immigrer.com Posté(e) 12 septembre 2022 Posté(e) 12 septembre 2022 Jérôme Lachasse Le 12/09/2022 à 8:02Partager La chanteuse Zaz en 2018 - Lucas Barioulet - AFP La chanteuse, attendue au Québec pour y donner des concerts, a été refoulée du pays car elle n'était pas vaccinée contre le covid. Elle s'explique sur son compte Facebook. Zaz a choisi de reporter ses concerts prévus ce mois-ci au Québec "en raison des mesures sanitaires toujours en application au Canada", a-t-elle annoncé ce week-end sur son compte Facebook. L'interprète de Je veux, qui a "fait le choix de ne pas [se] faire vacciner", n'a pas pu entrer en sol québécois. "Je suis quelqu’un d’intègre, je ne peux pas être qui je suis et chanter ce que je chante si je fais l’inverse de ce que mon corps, mon cœur et mon âme ressentent", insiste-t-elle. "Beaucoup me comprendront" Précisant avoir contracté "plusieurs fois" le covid, elle explique pourquoi elle ne s'était pas encore exprimée sur le sujet: "Je sentais que ça n'était pas le bon moment pour moi pour m'exprimer. De plus j'ai réussi à faire l’ensemble des dates depuis mars dernier à l’international en montrant pattes blanches (test PCR à répétition et isolement)." Si la chanteuse refuse la vaccination, elle assure qu'elle "respecte le choix de chacun": "J'ai aussi mon libre-arbitre à ce sujet. J’en décevrai peut-être certain, mais je sais que beaucoup me comprendront." Elle espère cependant que "la situation sanitaire évoluera rapidement" pour "obtenir l'autorisation d'entrée" au Canada. source et suite: https://www.bfmtv.com/people/musique/non-vaccinee-zaz-n-a-pas-pu-entrer-au-quebec-et-doit-annuler-ses-concerts_AN-202209120109.html Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 septembre 2022 Habitués Posté(e) 12 septembre 2022 il y a 49 minutes, immigrer.com a dit : "Je suis quelqu’un d’intègre, je ne peux pas être qui je suis et chanter ce que je chante si je fais l’inverse de ce que mon corps, mon cœur et mon âme ressentent", insiste-t-elle. Eh misère. Son âme, toé chose. qwintine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PowerRanger Posté(e) 12 septembre 2022 Habitués Posté(e) 12 septembre 2022 Qu'elle reste en France qwintine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués juetben Posté(e) 12 septembre 2022 Habitués Posté(e) 12 septembre 2022 Zaza aurait due demander que son plus grand admirateur lui donne un coup de main!... https://www.journaldemontreal.com/2019/01/21/a-paris-legault-louange-la-chanteuse-zaza qwintine et Laurent ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués qwintine Posté(e) 12 septembre 2022 Habitués Posté(e) 12 septembre 2022 Ces antivax, quels boulets ! Note pour plus tard : on va se marrer avec P. P. (Fed) et E. D. (Qc) ... et leur bande de coucous camionneurs libertaaaayyyy bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés