Aller au contenu

🇨🇦 RÉSIDENCE PERMANENTE : traitement Fédéral en 2023/2024


Amine1993

Messages recommandés

Ses derniers jours c'est calme à l'exeption du cas de @gratitudelife.... Attendons demain s'il y aura des mises jours de Mardi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CRPe reçues hier 🥳 Au total, le parcours fédéral nous aura pris 7 mois (couple sans enfants, in-land). Par contre le document indique une date d'expiration très proche, pour août 2024, c'est normal ? J'imagine que c'est valable uniquement pour la CRPe et que la vraie carte aura une autre date ? Bonne chance à tous, en espérant que tout le monde ait des nouvelles rapidement, courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, B4TM4N57 a dit :

Crpe reçue aujourd’hui :)

Félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo, félicitations 🥳🎈🎈🎈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-03-12 à 14:25, youv a dit :

Ses derniers jours c'est calme à l'exeption du cas de @gratitudelife.... Attendons demain s'il y aura des mises jours de Mardi 😉

Il y a quelques PPR dans les groupes Facebook depuis hier.  Je n'arrête pas de vérifier ma boite mail😅.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, B4TM4N57 said:

Crpe reçue aujourd’hui :)

Le graal ! Felicitations 

8 hours ago, Utilisateur_1132 said:

CRPe reçues hier 🥳 Au total, le parcours fédéral nous aura pris 7 mois (couple sans enfants, in-land). Par contre le document indique une date d'expiration très proche, pour août 2024, c'est normal ? J'imagine que c'est valable uniquement pour la CRPe et que la vraie carte aura une autre date ? Bonne chance à tous, en espérant que tout le monde ait des nouvelles rapidement, courage !

Felicitations @Utilisateur_1132

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toux ceux qui ont eu de bonnes nouvelles.  Que vos bonnes ondes viennent jusqu'à nous 😅.

Modifié par R972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Vernon a dit :

Tu l'as senti venir 😃 ! Bonne nouvelle !

😃 C'est un grand soulagement. Merci😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

 

Lettre de VM reçue hier. Par contre on me demande d'autres documents:

 

-Une nouvelle photo format passeport (celle que je leur ai envoyé a été rejettée?).

-Et le plus intrigant: Form. sur antécédents voyage: Renseignements sur vos antécédents de voyage (durée et objet des déplacements), y compris les renseignements sur les documents de citoyenneté et de résidence.

 

Sachant que je leur ai déjà envoyé ce formulaire rempli (en excluyant mon pays de résidence et les voyages vers mon pays d'origine). 🤯 Et que ce qu'ils veulent dire par ce qui est en gras? Quelqu'un a dejá reçu ça? Qu'est-ce que vous leur avez envoyé en réponse? 

 

merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, saabe a dit :

Bonjour

 

Lettre de VM reçue hier. Par contre on me demande d'autres documents:

 

-Une nouvelle photo format passeport (celle que je leur ai envoyé a été rejettée?).

-Et le plus intrigant: Form. sur antécédents voyage: Renseignements sur vos antécédents de voyage (durée et objet des déplacements), y compris les renseignements sur les documents de citoyenneté et de résidence.

 

Sachant que je leur ai déjà envoyé ce formulaire rempli (en excluyant mon pays de résidence et les voyages vers mon pays d'origine). 🤯 Et que ce qu'ils veulent dire par ce qui est en gras? Quelqu'un a dejá reçu ça? Qu'est-ce que vous leur avez envoyé en réponse? 

 

merci.

 

Félicitations. J'ai aussi reçu VMF après webform des resultats faits dans le cadre de PMI+. Vérifie si tu n'aurais pas oublié de mentionner un autre pays. Je pense que tu dois inclure le pays de residence et voyage vers ton pays d'origine. 

Modifié par Kamana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, saabe a dit :

Bonjour

 

Lettre de VM reçue hier. Par contre on me demande d'autres documents:

 

-Une nouvelle photo format passeport (celle que je leur ai envoyé a été rejettée?).

-Et le plus intrigant: Form. sur antécédents voyage: Renseignements sur vos antécédents de voyage (durée et objet des déplacements), y compris les renseignements sur les documents de citoyenneté et de résidence.

 

Sachant que je leur ai déjà envoyé ce formulaire rempli (en excluant mon pays de résidence et les voyages vers mon pays d'origine). 🤯 Et que ce qu'ils veulent dire par ce qui est en gras? Quelqu'un a dejá reçu ça? Qu'est-ce que vous leur avez envoyé en réponse? 

 

merci.

 

Pour ma part j'ai indiqué même mes allers retours dans mon pays d'origine et mes voyages au canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

CRP reçu.

Pour ma part, j'ai du aller le récupérer moi même au CRDV à Paris, je m'attendais à le recevoir par courrier. Au final, ça faisait une semaine que je devais aller le récupérer moi même lol.

Bon courage à tous !

Modifié par socrew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, socrew said:

Salut

CRP reçu.

Pour ma part, j'ai du aller le récupérer moi même au CRDV à Paris, je m'attendais à le recevoir par courrier. Au final, ça faisait une semaine que je devais aller le récupérer moi même lol.

Bon courage à tous !

Felicitations @socrew, t'as aussi recuperé ton passeport au meme moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-03-15 à 14:08, Vernon a dit :

Felicitations @socrew, t'as aussi recuperé ton passeport au meme moment ?

Tu as une idée du delà. Pour recevoir l’accusé de réception RP TQQ ?

je suis désespéré depuis janvier j’ai déposé et c’est mentionné SOUMIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Etoile0 a dit :

Tu as une idée du delà. Pour recevoir l’accusé de réception RP TQQ ?

je suis désespéré depuis janvier j’ai déposé et c’est mentionné SOUMIS

l'ARDF prend actuellement plus de deux mois. J'ai soumis le 13/01, ça devrait tomber cette semaine pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement