Aller au contenu

"Y a-t-il un biais discriminatoire envers les étudiants africains à Immigration Canada?"


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, ouellette a dit :

JIMMY

Cette politique multiculturelle et d'immigration sans contrôles est appliquée tant au Québec que dans les autres provinces et on la subit sans rien dire.Voilà pour les donnée sur les autres provinces.

Ce sont avant tout de futurs votes pour le PLC de la part de ces immigrants et leurs homologues déjà présents au Canada et ayant le droit de vote.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, bencoudonc a dit :

Ben oui.  Pis ? 

bencoudonc

il y a 37 minutes, crazy_marty a dit :

 

1/ je ne suis compatissant en rien. Je rétablis les faits. J'ai toujours dit que l'entente tiers pays sûrs actuelle ne fait aucun sens et que tous devraient être renvoyés aux US direct, le premier pays sûr par lequel ils sont passés.

 

2/ j'ai expliqué pourquoi. Si l'Ontario était à la place du Québec géographiquement, l'Ontario ramasserait la majorité des arrivants.

 

3/ Trudeau n'a rien ouvert du tout. Les passeurs et réfugiés eux mêmes ont pas attendu que Trudeau soit au gouvernement pour savoir par où passer. Ça n'a rien d'un complot anti francophones il faut arrêter la paranoïa.

 

Par contre, le pouvoir en place aux US est en partie responsable vu qu'ils font la chasse aux illégaux chez eux.

 

Mais encore une fois, ceux qui passent viennent de Haïti, francophones, ou d'Afrique, là aussi, beaucoup sont francophones. 

 

Qu'ils soient francophones par contre, ben ils ont pas plus à faire au Canada, ils sont venus illégalement c'est tout.

 

Bref. La loi est pourrie et ils sont en train de la changer. Justement. 

crazy_maty

 

C'est TRUDEAU qui a invité la planète entière dans un message courriel et qui  a laissé cette passoire ouverte au Québec !

Et Trudeau est responsable de ''L'ENTENTE SUR LES TIERS PAYS SURS '' avec les E.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, crazy_marty a dit :

 

1/ je ne suis compatissant en rien. Je rétablis les faits. J'ai toujours dit que l'entente tiers pays sûrs actuelle ne fait aucun sens et que tous devraient être renvoyés aux US direct, le premier pays sûr par lequel ils sont passés.

 

2/ j'ai expliqué pourquoi. Si l'Ontario était à la place du Québec géographiquement, l'Ontario ramasserait la majorité des arrivants.

 

3/ Trudeau n'a rien ouvert du tout. Les passeurs et réfugiés eux mêmes ont pas attendu que Trudeau soit au gouvernement pour savoir par où passer. Ça n'a rien d'un complot anti francophones il faut arrêter la paranoïa.

 

Par contre, le pouvoir en place aux US est en partie responsable vu qu'ils font la chasse aux illégaux chez eux.

 

Mais encore une fois, ceux qui passent viennent de Haïti, francophones, ou d'Afrique, là aussi, beaucoup sont francophones. 

 

Bref. La loi est pourrie et ils sont en train de la changer. Justement. 

Oufff on est vraiment pas d'accord....alors allons-y :

 

1) il y a plein de point d'entrée possible en Ontario avec de grosses ville américaine collées sur la frontière (Détroit, Buffalo etc...)Et ce sont des villes pas mal plus grosse que Plattsburg tsé...

 

2) Oui c'est Trudeau qui a ré-ouvert l'entrée par le chemin Roxham si je me rappelle bien c'était au mois de novembre (installation de tentes, de panneaux etc...)

La maintenant devant le tollé général il songe a le refermer

 

3)Non ceux qui rentre depuis novembre ne sont pas majoritairement d'Haiti et encore moins francophone.

 

il y a 58 minutes, crazy_marty a dit :

Qu'ils soient francophones par contre, ben ils ont pas plus à faire au Canada, ils sont venus illégalement c'est tout.

Et finalement...hi hi celle la vous allez l'aimer....bravo qu'ils rentrent s'ils sont francophone et cela légalement ou illégalement...

Pourquoi ?

 

Parce que cela compense pour les osties de tabarnak qui rentrent LÉGALEMENT et qui se retrouvent a Montréal a me faire ch**r parce qu'ils ne veulent pas parler français...qui me disent (comme on me l'a dit encore récemment) ''we are in Canada and in Canada there is two official languages, french and english....I choose to speak english...so fuck off''

 

 

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, crazy_marty a dit :

 

1/ je ne suis compatissant en rien. Je rétablis les faits. J'ai toujours dit que l'entente tiers pays sûrs actuelle ne fait aucun sens et que tous devraient être renvoyés aux US direct, le premier pays sûr par lequel ils sont passés.

 

2/ j'ai expliqué pourquoi. Si l'Ontario était à la place du Québec géographiquement, l'Ontario ramasserait la majorité des arrivants.

 

3/ Trudeau n'a rien ouvert du tout. Les passeurs et réfugiés eux mêmes ont pas attendu que Trudeau soit au gouvernement pour savoir par où passer. Ça n'a rien d'un complot anti francophones il faut arrêter la paranoïa.

 

Par contre, le pouvoir en place aux US est en partie responsable vu qu'ils font la chasse aux illégaux chez eux.

 

Mais encore une fois, ceux qui passent viennent de Haïti, francophones, ou d'Afrique, là aussi, beaucoup sont francophones. 

 

Qu'ils soient francophones par contre, ben ils ont pas plus à faire au Canada, ils sont venus illégalement c'est tout.

 

Bref. La loi est pourrie et ils sont en train de la changer. Justement. 

crazy_marty

Et devinez qui défraie les coûts de leurs installation dans un MTL. déjà avec une pénurie de classes du primaire, une pénurie de logements et une pénurie de soins de santé.

Au Québec nous avons plusieurs services comme l'assurance-hospitalisation, l'assurance-médicaments, l'école gratuite, les CPE, le régime de retraite RRQ , le bien être social , il ne faudrait pas abuser sans limites de ces services payés à la sueur du front des Québécois si on veut en assurer la pérennité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, ouellette a dit :

crazy_marty

Et devinez qui défraie les coûts de leurs installation dans un MTL. déjà avec une pénurie de classes du primaire, une pénurie de logements et une pénurie de soins de santé.

Au Québec nous avons plusieurs services comme l'assurance-hospitalisation, l'assurance-médicaments, l'école gratuite, les CPE, le régime de retraite RRQ , le bien être social , il ne faudrait pas abuser sans limites de ces services payés à la sueur du front des Québécois si on veut en assurer la pérennité.

Si déjà tu argumentes, essaies de savoir de quoi tu parles!

Les demandeurs d'asile n'ont pas la RAMQ, ils sont assurés par le fédéral, le rrq? Si ils viennent d'arriver ils n'ont pas droit à une retraite, et pour y avoir droit il faut avoir cotisé comme n'importe quel citoyen, les CPE il faut déjà avoir une place! 

Bref que de préjugés et de méconnaissance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, jimmy a dit :

Regarde Juetben (et d'autres qui nous lisent et qui veulent s'informer sur cette situation)...je comprend ce que tu reproches a ouellette...effectivement les articles qu'elle met et particulièrement ceux sur le chemin Roxam n'ont pas vraiment de rapport avec la ou les langues parlés a la maison...ou même la langue officielle que l'immigrant/réfugié va éventuellement parlé au Québec.

 

Non ce qu'il faut voir dans ces articles c'est le désarroi de plusieurs Québécois devant cette ''immigration'' complètement désordonnée orchestré par Trudeau et le Canada anglais pour noyer le Québec.

D'ailleurs je ne pense pas qu'il ya d'autres chemins du genre hors Québec alors que le Canada a une frontière de près de 5000 kilomètres avec les USA...ben non il a fallu que Trudeau en ouvre un au Québec uniquement.

 

Tout ça pour dire que le désarroi de bien des Québécois (y compris moi) c'est que un immigrant et/ou réfugié au Canada anglais va de toute façon devoir un jour ou l'autre apprendre l'anglais, travailler en anglais et fonctionner dans la société canadienne anglaise EN ANGLAIS !

 

Or ce n'est pas du tout le cas au Québec...ces immigrants/réfugiés n'ont absolument aucune obligation d'apprendre le français s'ils s'installent au Québec.

 

Tu comprends le problème ?

Ils s'installent au Canada Anglais...ils seront obligés d'apprendre l'anglais

Ils s'installent au Québec...ils n'ont aucune obligation d'apprendre le français.

 

Au moins les immigrants qui passent par le système d'immigration Québécois savent que le Québec est une société francophone (avec le CSQ et la procédure Québécoise)

 

D'ou l'extraordinaire opportunité qu'offre le chemin Roxam...car eux ne savent pas et n'ont pas a prouver qu'ils parlent ou comprennent le français.

 

A la limite ils ne savent même pas que l'on parle français au Québec...ils voulaient simplement quitter leur pays de merde.

 

Bon, a moins qu'ils ne trouvent un ''loophole'' (un échappatoire, ce que des organismes de bienfaisances anglophones vont essayer de leur trouver) leurs enfants iront a l'école française...enfin nous espérons tous.

 

La complexité de la situation québéco-canadienne fait qu'il n'y a pas de solution simpliste a la Trudeau.

Car pour Trudeau (et ses sbires) le Canada est un pays de liberté,  il n'y a pas de problème, l'immigrant/réfugié a la liberté de vivre et de parler et de fonctionner dans n'importe quelle des deux langues officielles.

 

C'est nous les Québécois les méchants dans l'histoire, c'est nous les Québécois qui disent a l'immigrant/réfugié : '' non non non il faut que tu parles et fonctionne en français''

 

Trudeau peut rire dans sa barbe...ah c'est vrai il l'a rasé sa barbe finalement. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne peux tout relire et je m'en excuse.

Le désarroi est compréhensible mais c'est un bordel Global ou le Québec est aussi responsable.

Les solutions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, QCmonCA a dit :

Les solutions ?

Vive le Québec libre :) 

 

ps. oui je sais, elle est facile...mais bon, il m'a ouvert la porte...pis il fait frette, j'ai donc refermer la porte  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, jimmy a dit :

Vive le Québec libre :) 

 

ps. oui je sais, elle est facile...mais bon, il m'a ouvert la porte...pis il fait frette, j'ai donc refermer la porte  ?

Je sais mais là pour une fois tu avais tout mon écoute et je veux pas en rajouter, c'est comme tu dis, toi aussi, tu viens de m'ouvrir la porte, elle l'est encore hahahaha :)

Bonne pandémie surtout, car si le débat dans ce sujet va durer bien longtemps, notre petit amicovidounet est là pour des siècles.

Tchouss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, QCmonCA a dit :

 

Bonne pandémie surtout, car si le débat dans ce sujet va durer bien longtemps, notre petit amicovidounet est là pour des siècles.

Tchouss

Oui en effet...j'ai l'impression que la pandémie est la pour plus longtemps que la langue française au Québec.  :( 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, bencoudonc a dit :

Soit dit en passant il y a une différence entre un demandeur d'asile (passé par le chemin Roxham ou pas) et un migrant en situation d'illégalité.  Mais faire la distinction entre irrégulier et illégal, c'est pas vendeur de journaux à sensation...

bencoudonc

Comme plusieurs Québécois j'apprécie  les immigrants LÉGAUX précisément ceux sur le présent site Web et ceux qui veulent s'intégrer en parlant ou en apprenant la langue française au Québec et c'est pourquoi je dénonce l'anarchie  d'immigration CANADA qui favorise les ILLÉGAUX arrivant sur le chemin Roxham  au détriment de ceux qui attendent leur entrée légale au QUÉBEC 

La politique d'immigration multiculturelle de Immigration Canada instaurée dans les autres provinces (stats.Canada) n'a pas sa place au Québec qui est une société distincte.

Cela n'a rien à voir avec le racisme comme tu le présumes ici , je suis très modéré dans mes propos et je te conseilles d'en faire de même parce que j'en connais plusieurs qui sont pas mal moins tolérants que moi dont des réels séparatistes endurcis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ouellette a dit :

bencoudonc

Comme plusieurs Québécois j'apprécie  les immigrants LÉGAUX précisément ceux sur le présent site Web et ceux qui veulent s'intégrer en parlant ou en apprenant la langue française au Québec et c'est pourquoi je dénonce l'anarchie  d'immigration CANADA qui favorise les ILLÉGAUX arrivant sur le chemin Roxham  au détriment de ceux qui attendent leur entrée légale au QUÉBEC 

 

Les demandeurs d'asile entrés par le chemin Roxham ne sont pas des illégaux !  Ils ont fait une entrée irrégulière sur le territoire.  En droit ce n'est PAS la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
33 minutes ago, ouellette said:

bencoudonc

crazy_maty

 

C'est TRUDEAU qui a invité la planète entière dans un message courriel et qui  a laissé cette passoire ouverte au Québec !

Et Trudeau est responsable de ''L'ENTENTE SUR LES TIERS PAYS SURS '' avec les E.U

 

Ben oui Trudeau a envoyé un courriel à tous les clandestins du monde entier ... 

 

Ensuite ce n'est pas lui qui a signé l'entente tiers pays sûr, elle existe depuis 2004!

 

25 minutes ago, jimmy said:

Oufff on est vraiment pas d'accord....alors allons-y :

 

1) il y a plein de point d'entrée possible en Ontario avec de grosses ville américaine collées sur la frontière (Détroit, Buffalo etc...)Et ce sont des villes pas mal plus grosse que Plattsburg tsé...

 

3)Non ceux qui rentre depuis novembre ne sont pas majoritairement d'Haiti et encore moins francophone.

 

Tu me déçois là ... je croyais que tu étais plus intelligent et que tu constaterais que traverser la frontière à pieds, par un point d'entrée non officiel, qui est la condition pour bénéficier de l'entente et pas se faire renvoyer aux US, de Buffalo à l'Ontario, ou de Détroit à l'Ontario, ça prend d'être capable de marcher sur l'eau. Ce qui n'est pas le cas pour traverser au Québec.

 

Quant à ceux qui traversent et qui ne sont pas francophones ... qui te dit que 1/ ils restent au Québec? 2/ ils vont pas se faire renvoyer chez eux une fois leur demande de statut de réfugié analysée et refusée?

 

Partir du principe qu'ils vont automatiquement détruire la francophonie et sont à la solde des fédéraux, alors qu'ils font juste au plus simple et au plus rapide, c'est vraiment raconter n'importe quoi. Toi qui prétends défendre la vérité devant le monde entier comploteur anti Québec, tu devrais au moins avoir la décence intellectuelle d'éviter de mettre les arrivants du chemin Roxham dans ton discours. Ça aide pas à le rendre plausible pour un sou.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, juetben a dit :

Si déjà tu argumentes, essaies de savoir de quoi tu parles!

Les demandeurs d'asile n'ont pas la RAMQ, ils sont assurés par le fédéral, le rrq? Si ils viennent d'arriver ils n'ont pas droit à une retraite, et pour y avoir droit il faut avoir cotisé comme n'importe quel citoyen, les CPE il faut déjà avoir une place! 

Bref que de préjugés et de méconnaissance!

 

juetben

Selon le président de Moisson Montréal lorsque plusieurs demandeurs passent le chemin Roxham , les banques alimentaires se vident rapidement et il ne reste plus rien pour les autres.

De plus on a clairement vu dans des reportages télévisés des demandeurs venant du chemin Roxham se présenter pour recevoir un montant d'aide sociale et certains s'y présentaient même en taxi.

Qui crois-tu payes de ses taxes fédérales les enquêtes sur ces demandeurs illégaux, leur détention à la prison de Laval pour certains, et leur expulsion du Canada pour plusieurs.L'argent ne pousse pas dans les arbres.

Les classes d'écoles , les logements à bas prix et des médecins de famille il n'y en a plus  de disponibles à MTL et nos hôpitaux sont submergés .

Et pourquoi laisser cette passoire ouverte pendant une recrudescence de la pandémie au Québec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, bencoudonc a dit :

Les demandeurs d'asile entrés par le chemin Roxham ne sont pas des illégaux !  Ils ont fait une entrée irrégulière sur le territoire.  En droit ce n'est PAS la même chose.

bencoudonc 

Et c'est tellement légal Roxham que Trudeau a reconnu qu'il fallait fermer cette passoire qui n'est pas un poste frontalier.

Même ses agents d'immigration postés là dénoncent la situation.

As-tu déjà vu quelqu'un entrer dans un pays en passant par un boisé sans se présenter au poste frontalier ? Moi jamais.

Juste ici au Québec alors que des illégaux tentent de nous faire croire qu'ils viennent des E.U et que leur vie est en danger.

Si leur vie est en danger aux E.U alors elle serait en danger partout !

Tu aurais avantage à te documenter sur la définition de la notion véritable de ''réfugié'' 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, crazy_marty a dit :

 

Arrêtés donc de croire que tous les agents d'immigration sont anglophones. J'en connais plusieurs et tsé quoi? Ben ils sont tous francophones! 

 

 

C'est faux, des points de passage y'en a dans toutes les provinces frontalières des USA. Ce n'est pas plus accepté, c'est pour ça que la loi sur les tiers pays sûrs est en train d'être ré négociée avec les US.

 

Sauf que le Québec est proche des Etats et villes les plus peuplés, contrairement au Manitoba ou à l'Alberta, ou à l'Ontario par exemple où il y a accessoirement une grosse rivière à traverser. Alors le Québec ramasse la majorité par le chemin Roxham. Rien à voir avec les fédéraux qui laissent faire pour dépeupler le Québec des francophones où je ne sais quelle paranoïa tu as. D'autant plus qu'ils ne restent pas tous au Québec une fois pour dossier en traitement.

 

Au fait il y a 2 ans la majorité des entrées par le chemin Roxham était le fait de Haïtiens, qui sont francophones.

Il n'y a pas de chemin du type Roxham  dans les provinces autres que le Québec.

En Alberta on recevait ces demandeurs avant la fermeture des passoires à coups de fusils.

Ils ont été fermés aussi en Ontario et au Nouveau Brunswick

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, ouellette a dit :

 

juetben

Selon le président de Moisson Montréal lorsque plusieurs demandeurs passent le chemin Roxham , les banques alimentaires se vident rapidement et il ne reste plus rien pour les autres.

De plus on a clairement vu dans des reportages télévisés des demandeurs venant du chemin Roxham se présenter pour recevoir un montant d'aide sociale et certains s'y présentaient même en taxi.

Qui crois-tu payes de ses taxes fédérales les enquêtes sur ces demandeurs illégaux, leur détention à la prison de Laval pour certains, et leur expulsion du Canada pour plusieurs.L'argent ne pousse pas dans les arbres.

Les classes d'écoles , les logements à bas prix et des médecins de famille il n'y en a plus  de disponibles à MTL et nos hôpitaux sont submergés .

Et pourquoi laisser cette passoire ouverte pendant une recrudescence de la pandémie au Québec ?

Ben oui c'est la faute de ceux qui passent par le chemin roxham tout ça...

Aucun préjugés dans tes propos hein! 

Je travaille dans des écoles et je peux te dire qu'ils n'ont pas besoin des demandeurs d'asile pour gaspiller les fonds publics, ils y arrivent très bien et très largement tout seul!

Sans doute que la prison de Laval ne compte que des demandeurs d'asile, aucun québécois pur souche qui siphonne les taxes de pauvres et honnêtes travailleurs xénophobes comme toi?

 

Je te répète ma question encore une fois pour espérer une réponse. En quoi cela te dérange que les immigrants parlent plus de 215 langues maternelles? Cela te dérange tant que ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, crazy_marty a dit :

 

Arrêtés donc de croire que tous les agents d'immigration sont anglophones. J'en connais plusieurs et tsé quoi? Ben ils sont tous francophones! 

 

 

C'est faux, des points de passage y'en a dans toutes les provinces frontalières des USA. Ce n'est pas plus accepté, c'est pour ça que la loi sur les tiers pays sûrs est en train d'être ré négociée avec les US.

 

Sauf que le Québec est proche des Etats et villes les plus peuplés, contrairement au Manitoba ou à l'Alberta, ou à l'Ontario par exemple où il y a accessoirement une grosse rivière à traverser. Alors le Québec ramasse la majorité par le chemin Roxham. Rien à voir avec les fédéraux qui laissent faire pour dépeupler le Québec des francophones où je ne sais quelle paranoïa tu as. D'autant plus qu'ils ne restent pas tous au Québec une fois pour dossier en traitement.

 

Au fait il y a 2 ans la majorité des entrées par le chemin Roxham était le fait de Haïtiens, qui sont francophones.

Crazy_marty
C'est vrai c'était surtout des haitiens expulsés des E.U mais leur vie n'était pas en danger ( donc pas réellement des réfugiés )mais ce n'est plus le cas maintenant.

Il s'agit maintenant de Colombiens , SaLvatoriens, Africains , Panaméens , etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, jimmy a dit :

Oui en effet...j'ai l'impression que la pandémie est la pour plus longtemps que la langue française au Québec.  :( 

 

Là j'avoue, tu as WIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, ouellette a dit :

bencoudonc

Comme plusieurs Québécois j'apprécie  les immigrants LÉGAUX précisément ceux sur le présent site Web et ceux qui veulent s'intégrer en parlant ou en apprenant la langue française au Québec et c'est pourquoi je dénonce l'anarchie  d'immigration CANADA qui favorise les ILLÉGAUX arrivant sur le chemin Roxham  au détriment de ceux qui attendent leur entrée légale au QUÉBEC 

La politique d'immigration multiculturelle de Immigration Canada instaurée dans les autres provinces (stats.Canada) n'a pas sa place au Québec qui est une société distincte.

Cela n'a rien à voir avec le racisme comme tu le présumes ici , je suis très modéré dans mes propos et je te conseilles d'en faire de même parce que j'en connais plusieurs qui sont pas mal moins tolérants que moi dont des réels séparatistes endurcis.

N'oublie pas de dénoncer aussi l'anarchie et quand le Québec joue avec la vie des gens, en immigration.

 

Heuresement que la Pandémie n'a pas de frontière, sinon c'est encore plus le bordel.

 

La grippe c'est apparement les années 1500 quand on la découvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, juetben a dit :

Ben oui c'est la faute de ceux qui passent par le chemin roxham tout ça...

Aucun préjugés dans tes propos hein! 

Je travaille dans des écoles et je peux te dire qu'ils n'ont pas besoin des demandeurs d'asile pour gaspiller les fonds publics, ils y arrivent très bien et très largement tout seul!

Sans doute que la prison de Laval ne compte que des demandeurs d'asile, aucun québécois pur souche qui siphonne les taxes de pauvres et honnêtes travailleurs xénophobes comme toi?

 

Je te répète ma question encore une fois pour espérer une réponse. En quoi cela te dérange que les immigrants parlent plus de 215 langues maternelles? Cela te dérange tant que ça?

J'ai des carottes si ça pourra t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement