Aller au contenu

quelles sont les possibilités avec un permis ouvert de travailleurs vulnérable ?


PAX

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis arrivé avec un permis fermé lié à un employeur donné au Québec. Suite à des problèmes, j ai pu quitter mon 1er employeur et j’ai obtenu  un permis de travail ouvert pour travailleurs vulnérables.

 Avec ce permis ouvert, puis-je postuler sur des postes partout au Canada ou est ce limité au Québec ?  je souhaiterais postuler sur des postes hors-québec dans le cadre du programme de la mobilité francophone car dans ce programme les employeurs sont dispensés de EIMT.

Si vous souhaitez partager votre expérience, ce serait apprécié. Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, PAX said:

Bonjour,

Je suis arrivé avec un permis fermé lié à un employeur donné au Québec. Suite à des problèmes, j ai pu quitter mon 1er employeur et j’ai obtenu  un permis de travail ouvert pour travailleurs vulnérables.

 Avec ce permis ouvert, puis-je postuler sur des postes partout au Canada ou est ce limité au Québec ?  je souhaiterais postuler sur des postes hors-québec dans le cadre du programme de la mobilité francophone car dans ce programme les employeurs sont dispensés de EIMT.

Si vous souhaitez partager votre expérience, ce serait apprécié. Merci à tous.

 

Si ton permis est ouvert ... tu peux travailler pour qui tu veux où tu veux au pays. Sans même avoir besoin d'EIMT. C'est la beauté d'un permis ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, crazy_marty a dit :

 

Si ton permis est ouvert ... tu peux travailler pour qui tu veux où tu veux au pays. Sans même avoir besoin d'EIMT. C'est la beauté d'un permis ouvert.

 

Attention! Sur mon permis ouvert obtenu via le programme PMI+ c'est bien indiqué:

 

Emplacement de l'emploi: Québec.

 

Donc il faut regarder ce qui est indiqué sur son permis de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, saabe said:

 

Attention! Sur mon permis ouvert obtenu via le programme PMI+ c'est bien indiqué:

 

Emplacement de l'emploi: Québec.

 

Donc il faut regarder ce qui est indiqué sur son permis de travail.

 

J'en ai déduit que si la personne se questionne c'est qu'il n'y a rien d'écrit sur le permis.

 

Ceci dit, va savoir ... 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement