse a dit : Merci j'ai fait la même chose j'ai pue payé aussi mais je suis maudit ou quoi ?!?!?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You1011 Posté(e) 4 mars Share Posté(e) 4 mars J'ai appele le ministere au Quebec, j'ai eu une gentille receptionniste qui m'a dit d'essayer sur tous les browsers, ce que j'ai fait (Chrome, Edge, Safari, FireFox) mais rien ne marche encore! Apres une attente de 25mn pour essayer d'avoir les services techniques (en appellant de Dubai), je n'ai rien eu... Cette platforme me rend fou! Celui qui trouve une solution magique pourrait nous eclairer svp! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfire111 Posté(e) 4 mars Share Posté(e) 4 mars il y a 21 minutes, You1011 a dit : J'ai appele le ministere au Quebec, j'ai eu une gentille receptionniste qui m'a dit d'essayer sur tous les browsers, ce que j'ai fait (Chrome, Edge, Safari, FireFox) mais rien ne marche encore! Apres une attente de 25mn pour essayer d'avoir les services techniques (en appellant de Dubai), je n'ai rien eu... Cette platforme me rend fou! Celui qui trouve une solution magique pourrait nous eclairer svp! Merci! J'ai tout essayé moi aussi comme vous, et j'ai même empreinté divers ordinateurs ou tablettes à mes proches et toujours rien. J'attends la réponse du service technique, mais ça ne fait que 3 jours donc bon... en plus je pense que j'aurais la même réponse que vous "avez-vous essayé sur d'autres navigateurs ?" Et ainsi de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leloup244 Posté(e) 4 mars Share Posté(e) 4 mars Bonjour Dans le fond les agents a la cliente du ministeres vont vous faire tourner en rond. Moi Jai dit a lagent J'ai essayé avec 05 Ordinateurs et 06 Naviguateurs et reverifié l'information a plus 5 reprises et qu'ils arretent de nous faire tourner en rond. Je suis aller au niveau 2, le gar me parle d'erreur Http (Je lui dit mon gar j'ai 10 ans en Informatique) tu essaie de perdre le temps. le probleme est applicatif au niveau echange données entre le systeme Arrima et le systeme de paiement. Il est rendu aléatoire. Apres le monsieur me demande de faire une vidéo : la je lui cest bon, rempli la requete avec les informations que je viens de donner et remonte cela au niveau elevé car tu peux resoudre ce probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U-quizonthebl0ck Posté(e) 4 mars Share Posté(e) 4 mars Voici la réponse que le service technique m’a donné (spoiler: aucune solution concrète): Utiliser la dernière version d’un des navigateurs suivants : Chrome, Firefox et Safari; Utiliser un des systèmes d'exploitation suivants : Windows (Version 8.1 et plus); Mac OS (version 10.2.4 et plus); IOS (Version 11 et plus). Vider le cache de votre ordinateur. Pour connaître la procédure selon votre navigateur, cliquez sur le lien correspondant à celui que vous utilisez : Chrome, Firefox; Maintenir votre session active ; Autoriser les pop-ups automatiques pour le site d’Arrima ; Synchroniser l’horloge de votre ordinateur avec un serveur mondial. Essayer de se connecter au portail Arrima depuis un autre ordinateur. Nous déconseillons l’utilisation du formulaire Arrima depuis un téléphone. Essayer d’accéder à Arrima depuis un autre point de connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U-quizonthebl0ck Posté(e) 4 mars Share Posté(e) 4 mars il y a 8 minutes, wildfire111 a dit : J'ai tout essayé moi aussi comme vous, et j'ai même empreinté divers ordinateurs ou tablettes à mes proches et toujours rien. J'attends la réponse du service technique, mais ça ne fait que 3 jours donc bon... en plus je pense que j'aurais la même réponse que vous "avez-vous essayé sur d'autres navigateurs ?" Et ainsi de suite... À deux doigts d’abandonner mon projet d’études là-bas wildfire111 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You1011 Posté(e) 4 mars Share Posté(e) 4 mars (modifié) Je pense ils sont bien au courant qu'il y a un probleme car bcp se plaignent, donc j'ai espoir qu'ils peuvent le resoudre rapidement dans le semaine... a suivre Autre probleme remarque: quand je mets a jour ma date de naissance, je change de page et je reviens sur mon profil je trouve que Arrima a capture la mauvaise date de naissance! Peut etre c'est lie?! Modifié 4 mars par You1011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helenehq Posté(e) 4 mars Share Posté(e) 4 mars Bonjour Les personnes qui ont pu payer votre demande de CAQ a t elle été fait avant le 24 février 2024 ou vos études commencent à l automne 2024 ou avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfire111 Posté(e) 4 mars Share Posté(e) 4 mars Il y a 1 heure, U-quizonthebl0ck a dit : Voici la réponse que le service technique m’a donné (spoiler: aucune solution concrète): Utiliser la dernière version d’un des navigateurs suivants : Chrome, Firefox et Safari; Utiliser un des systèmes d'exploitation suivants : Windows (Version 8.1 et plus); Mac OS (version 10.2.4 et plus); IOS (Version 11 et plus). Vider le cache de votre ordinateur. Pour connaître la procédure selon votre navigateur, cliquez sur le lien correspondant à celui que vous utilisez : Chrome, Firefox; Maintenir votre session active ; Autoriser les pop-ups automatiques pour le site d’Arrima ; Synchroniser l’horloge de votre ordinateur avec un serveur mondial. Essayer de se connecter au portail Arrima depuis un autre ordinateur. Nous déconseillons l’utilisation du formulaire Arrima depuis un téléphone. Essayer d’accéder à Arrima depuis un autre point de connexion. Ça va vraiment changer quelque chose ? Parce que sur 8 points cités j'ai rempli 7 d'entre eux... Bon je vais essayer de synchroniser l'horloge, espérons que grâce à mon horloge je peux soudainement payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.