Aller au contenu

Il y a des limites à la liberté d'expression (Justin Trudeau)


jimmy

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 31 minutes, PhilMP a dit :

1- L'inquisition n'a pas concerné que l'Espagne !

2- Tu n'as pas lu l'article que tu cites en référence, sinon, tu ne l'aurais pas mis ! Tu associes ça facilement à Epstein et ça ressemble beaucoup aux théories QAnon ...

 

tu me reprochais de citer que les extremistes laiques j'ai souligné que non je citais tous les extrémismes ...

 

j'avoue j'ai pas pu m'empêcher de citer un article au pif pour voir ce que tu allais me sortir ah ah

et ça a marché 

 

les réseaux pédophiles existent et sont bien couverts chez les politiques .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, jimmy a dit :

Toute la bêtise du mouvement ''bien pensance anti raciste '' en 4 dessins.

Comme c'est en anglais, je vais traduire plus bas.

 

 

 

 

123355954_10158881132312220_474646852837550799_n.jpg

 

Le mec dit :

Je crois que les femmes et les homosexuels n'ont aucun droit et les gays devraient être pendus 

 

la femme répond:

Quel trou du cul primitif, tu dois être un Républicain (ou dans le contexte Québécois ce serait : '' tu dois être un maudit indépendantiste blanc raciste Québécois'')

 

Le mec dit :

Non je suis musulman et ce sont mes croyances religieuses

 

la femme répond:

Oh je m'excuse, j'espère que tu ne crois pas que je suis islamophobe

 

C'est tellement , mais tellement exactement ça 

Ben oui c'est évident parce que c'est connu que tous les musulmans n'aiment pas les gays et les femmes!

 

Bordel que tu es rempli de préjugés de merde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Alex2020 a dit :

comme quoi les extrémistes de tous bord sont à mettre à la poubelle . Et l'histoire l'a prouvé maintes et maintes fois que ça  soit les intégristes laiques qui ont massacrés les catholiques pour déchristianiser la France .

Carrier procède à Nantes à la noyade de prêtres et de religieuses, attachées deux à deux pour de macabres « mariages républicains ». voir le génocide vendéen et ensuite "apporter la lumière" et aller tuer de millions de personnes avec la colonisation https://fr.wikipedia.org/wiki/Déchristianisation_(Révolution_française) Ou encore l'inquisition en Espagne avec les Catholiques etc .

 

C'est toujours le même process une poignée de types manipulateurs pervers narcissiques, psychopathes  . Qui vont pointer du doigt une communauté , une ethnie et ils vont avoir avec eux les fragiles d'esprit et autres moutons qui vont suivre . 

 

Visé une personne car elle a telle couleur de peau et religion . Je trouve ça vraiment infâme   . Car comment ça se traduit ? Par de la violence des meurtres des guerres des génocides .

 

Les gens seraient censés ils seraient contre ce genre de merde.

 

 

 

 Tu compares un épisode dit "d'extrémisme laïque" violent, circonscrit sur un territoire et très court dans le temps à des siècles et des siècles de violence généralisée à travers le monde au nom d'une religion, peu importe laquelle. Et par dessus le marché, tu voudrais nous faire croire qu'il s'agit uniquement de troubles mentaux, de ses conséquences?

 

Non, tous les extrémistes qui commettent des gestes violents ne sont pas psychopathes. Ils croient profondément et sincèrement faire le Bien car ils adhèrent à des idéologies, religieuses ou non, qui  leur lessivent le cerveau en ce sens. 

Pas besoin d'être fragiles d'esprit pour ça, il suffit d'y croire...

 

Pour finir, tu utilises la comparaison extrémisme laïque versus extrémisme religieux pour « réhabiliter » le second sans te questionner sur l’actualité présente. Je veux bien qu’il y ait des fous partout mais ta position équivaut à vouloir noyer le poisson car tu évites de questionner une  idéologie mortifère qui sévit à l’heure actuelle. Je parle évidemment de l’islam radical ou politique.

Modifié par kobico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, kobico a dit :

 

 Tu compares un épisode dit "d'extrémisme laïque" violent, circonscrit sur un territoire et très court dans le temps à des siècles et des siècles de violence généralisée à travers le monde au nom d'une religion, peu importe laquelle. Et par dessus le marché, tu voudrais nous faire croire qu'il s'agit uniquement de troubles mentaux, de ses conséquences?

 

Non, tous les extrémistes qui commettent des gestes violents ne sont pas psychopathes. Ils croient profondément et sincèrement faire le Bien car ils adhèrent à des idéologies, religieuses ou non, qui  leur lessivent le cerveau en ce sens. 

Pas besoin d'être fragiles d'esprit pour ça, il suffit d'y croire...

 

là où je fais une rectification ces types qui manipulent les masses peuvent manipuler les gens très intelligents .

 

https://suivezlezebre.com/2017/11/25/surdoue-pervers-narcissique/#:~:text=Hauts Potentiels et Pervers Narcissiques,et surtout réparer les autres.

 

Les gens comme vous qui sont "tolérants" car heureusement il y a les gardes fous . Vous seriez les premiers à aller courir après une musulmane, une religieuse pour lui retirer son voile . Et la tabasser et la violer . Si il n'y avait pas les gardes fous lois etc .

 

  Vous êtes le terreau pour ces manipulateurs politiques et autres timbrés qui vont pointés le doigt sur une communauté , une ethnie etc . Cela c'est vu et revu dans l'histoire .

 

Je bossais avec des asiatiques et un moment je chahutais avec un jeune . Et un vieux a dit "arrêtez c'est comme ça que commence les guerres !" il avait fui les massacres effectués par les kmhers rouges .

 

Pour ça pour ma part il y a des limites à ne pas franchir j'en reste à ces paroles pleines de sagesse

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alex2020 a dit :

j'avoue j'ai pas pu m'empêcher de citer un article au pif pour voir ce que tu allais me sortir ah ah

et ça a marché 

Mais oui, c'est ça ... Prends moi pour une truffe. Je ne suis pas né de la dernière pluie et je sais que tu n'as lu que le titre de façon incomplète et forgé ton idée dessus. Tu essaies tant bien que mal de sauver ta face, mais vu ce que tu écris après :

 

il y a 4 minutes, Alex2020 a dit :

les réseaux pédophiles existent et sont bien couverts chez les politiques .

Bienvenue dans le monde complotiste de QAnon. 

 

Tu ne trompes personne à part toi même.

 

Et ça a au moins le mérite d'être clair ! On sait quel crédit apporter à tes propos.

 

Le problème, c'est que les gens comme toi, derrière leur petit écran, ils ne prennent jamais leurs responsabilités. Ça lance des rumeurs sans fondement, ça hurle via son clavier ... N'oublie pas que le prof a été décapité ni par un élève qui aurait vu la caricature, ni par un parent d'élève. Non, c'est parti d'un élève, absent le jour de la présentation, qui a rapporté des "on dit" non vérifiés à son père qui, lui, a lancé une fatwa sur le prof, fatwa exécutée par un illustre inconnu. 

 

Et tout ça de derrière un écran ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Alex2020 a dit :

Les gens comme vous qui sont "tolérants" car heureusement il y a les gardes fous . Vous seriez les premiers à aller courir après une musulmane, une religieuse pour lui retirer son voile . Et la tabasser et la violer . Si il n'y avait pas les gardes fous lois etc .

 

  Vous êtes le terreau pour ces manipulateurs politiques et autres timbrés qui vont pointés le doigt sur une communauté , une ethnie etc . Cela c'est vu et revu dans l'histoire .

Joli procès d'intention. 

Je me demande si ça ne relève finalement pas du fantasme refoulé.

 

Et où trouve-t-on le plus grand réseau de pédophiles ? Dans les églises ! Malgré les garde-fous des textes sacrés tant prêchés ! Et seules les lois de la république permettent de rendre justice vu l'omerta pratiquée par le clergé.

 

Te rends tu compte de la haine que tu éprouves ? Tu n'as pas l'impression de cracher dans ta Bible ? Il va falloir aller la relire un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le truc tu joues le mec qui connaît etc Phil mais t'as pleins de trucs qui traînent sur les réseaux pédophiles ...

ex et je pourrais t'en mettre encore et encore 

 

https://www.humanite.fr/node/222924

 

où encore

 

https://wanted-pedo.com/bis/affaire-dutroux-30-temoins-morts-liste__trashed/ 

 

et t'as un ministre français qui se faisaient les gamins à marrakesh avec ces potes jamais inquiétés et son nom est jamais sorti !

 

cohen bendit qui se vantait que les gamins c'était fun ou l'autre mitterand polanski etc les mecs sont protégés 

 

 

 

etc etc le prof n'a pas été protégé je ne vais pas me répéter 2 fois ça a été signalé sur pharos . Le lycée a subit des menaces et le prof avait été porté plainte et rien . A oui tu vas lire les journeaux et croire en leurs justifications .

 

bref on a fait le tour 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Alex2020 a dit :

 

là où je fais une rectification ces types qui manipulent les masses peuvent manipuler les gens très intelligents .

 

https://suivezlezebre.com/2017/11/25/surdoue-pervers-narcissique/#:~:text=Hauts Potentiels et Pervers Narcissiques,et surtout réparer les autres.

 

Les gens comme vous qui sont "tolérants" car heureusement il y a les gardes fous . Vous seriez les premiers à aller courir après une musulmane, une religieuse pour lui retirer son voile . Et la tabasser et la violer . Si il n'y avait pas les gardes fous lois etc .

 

  Vous êtes le terreau pour ces manipulateurs politiques et autres timbrés qui vont pointés le doigt sur une communauté , une ethnie etc . Cela c'est vu et revu dans l'histoire .

 

Je bossais avec des asiatiques et un moment je chahutais avec un jeune . Et un vieux a dit "arrêtez c'est comme ça que commence les guerres !" il avait fui les massacres effectués par les kmhers rouges .

 

Pour ça pour ma part il y a des limites à ne pas franchir j'en reste à ces paroles pleines de sagesse

 

 

 

 

Je suis démocrate. C'est ma conviction. Suis-je manipulée?

Je suis humaniste. C'est ma conviction. Suis-je manipulée?

Je suis féministe. C'est ma conviction. Suis-je manipulée?

 

Ben non! J'ai mon libre-arbitre et j'adhère librement à certaines valeurs. Point barre.

 

Faut cesser de voir de la manipulation partout. 

 

Pour le reste, ton blabla haineux me démontre que tes propres convictions suitent de grossiers préjugés. Et je dis cela pour rester polie.

Modifié par kobico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Alex2020 a dit :

le truc tu joues le mec qui connaît etc Phil mais t'as pleins de trucs qui traînent sur les réseaux pédophiles ...

ex et je pourrais t'en mettre encore et encore 

 

https://www.humanite.fr/node/222924

 

où encore

 

https://wanted-pedo.com/bis/affaire-dutroux-30-temoins-morts-liste__trashed/ 

 

et t'as un ministre français qui se faisaient les gamins à marrakesh avec ces potes jamais inquiétés et son nom est jamais sorti !

 

cohen bendit qui se vantait que les gamins c'était fun ou l'autre mitterand polanski etc les mecs sont protégés 

 

 

 

etc etc le prof n'a pas été protégé je ne vais pas me répéter 2 fois ça a été signalé sur pharos . Le lycée a subit des menaces et le prof avait été porté plainte et rien . A oui tu vas lire les journeaux et croire en leurs justifications .

 

bref on a fait le tour 

 

Et toi, tu joues le grand justicier !?

 

Mais il n'y a rien que des paroles. Tu t'attaques au cibles médiatisées (médiats que tu critiques tant), au "laïques" qui ont persécuté tes ancêtres (mais qui à l'heure actuelle sont bien les seuls à mettre des garde-fous aux déviances si chères au prêtres et aux fanatiques), à des dessins ... 

Puis tu pointes du doigts le manque de protection par la république. 

Bref, c'est toujours la faute des autres. 

 

Et bien comme pour Chamy, tu vas te sortir les doigts du cul et aller faire le ménage dans les adeptes de ta confession. Quand ce sera fait en interne, on pourra alors incriminer la république. Si vous n'êtes pas capables de contrôler vos ouailles, il ne faut pas faire retomber la faute sur des personnes qui n'y sont pour rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, PhilMP a dit :

Et toi, tu joues le grand justicier !?

 

Mais il n'y a rien que des paroles. Tu t'attaques au cibles médiatisées (médiats que tu critiques tant), au "laïques" qui ont persécuté tes ancêtres (mais qui à l'heure actuelle sont bien les seuls à mettre des garde-fous aux déviances si chères au prêtres et aux fanatiques), à des dessins ... 

Puis tu pointes du doigts le manque de protection par la république. 

Bref, c'est toujours la faute des autres. 

 

Et bien comme pour Chamy, tu vas te sortir les doigts du cul et aller faire le ménage dans les adeptes de ta confession. Quand ce sera fait en interne, on pourra alors incriminer la république. Si vous n'êtes pas capables de contrôler vos ouailles, il ne faut pas faire retomber la faute sur des personnes qui n'y sont pour rien !

 

je répondais au sujet y a pas à faire le justicier .

 

tu vois tu déformes mes propos je ne vais pas répéter 36 000 fois la même chose ...

 

Et c'est complètement con ton dernier paragraphe c'est à l'état d'assurer la sécurité de la population . Ce qui n'a pas été fait et c'est surement pas aux religieux de le faire et s'occuper d'interner les fous .

 

 

Tu te contredis ah mais oui tu crois en la chanson "les politiques ne savaient pas ils sont incompétents" .

 

bon bye 

 

ps mes ancêtres étaient en Beauce et Pologne je ne pense pas que mes ancêtres ont été victimes des laiques intégristes 

Modifié par Alex2020
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Alex2020 a dit :

Et c'est complètement con ton dernier paragraphe c'est à l'état d'assurer la sécurité de la population . Ce qui n'a pas été fait et c'est surement pas aux religieux de le faire et s'occuper d'interner les fous .

Ce n'est pas con du tout. C'est juste que tu n'es pas capable de prendre tes responsabilités. Quand l'église laisse en toute connaissance de cause des prêtres pédophiles officier, et qu'elle n'averti pas la justice républicaine ... 

 

Contrairement à ce que tu dis, c'est au religieux de prêcher la bonne parole. La république n'as pas à le faire. 

En quoi la république est elle responsable du fanatisme religieux ! Les religions sont responsables de ce qu'elles engendrent. Il serait temps qu'elles assument. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, kobico a dit :

Pour le reste, ton blabla haineux me démontre que tes propres convictions suitent de grossiers préjugés. Et je dis cela pour rester polie.

 

pas mal celle là c'est moi le haineux qui dit qu'il faut laisser les gens tranquilles avec leurs croyances cultures ...

 

clairement les gens de votre genre qui vont jusqu'à agresser les personnes dans la rue . Car cette personne a une couleur  de peau  différentes où religion . 

Où quand elle est avec ces collègues , amies du même genre c'est les réflexions à la con etc . J'en ai assez connu en France . Une fois j'avais un collègue faux cul comme ça dès que le collègue franco marocain venait il tapait la discute avec . Et par derrière le voile , les arabes etc le type m'a répondu "lui ça va c'est les autres " . Exactement la même chose qu'un juif avait cité dans un bouquin il était ami avec un nazi membre des jeunesses hitlériennes .

 

https://www.amazon.fr/Notre-histoire-Helie-Saint-Marc/dp/2290336866

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, PhilMP a dit :

Ce n'est pas con du tout. C'est juste que tu n'es pas capable de prendre tes responsabilités. Quand l'église laisse en toute connaissance de cause des prêtres pédophiles officier, et qu'elle n'averti pas la justice républicaine ... 

 

Contrairement à ce que tu dis, c'est au religieux de prêcher la bonne parole. La république n'as pas à le faire. 

En quoi la république est elle responsable du fanatisme religieux ! Les religions sont responsables de ce qu'elles engendrent. Il serait temps qu'elles assument. 

 

punaise c'est archi connu les pédophiles vont là où il y a les enfants que ça soit dans l'humanitaire , les centres de loisirs ,  orphelinats etc . C'est pas propre à l'église faut arrêter et tes médias qui ont couvert le pédophile polanski . Voir les journalistes tuaient où enfermaient en prison car ils faisaient les enquêtes sur les réseaux pédophiles .Mais là pour les mecs comme toi ils te montrent la pédophilie dans les églises et ça y est tu oublis le reste . T'en as même pas connaissance pardon .

 

Les cours de catéchisme c'était des femmes qui nous les faisaient comme quoi l'église a prit ces dispositions .

Après oui c'est condamnable ...

 

Euh ! Là aussi peuff bon t'es complètement formaté mon pauvre aller j'arrêtes là ...

 

le vieux discours les religions font les guerres etc 

 

bref 

 

Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex. Albert Einstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alex2020 a dit :

 

punaise c'est archi connu les pédophiles vont là où il y a les enfants que ça soit dans l'humanitaire , les centres de loisirs ,  orphelinats etc . C'est pas propre à l'église faut arrêter et tes médias qui ont couvert le pédophile polanski . Voir les journalistes tuaient où enfermaient en prison car ils faisaient les enquêtes sur les réseaux pédophiles .Mais là pour les mecs comme toi ils te montrent la pédophilie dans les églises et ça y est tu oublis le reste . T'en as même pas connaissance pardon .

 

Les cours de catéchisme c'était des femmes qui nous les faisaient comme quoi l'église a prit ces dispositions .

Après oui c'est condamnable ...

 

Euh ! Là aussi peuff bon t'es complètement formaté mon pauvre aller j'arrêtes là ...

 

le vieux discours les religions font les guerres etc 

 

bref 

 

Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex. Albert Einstein

On parle de religion, pas de Polanski. N'essaye pas de noyer le poisson. 

Et arrête de te prendre pour le saint du saint supérieur au monde. tu ne sais pas qui tu as en face de toi. 

 

Mon catéchisme, c'était un homme qui fumait pendant les sessions ses gitanes sans filtre fenêtres fermées. Il m'a pas fallu longtemps pour comprendre l'hypocrisie et me barrer ! Et les actualités me donnent raison !

Et les femmes à la prêtrise, on attend toujours ! Elles restent reléguées à l'arrière plan et toi tu nous sors que l'église a pris ces dispositions ? Elle est bonne celle là ! Incroyable de voir autant d'hypocrisie !

 

Celui qui est complètement formaté entre nous 2, c'est clairement toi qui n'est même pas capable de voir ce qu'il y a sous son nez et qui nous abreuve de liens douteux, qui n'est ni capable de faire la part des choses, ni capable de remettre en question. 

 

Tes discours sont d'un autre âge, et sur ce plan là tu as raison : ils font les guerres ! Et vous en êtes les premiers responsables.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Alex2020 a dit :

Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex. Albert Einstein

Et s'il te plait, ne cite pas Einstein, ou si tu le fais, fais le correctement. 

Le pauvre doit se retourner dans sa tombe ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, Alex2020 a dit :

 

pas mal celle là c'est moi le haineux qui dit qu'il faut laisser les gens tranquilles avec leurs croyances cultures ...

 

clairement les gens de votre genre qui vont jusqu'à agresser les personnes dans la rue . Car cette personne a une couleur  de peau  différentes où religion . 

Où quand elle est avec ces collègues , amies du même genre c'est les réflexions à la con etc . J'en ai assez connu en France . Une fois j'avais un collègue faux cul comme ça dès que le collègue franco marocain venait il tapait la discute avec . Et par derrière le voile , les arabes etc le type m'a répondu "lui ça va c'est les autres " . Exactement la même chose qu'un juif avait cité dans un bouquin il était ami avec un nazi membre des jeunesses hitlériennes .

 

https://www.amazon.fr/Notre-histoire-Helie-Saint-Marc/dp/2290336866

 

 

 

Tu manques terriblement de jugement pour lancer de telles sornettes insultantes. 

 

Lâche pas la patate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Alex2020 a dit :

comme si la pédophilie était généralisé dans l'église mais n'importe quoi ...

...Dit celui qui clâme haut et fort que la pédophilie est généralisée dans les sphères médiatiques et couverte par les politiques, que les laïques n'attendent que l'opportunité pour arracher des voiles et violer. 

 

Affligeant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, PhilMP a dit :

...Dit celui qui clâme haut et fort que la pédophilie est généralisée dans les sphères médiatiques et couverte par les politiques, que les laïques n'attendent que l'opportunité pour arracher des voiles et violer. 

 

Affligeant !

 

euh non pas généralisé ...

 

qui a fait arrêter epstein ? un certain Trump et c'est pour ça qu'ils s'accrochent en face car il va tous les mettre en taule . Il peut pas sortir tous les dossiers car les mecs comme toi ne pourraient pas le croire .

 

Tu remarqueras que je t'ai apporté des éléments toi tu restes sur tes croyances que les mecs sont clean . Ah oui papa noel arrive bientôt !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Alex2020 a dit :

 

 un certain Trump et c'est pour ça qu'ils s'accrochent en face car il va tous les mettre en taule . 

Heureusement que l'université YouTube est la pour rétablir la vérité dans ce bas monde hein!

 

Quel héros ce trump! Il va tous les mettre en taule sauf lui forcément. 

 

Arrête de carburer aux théories du complot ta vie va aller bien mieux et tu vas arrêter de passer pour un i.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement