Habitués yulenne Posted March 18 Habitués Share Posted March 18 C’est fou quand même comment les délais pour les ARDF se sont allongés. J’avais reçu l’ardf deux jours après mon dépôt en Juillet. Cèdre 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etoile0 Posted March 18 Share Posted March 18 Il y a 4 heures, Cèdre a dit : l'ARDF prend actuellement plus de deux mois. J'ai soumis le 13/01, ça devrait tomber cette semaine pour moi Ok on croise les doigts! tiens nous informer stp Cèdre 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etoile0 Posted March 18 Share Posted March 18 il y a 59 minutes, yulenne a dit : C’est fou quand même comment les délais pour les ARDF se sont allongés. J’avais reçu l’ardf deux jours après mon dépôt en Juillet. Oui j’ai des amies qui ont reçu pareil ayant déposé en Août, apparemment IRCC procède par vague Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
socrew Posted March 18 Share Posted March 18 (edited) Le 2024-03-15 à 19:08, Vernon a dit : Felicitations @socrew, t'as aussi recuperé ton passeport au meme moment ? Hello Je n'ai pas eu à envoyer mon passeport, juste une photocopie était nécessaire dans mon cas. Bonne journée Edited March 18 by socrew Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MajesticYeti Posted March 18 Share Posted March 18 Bonjour tout le monde, Est ce que c'est ça l'ARDF ou bien il faut attendre un autre document? Screenshot_20240318-164754~2.pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Cèdre Posted March 18 Habitués Share Posted March 18 il y a 5 minutes, MajesticYeti a dit : Bonjour tout le monde, Est ce que c'est ça l'ARDF ou bien il faut attendre un autre document? Screenshot_20240318-164754~2.pdf 58.38 Ko · 1 téléchargement Ça y ressemble, même si je n'ai jamais eu la chance de voir à quoi ressemble le mail A quelle date as tu soumis ta demande? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MajesticYeti Posted March 18 Share Posted March 18 @cedre il y a 5 jours,je l'ai reçu le même jour. Dsl pour toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Cèdre Posted March 18 Habitués Share Posted March 18 il y a 15 minutes, MajesticYeti a dit : @cedre il y a 5 jours,je l'ai reçu le même jour. Dsl pour toi T'es sur entrée express j'imagine ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
youv Posted March 18 Share Posted March 18 il y a 47 minutes, MajesticYeti a dit : Bonjour tout le monde, Est ce que c'est ça l'ARDF ou bien il faut attendre un autre document? Screenshot_20240318-164754~2.pdf 58.38 Ko · 5 téléchargements C'est ça l'ARDF... Le mien était un peu différent mais le contenu revient au même Bonne chance pour la suite il y a 43 minutes, Cèdre a dit : Ça y ressemble, même si je n'ai jamais eu la chance de voir à quoi ressemble le mail A quelle date as tu soumis ta demande? d'ici peu tu enveras la couleur MajesticYeti 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etoile0 Posted March 18 Share Posted March 18 il y a une heure, MajesticYeti a dit : Bonjour tout le monde, Est ce que c'est ça l'ARDF ou bien il faut attendre un autre document? Screenshot_20240318-164754~2.pdf 58.38 Ko · 7 téléchargements Oui tu as reçu !! Tu as de la chance !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etoile0 Posted March 18 Share Posted March 18 il y a une heure, MajesticYeti a dit : Bonjour tout le monde, Est ce que c'est ça l'ARDF ou bien il faut attendre un autre document? Screenshot_20240318-164754~2.pdf 58.38 Ko · 7 téléchargements Stp vérifie maintenant ce qui est mentionné comme STATUT DE LA DEMANDE dans ton compte ? J’attends ta réponse svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MajesticYeti Posted March 18 Share Posted March 18 @Cèdreoui c'est EE,le CSQ étant toujours en balademais j'avoue de ptites erreurs par ma faute sur le dossier. @youvmerci @Etoile0 c'est juste marqué "submitted" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mid Posted March 19 Share Posted March 19 16 hours ago, Etoile0 said: Stp vérifie maintenant ce qui est mentionné comme STATUT DE LA DEMANDE dans ton compte ? J’attends ta réponse svp le statut reste "soumis" meme apres avoir recu l ardf, te stresse pas, le temps d'attente de l'ardf est long en ce moment, en quelle date exacte en janvier ? en tt cas faut compter 2 mois et 1 ou 2 semaines en ce moment a partir de la date de depot du dossier pour avoir un ardf. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etoile0 Posted March 19 Share Posted March 19 Il y a 3 heures, Mid a dit : le statut reste "soumis" meme apres avoir recu l ardf, te stresse pas, le temps d'attente de l'ardf est long en ce moment, en quelle date exacte en janvier ? en tt cas faut compter 2 mois et 1 ou 2 semaines en ce moment a partir de la date de depot du dossier pour avoir un ardf. Le 26 janv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Cèdre Posted March 19 Habitués Share Posted March 19 il y a 3 minutes, Etoile0 a dit : Le 26 janv Moi le 13/01 et toujours dans l'attente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Cèdre Posted March 19 Habitués Share Posted March 19 ARDF reçu ce jour VanYoda, Jean_Jean, Cathy3 and 8 others 11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
R972 Posted March 19 Share Posted March 19 Félicitations cèdre Cèdre 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguillotina Posted March 19 Share Posted March 19 Salut, J'ai une petite question et j'ai besoin d'info, A quelle étape du RP qu'on demande l'extrait bancaire pour justifie que vous avez la somme exige dans le cadre du PRTQ (residant a l'etrange)? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanYoda Posted March 19 Share Posted March 19 Félicitations cèdre Cèdre 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanYoda Posted March 19 Share Posted March 19 J'étais heureux pour Cedre. j'espère avoir mon ARDF bientôt DF 15/01/2024 Cèdre 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts