Aller au contenu

Il y a des limites à la liberté d'expression (Justin Trudeau)


jimmy

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 20 minutes, juetben a dit :

Heureusement que l'université YouTube est la pour rétablir la vérité dans ce bas monde hein!

 

Quel héros ce trump! Il va tous les mettre en taule sauf lui forcément. 

 

Arrête de carburer aux théories du complot ta vie va aller bien mieux et tu vas arrêter de passer pour un i.......

 

aaah la théorie du complot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Alex2020 a dit :

 

aaah la théorie du complot ...

Disons qu'avec toutes les belles vidéos que tu nous sors tu es pas mal un maître la dedans! Sans doute que l'université YouTube t'a gratifié d'un doctorat! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, juetben a dit :

Disons qu'avec toutes les belles vidéos que tu nous sors tu es pas mal un maître la dedans! Sans doute que l'université YouTube t'a gratifié d'un doctorat! 

 

ah oui s'informer qu'avec les journaux tradis c'est fufute 

 

https://www.humanite.fr/aujourdhui-ce-sont-les-milliardaires-qui-vous-informent-604244

 

bon j'ai fais le tour ...

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, Alex2020 a dit :

 

euh non pas généralisé ...

 

qui a fait arrêter epstein ? un certain Trump et c'est pour ça qu'ils s'accrochent en face car il va tous les mettre en taule . Il peut pas sortir tous les dossiers car les mecs comme toi ne pourraient pas le croire .

 

Tu remarqueras que je t'ai apporté des éléments toi tu restes sur tes croyances que les mecs sont clean . Ah oui papa noel arrive bientôt !

 

Mais dans la vraie vie Trump et Epstein sont amis:

epstein  trump at mar a lago

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, juetben a dit :

Ben oui c'est évident parce que c'est connu que tous les musulmans n'aiment pas les gays et les femmes!

 

Bordel que tu es rempli de préjugés de merde!

faux pas tous ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Alex2020 a dit :

 

ah oui s'informer qu'avec les journaux tradis c'est fufute 

 

https://www.humanite.fr/aujourdhui-ce-sont-les-milliardaires-qui-vous-informent-604244

 

bon j'ai fais le tour ...

 

bye

Attention quand tu vas voyager vers le Canada, prends l'avion pas un bateau sinon tu vas tomber sur le bord de la terre platte! 

 

C'est vrai que citer l'humanité est un bon exemple, le journal le plus subventionné par numéro par le gouvernement français et qui a bénéficié d'un effacement de sa dette par ce même gouvernement! 

Modifié par juetben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, chamy a dit :

faux pas tous ....

partout dans le monde, il y a des gens qui n'aiment ni les femmes, ni les personnes lgbtq+, même au Québec, pas besoin pour cela d'être musulmans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ALLO .

On ne voit personne mais alors personne n`a bougé ou n`a utilisé sa belle langue pour déplorer la photo d`attaque de la mosquée par des cons fanatiques ou extrémistes.  Et si c`était une attaque contre une boite de nuit ou simplement dans un stade ou autre alors on aurait dû  le déplorer haut et fort avec les media du monde ??????!!!!!!

Alors elle est où la protection des cultes, des gens tout genre, de ladite Laïcité pour toutes et tous de la démocratie pour toutes et tous , des libertés et droits fondamentaux ????? !!!!!!!

de façon générale  ,Moi je sais et chu partisan de qu`il soit croyant pratiquant ou pas non croyant Athée femmes hommes et enfants ou autres ont droit à une protection et respect mutuel et liberté, une liberté de pratiquer ou pas ses croyances, de choisir … , ce sont même des fondamentaux de la laïcité et de la démocratie ….quoi qu`au Québec il y a une autre liberté une autre démocratie ou une autre laïcité …. Je me trompe je sais mais il y a bien des gens extrémistes et fanatique québécois .c`est de l’imposable de l`inadmissible de voir ses types d`attaque , ce type de fanatisme et d``extrémisme dans un paye dit civilisé démocratique et laïque où les libertés et tolérances entre tout le monde doivent régner .

Au contraire nous, lorsqu`il y avait attaques mortelles à Paris à Nice en New Zélande et au Québec , on a grandement déplorer cela , et j``ai même entendu parler que certains ont pleurer ….car tous sont des sauvages qu``il faut les éliminer et bien les surveiller en amant par nos sce.    Et d``ailleurs heureusement il y a bonne entraides entre nos sce , pourvue d``exterminer et de juger ces extrémistes mais pas seulement ceux religieux mais aussi les autres .    comme  PhilMP l`a bien souligné le nettoyage , mais tout type d``extrémisme quelque soit l``endroit au monde .  mais ne pas tourner un peu la tète pour ceux du même payes et non religieux !!!!!!!    ?????? 

Si non, croyez moi , et c`est ce que nous voulons pas du tout ,   laisser la porte ouverte pour que les gens fassent justice eux même et croyez il y aurait bain de sang , des kamikazes voir pire !!!!!

Au moins  sur le plan prévention et curatif , les SCE de sureté et renseignement et autre et même les citoyens doivent bien bosser pour juger ces gens les éliminer de notre planète .

Alors les associations de tout genre de peuple, tous les cultes et non religieux,  les politiciens, les chefs d`état doivent bosser main dans la mains pour éradiquer toutes idiologies extrémistes et ou fanatique émanant des religieux ou non , aussi ,le plus important l``éducation de nos enfants et jeunes sans oublier qlq séniores , hommes et femmes , aux bonnes valeurs démocratiques de tolérance et du bon vivre ensemble avec respect pour toutes et tous de toutes les lois sans condition , qu``il soit du souches ou immigrés ou pas .

Au Québec ca craint , en sachant qu``il y est bien de très bonnes femmes et hommes bon citoyens tolérants libre démocratique et laïques. Nous , on a jamais tout mis dans le même sac , malgré nos appartenances différentes .

Aussi , comme le Canada est un paye dont sa base démographique est de l``immigration alors , beaucoup de choses a mettre a niveau et a rerégler en passant par de bonnes éducations dans ces sens démocratie laïcité tolérance et libertés surveillées  et une bonne démocratie et bon moyens en matière de lute contre l`insécurité , l`extrémisme et le fanatisme .

 

une autre chose importante je pense qu`au Québec on déteste ou et on n`aime pas les croyants ,musulmans même très civilisés polie modérée inclus.

nous au contraire ceux qui vivent avec nous ici , touristes hommes d`affaire ,techniciens ingénieurs ... ils sont très bien respecter , même on leur prépare et on leur sert du bon porc du bon vins de la sécurité ....ect. et pour ceux ou celles qui veulent aller au Synagogue ou églises ou en pub ou bar  disco   SPA ! ou autres, alors sont aussi bien servit et bien tolérés.

alors qu``un bon croyant modérée laïque libre bien instruit et de bonne famille et de bonne éducation pas une tache noir   , alors ils est attaqué remarqué et criblé de partout. est ce ca la démocratie , la liberté , la laïcité , les bonnes valeur éducatif et de bon accueil ?????????!!!!! ...je parle uniquement du Québec point barre.

……………………….

Moi hier j`ai posé deux très bonnes questions mais je n`ai pas trouvé de réponse :  et bein parce que on m`a casé lol lol lol .

 

Au Québec vue par les québécois et québécoises, c``est quoi être bien intégrée au Québec ?

C``est quoi une personne civilisée libre et démocrate au Québec !

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, juetben a dit :

Attention quand tu vas voyager vers le Canada, prends l'avion pas un bateau sinon tu vas tomber sur le bord de la terre platte! 

 

C'est vrai que citer l'humanité est un bon exemple, le journal le plus subventionné par numéro par le gouvernement français et qui a bénéficié d'un effacement de sa dette par ce même gouvernement! 

 

 

oui et les lézards verts qui nous dirigent aussi ...

 

je ne vais pas m'amuser à faire un listing des liens etc annonçant que la presse est tenue .  C'est toujours le même truc "ah t'as cité un journal facho" "ah t'as cité un journal russe" etc etc 

 

sur youtube comme si il y avait que des guignols bah ! Non il y a des professeurs etc sur un autre sujet le sport

 

https://www.vice.com/fr/article/qkyvbw/comment-julius-yego-est-devenu-un-champion-du-javelot-grace-youtube

 

Comment Julius Yego est devenu un champion du javelot grâce à YouTube

 
Le Kényan a grandi dans un pays qui privilégiait la course de fond plutôt que les autres disciplines. Il a donc commencé à regarder des vidéos sur Internet pour devenir le meilleur lanceur de javelot du monde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Bouclette a dit :

partout dans le monde, il y a des gens qui n'aiment ni les femmes, ni les personnes lgbtq+, même au Québec, pas besoin pour cela d'être musulmans....

alors tu connais pas la différence entre etre de bonne foi, musulman tout cour ou simple croyant , et bon croyant ....il y a vachement de différence....

je connais des hommes musulman simple croyant marié  , et il a bien un amant ...deux maitresses une blonde et un brune  ..., le bon vin , mange du porc ... sans parler d``autres occupation....et pire il fait la prière et le jeune ....il a bien de la foi mais il fait qlq pêchés moi ca passe ....

a mon avis sa foi ca relève du stricte privé 

......

mais tromper sa femme ???!!!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, chamy a dit :

 

......

mais tromper sa femme ???!!!   


Et si c’est sa femme qui trompe son mari ?

 

On fait quoi ?


je sens qu’on va rire ? 

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qui se passe dans une chambre à coucher, ou dans dans lieu privé, entre 2 personnes consentantes ne regardent que eux et personne d'autres… Et même si dans la religion musulmane, on veut les juger, dans le cadre d'une relation illicite, il faut 4  témoins oculaires de l'acte en question et donc si une couverture recouvre leurs ébats, c'est n'est pas recevable au yeux de la loi (charia, par exemple)…

 

Donc merci de respecter la vie privée des gens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, chamy a dit :

alors tu connais pas la différence entre etre de bonne foi, musulman tout cour ou simple croyant , et bon croyant ....il y a vachement de différence....

je connais des hommes musulman simple croyant marié  , et il a bien un amant ...deux maitresses une blonde et un brune  ..., le bon vin , mange du porc ... sans parler d``autres occupation....et pire il fait la prière et le jeune ....il a bien de la foi mais il fait qlq pêchés moi ca passe ....

a mon avis sa foi ca relève du stricte privé 

......

mais tromper sa femme ???!!!   

 

Je ne comprends pas ta réaction au message de Bouclette.

J'ai beau relire son message, relire le tien et je ne vois pas le lien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Azarielle a dit :

 

Je ne comprends pas ta réaction au message de Bouclette.

J'ai beau relire son message, relire le tien et je ne vois pas le lien. 

Il y a pas mal de ses messages où je ne comprends strictement rien... Pas facile être un hyper francophone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Azarielle a dit :

 

Je ne comprends pas ta réaction au message de Bouclette.

J'ai beau relire son message, relire le tien et je ne vois pas le lien. 

oui ma prof , je reconnais qu``il n``y ait pas assez de lien ....je me suis un peu précipité sur la lecture... j``ai mauvaise concentration a cause de mon rhume ..

après lorsque je l`ai envoyé  je me suis dit tien tant mieux aussi pour cet info.

 

je reconnais qu``elle a bien raison sur son message...

 

c``est ignoble de trouver des gens au monde qu``il n``aime pas les femmes .

moi je les adore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, juetben a dit :

Il y a pas mal de ses messages où je ne comprends strictement rien... Pas facile être un hyper francophone!

merci pour la gifle au moins j``esais ....d``etre tres bon !!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, chamy a dit :

oui ma prof , je reconnais qu``il n``y ait pas assez de lien ....je me suis un peu précipité sur la lecture... j``ai mauvaise concentration a cause de mon rhume ..

après lorsque je l`ai envoyé  je me suis dit tien tant mieux aussi pour cet info.

 

je reconnais qu``elle a bien raison sur son message...

 

c``est ignoble de trouver des gens au monde qu``il n``aime pas les femmes .

moi je les adore ...

 

Elle disait que la haine de certains groupes minoritaires n'est pas l'apanage exclusif des musulmans. 

Modifié par Azarielle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Bouclette a dit :

Et même si dans la religion musulmane, on veut les juger, dans le cadre d'une relation illicite, il faut 4  témoins oculaires de l'acte en question et donc si une couverture recouvre leurs ébats, c'est n'est pas recevable au yeux de la loi (charia, par exemple)


Cool, comme je suis voyeur, est-ce que je peux être un des 4 témoins oculaires?

 

Et est-ce que l’on peut soulever la couverture?

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Alex2020 a dit :

 

un certain Trump et c'est pour ça qu'ils s'accrochent en face car il va tous les mettre en taule .

 

Oooooh boy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, jimmy a dit :


Cool, comme je suis voyeur, est-ce que je peux être un des 4 témoins oculaires?

 

Et est-ce que l’on peut soulever la couverture?

 

?

Je ne sais pas ce qu'il y a sous la couverture car cela ne nous regarde pas:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement