Laurent Posté(e) 7 avril 2021 Posté(e) 7 avril 2021 Merci de nous aider à mieux comprendre vos besoins : Chargement en cours… Citer
Arte1977 Posté(e) 27 mai 2021 Posté(e) 27 mai 2021 BonjourFaire battre la caq pour les prochain elections Cordialement Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 mai 2021 Habitués Posté(e) 27 mai 2021 (modifié) il y a 57 minutes, Arte1977 a dit : Faire battre la caq pour les prochain elections C'est pas plutôt de Tebboune et de sa clique que vous devriez vous occuper ? Modifié 27 mai 2021 par bencoudonc Citer
Arte1977 Posté(e) 27 mai 2021 Posté(e) 27 mai 2021 Ont peut s'occuper des deux, Le débat sur le statut de la pluralité culturelle et des identités personnelles et collectives dans les États démocratiques s’inscrit dans un questionnement sur le quatuor universalisme, égalité, lien national et citoyenneté comme jouissance de droits. Il participe d’une critique de l’État-providence, mais il reproduit sa logique de création de clientèles. Anti immigrer de la caqEnvoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués juetben Posté(e) 27 mai 2021 Habitués Posté(e) 27 mai 2021 Il y a 2 heures, Arte1977 a dit : Bonjour Faire battre la caq pour les prochain elections Cordialement Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com Vu que tu n'es pas prêt de voter tu devrais recentrer tes besoins... bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Habitués juetben Posté(e) 27 mai 2021 Habitués Posté(e) 27 mai 2021 il y a une heure, Arte1977 a dit : Ont peut s'occuper des deux, Le débat sur le statut de la pluralité culturelle et des identités personnelles et collectives dans les États démocratiques s’inscrit dans un questionnement sur le quatuor universalisme, égalité, lien national et citoyenneté comme jouissance de droits. Il participe d’une critique de l’État-providence, mais il reproduit sa logique de création de clientèles. Anti immigrer de la caq Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com Est ce que tu utilises le pipotron pour faire tes réponses? Citer
Messages recommandés