Aller au contenu

"Y a-t-il un biais discriminatoire envers les étudiants africains à Immigration Canada?"


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués
Le 2021-12-20 à 15:20, juetben a dit :

Et? Où c'est dit que les immigrants ne parlent pas les langues du pays?

juetben

COMMENCE PAR LIRE LE LIVRE ET POUR CELA IL FAUT L'ACHETER, CE QUE J'AI FAIT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, ouellette a dit :

 

Non ton article de radio Canada et autres stats que tu fournis ne disent pas qu'à la deuxième et troisième génération un certain nombre ne parlent pas les langues officielles, mais que certains utilisent encore leur langue maternelle! Cela ne veut absolument pas dire la même chose! 

Même pas capable de comprendre ce que tu donnes comme arguments!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, ouellette a dit :

juetben

COMMENCE PAR LIRE LE LIVRE ET POUR CELA IL FAUT L'ACHETER, CE QUE J'AI FAIT!

Alors je te le répète où est ce que c'est dit que les immigrants ne parlent pas la langue du pays?

 

Je ne veux pas le passage d'un livre mais des chiffres officiels! Je m'en contrefous de ton livre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-12-21 à 10:21, ouellette a dit :

crazy_marty

Il y a actuellement une grave pénurie de logements à prix modique à Montréal surtout , et de plus Québec a dû réquisitionner des classe supplémentaires de deux commissions scolaires anglophones  pour y localiser des enfants allophones .

Pour ce qui est des  allophones de Parc Extension qui réclament actuellement des médecins de famille allophones il appert que c'est à peu près impossible de leur fournir ces médecins allophones surtout que 800,000 Québécois n'en ont pas eux actuellement. Peut-être qu'à Montréal il existe d'autres endroits qui les soigneraient comparativement à nos villages éloignés qui n'ont pas aucun endroit.

 

Le 2021-12-21 à 10:21, ouellette a dit :

crazy_marty

 

Lis cet article  et les commentaires des lecteurs , tu verras que''QUE LES LECTEURS QUÉBÉCOIS SONT TOUS D'ACCORD AVEC TOI '' concernant ces arrivées illégales par le chemin Roxham

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1849060/immigration-roxham-canada-trudeau-etats-unis-irregulier-passage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, juetben a dit :

Ben bonne chance car cela n'arrivera jamais! 

Comme dit Jimmy,on s'en fou de sa langue maternelle quand il immigre, il faut juste apprendre et parler la langue officielle ici!

juetban

Lis les commentaires des lecteurs suite à cet article

Dans leur cas in ne suffira pas seulement d'apprendre la langue mais aussi d'immigrer légalement

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1849060/immigration-roxham-canada-trudeau-etats-unis-irregulier-passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-12-21 à 11:06, ouellette a dit :

crazy_marty

Question Pratiques :

Il en entre une centaine par jour durant la pandémie  au Québec et surtout vers MTL.

Tu vas les loger à quel endroit sinon dans la rue , et leurs enfants dans quelle école les envoyer et qui va les nourrir durant leur période d'installation et les soigner le cas échéant ? 

Trouves en toi des solutions  immédiates pour eux !

crazy_marty

La solution pour eux a été trouvée .Lis les commentaires des lecteurs Québécois

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1849060/immigration-roxham-canada-trudeau-etats-unis-irregulier-passage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-12-20 à 13:36, bencoudonc a dit :

Les demandeurs d'asile entrés par le chemin Roxham ne sont pas des illégaux !  Ils ont fait une entrée irrégulière sur le territoire.  En droit ce n'est PAS la même chose.

bencoudonc

Regarde ici ce que le fédéral va faire de ces SUPPOSÉS IRRÉGULIERS et lis les commentaires des lecteurs Québécois et ce qu'ils en pensent en majorité.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1849060/immigration-roxham-canada-trudeau-etats-unis-irregulier-passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, ouellette a dit :

juetban

Lis les commentaires des lecteurs suite à cet article

Dans leur cas in ne suffira pas seulement d'apprendre la langue mais aussi d'immigrer légalement

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1849060/immigration-roxham-canada-trudeau-etats-unis-irregulier-passage

Commence pas comprendre les procédures et ensuite tu pourras parler! 

L'avis des lecteurs m'importe peu surtout si ce sont des avis du même niveau que le tient?

 

Au fait que viens faire le chemin roxham dans ce sujet? Ah rien.... C'est juste toi qui pourris continuellement le sujet avec tes liens sans rapport pour cracher ton ignorance xénophobe.

 

Ils sont où tes stats d'immigrants qui ne parlent pas la langue du pays à la deuxième et troisième génération?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, ouellette a dit :

 

1 dossier ou tu voles la vie de quelqu'un qui a respecté toutes les règles est un dossier de trop.

A force de défendre ce que tu ne maitrises pas, ça en devient ridicule.

Le Québec a passé son changement de loi, jouant avec la vie des gens, en plein milieu du début de la Pandémie.

C'est une honte et rien n'excusera cette chose. 

De plus, les meilleurs dossiers Francophones, j'en connais beaucoup qui viennent plus au Québec à cause de tout ça et des délais.

Le Fédéral sort donc gagnant et mes proches vont bientôt repartir, la perte va se chiffrer en gros chiffres et tous les efforts ont été effectués.

Lancer un Marathon difficile, d'accord, changer les cadeaux à l'arrivée pourquoi pas, modifier les règles en cours c'est pas bon mais jouer avec la vie des gens et reculer la ligne d'arrivée en forcant à abandonner en pleine pandémie les Marathoniens de l'Immigration, surtout pour certains bloqués depuis des années ou alors, le bordel du Format papiers--monProjetQuebec-Arrima, n'est pas du tout acceptable.

Un peu de bon sens et arrête de copier/coller des liens sans t'intéresser à ce que tu copies sinon ça sert plus à rien de discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, ouellette a dit :

bencoudonc

Regarde ici ce que le fédéral va faire de ces SUPPOSÉS IRRÉGULIERS et lis les commentaires des lecteurs Québécois et ce qu'ils en pensent en majorité.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1849060/immigration-roxham-canada-trudeau-etats-unis-irregulier-passage

Si tu savais combien je m'en torche, des commentaires des lecteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, bencoudonc a dit :

Si tu savais combien je m'en torche, des commentaires des lecteurs...

BELLE OUVERTURE D'ESPRIT AUX AUTRES ET À LEURS COMMENTAIRES !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, QCmonCA a dit :

1 dossier ou tu voles la vie de quelqu'un qui a respecté toutes les règles est un dossier de trop.

A force de défendre ce que tu ne maitrises pas, ça en devient ridicule.

Le Québec a passé son changement de loi, jouant avec la vie des gens, en plein milieu du début de la Pandémie.

C'est une honte et rien n'excusera cette chose. 

De plus, les meilleurs dossiers Francophones, j'en connais beaucoup qui viennent plus au Québec à cause de tout ça et des délais.

Le Fédéral sort donc gagnant et mes proches vont bientôt repartir, la perte va se chiffrer en gros chiffres et tous les efforts ont été effectués.

Lancer un Marathon difficile, d'accord, changer les cadeaux à l'arrivée pourquoi pas, modifier les règles en cours c'est pas bon mais jouer avec la vie des gens et reculer la ligne d'arrivée en forcant à abandonner en pleine pandémie les Marathoniens de l'Immigration, surtout pour certains bloqués depuis des années ou alors, le bordel du Format papiers--monProjetQuebec-Arrima, n'est pas du tout acceptable.

Un peu de bon sens et arrête de copier/coller des liens sans t'intéresser à ce que tu copies sinon ça sert plus à rien de discuter.

Je fournis des informations basées sur des faits et non comme toi qui se laisse porter  par des sentiments des frustration et de persécution nono fondés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, juetben a dit :

Commence pas comprendre les procédures et ensuite tu pourras parler! 

L'avis des lecteurs m'importe peu surtout si ce sont des avis du même niveau que le tient?

 

Au fait que viens faire le chemin roxham dans ce sujet? Ah rien.... C'est juste toi qui pourris continuellement le sujet avec tes liens sans rapport pour cracher ton ignorance xénophobe.

 

Ils sont où tes stats d'immigrants qui ne parlent pas la langue du pays à la deuxième et troisième génération?

juetben

On ne dit pas une PROCÉDURE , on dit une MÉTHODOLOGIE si tu sais au moins ce que c'est et comment on utilise une telle démarche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, QCmonCA a dit :

1 dossier ou tu voles la vie de quelqu'un qui a respecté toutes les règles est un dossier de trop.

A force de défendre ce que tu ne maitrises pas, ça en devient ridicule.

Le Québec a passé son changement de loi, jouant avec la vie des gens, en plein milieu du début de la Pandémie.

C'est une honte et rien n'excusera cette chose. 

De plus, les meilleurs dossiers Francophones, j'en connais beaucoup qui viennent plus au Québec à cause de tout ça et des délais.

Le Fédéral sort donc gagnant et mes proches vont bientôt repartir, la perte va se chiffrer en gros chiffres et tous les efforts ont été effectués.

Lancer un Marathon difficile, d'accord, changer les cadeaux à l'arrivée pourquoi pas, modifier les règles en cours c'est pas bon mais jouer avec la vie des gens et reculer la ligne d'arrivée en forcant à abandonner en pleine pandémie les Marathoniens de l'Immigration, surtout pour certains bloqués depuis des années ou alors, le bordel du Format papiers--monProjetQuebec-Arrima, n'est pas du tout acceptable.

Un peu de bon sens et arrête de copier/coller des liens sans t'intéresser à ce que tu copies sinon ça sert plus à rien de discuter.

QCmonCA

Immigrer au Québec ce n'est pas un droit mais un PRIVILÈGE que l'on accorde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Immigrer au Québec ce n'est pas un droit mais un privilège que l'on accorde selon nos besoins et nos capacités.

De toute façon si tu vis à Toronto qu'est-ce que ça peut bien te faire les lois du Québec !

Toujours à se mêler des affaires du Québec ces provinces Canadiennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, ouellette a dit :

juetben

On ne dit pas une PROCÉDURE , on dit une MÉTHODOLOGIE si tu sais au moins ce que c'est et comment on utilise une telle démarche !

Je te parle des procédures d'immigration rien à voir avec une quelconque méthodologie!

 

Vas prendre tes pilules!

Modifié par juetben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, ouellette a dit :

Immigrer au Québec ce n'est pas un droit mais un privilège que l'on accorde selon nos besoins et nos capacités.

De toute façon si tu vis à Toronto qu'est-ce que ça peut bien te faire les lois du Québec !

Toujours à se mêler des affaires du Québec ces provinces Canadiennes.

Au final l'immigration reste fédéral ne t'en déplaise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, juetben a dit :

Au final l'immigration reste fédéral ne t'en déplaise!

C’est bien ça le drame d’ailleurs 

?

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les Japonais mangent très peu de matières grasses et ont moins de crises cardiaques que les Anglais et les Américains.
Par contre, les Français mangent beaucoup de matières grasses et sont eux aussi moins sujets aux crises cardiaques que les Anglais et les Américains
Les Japonais boivent très peu de vin rouge (et sont moins sujets aux crises cardiaques que les Anglais et les Américains)
Là encore les Français boivent énormément de vin rouge (et sont moins sujets aux crises cardiaques que les Anglais et les Américains)
Conclusion : Buvez et mangez ce que vous voulez. C'est parler anglais qui vous tue...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement