Laurent Posté(e) 11 janvier 2022 Posté(e) 11 janvier 2022 Dans ce nouvel épisode de "un Québécois réagit" aux pires imitations de l'accent Québécois! Citer
Kasey07 Posté(e) 13 janvier 2022 Posté(e) 13 janvier 2022 Exemption d'eimt pour les francophones hors Québec pour obtenir un permis de travail, c'est écrit sur le site du CIC. Citer
Habitués juetben Posté(e) 13 janvier 2022 Habitués Posté(e) 13 janvier 2022 il y a 36 minutes, Kasey07 a dit : Exemption d'eimt pour les francophones hors Québec pour obtenir un permis de travail, c'est écrit sur le site du CIC. Ouais et? Répondre au bon sujet ça te tente pas? bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Kasey07 Posté(e) 13 janvier 2022 Posté(e) 13 janvier 2022 2 hours ago, Kasey07 said: Exemption d'eimt pour les francophones hors Québec pour obtenir un permis de travail https://testmyspeed.onl/, c'est écrit sur le site du CIC. Québec pour obtenir un permis de travail, c'est écrit sur le site du CIC. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 janvier 2022 Habitués Posté(e) 13 janvier 2022 il y a 19 minutes, Kasey07 a dit : Québec pour obtenir un permis de travail, c'est écrit sur le site du CIC. Et alors, quel est le rapport avec le sujet de ce fil ???? Citer
Habitués juetben Posté(e) 13 janvier 2022 Habitués Posté(e) 13 janvier 2022 Il y a 4 heures, Kasey07 a dit : Québec pour obtenir un permis de travail, c'est écrit sur le site du CIC. Ça te tente pas de regarder le sujet dans lequel tu réponds?! C'est quoi le rapport entre l'accent québécois et un excellent eimt?... Aucun! Citer
Habitués jimmy Posté(e) 13 janvier 2022 Habitués Posté(e) 13 janvier 2022 (modifié) Oui moi j’aimerais avoir la recette du pâté chinois est-ce que je suis sur le bon fil ? Modifié 13 janvier 2022 par jimmy bencoudonc et Denisovan ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés