Aller au contenu

Il y a des limites à la liberté d'expression (Justin Trudeau)


jimmy

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, Bouclette a dit :

Je ne sais pas ce qu'il y a sous la couverture car cela ne nous regarde pas:

 

Ah zut !

Mais dans la vidéo, à la fin, il dit ‘’cela ne nous regarde pas...pour l’instant ‘’

 

Laisse moi savoir quand ce sera le bon moment 

 

?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, chamy a dit :

 

On ne voit personne mais alors personne n`a bougé ou n`a utilisé sa belle langue pour déplorer la photo d`attaque de la mosquée par des cons fanatiques ou extrémistes.  

  

Mais bordel, de quoi tu parles ? De l'attaque contre la mosquée de Québec en 2017 ?

 

Sais-tu combien il y avait de monde aux manifs et aux vigiles (à se geler le c** par un froid terrible) pour dénoncer cette horreur ? 

 

Tu n'as jamais foutu les pieds ici et tu es déjà en train de faire un procès sans savoir.

 

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Bouclette a dit :

Je ne sais pas ce qu'il y a sous la couverture car cela ne nous regarde pas:

 

oooo les inconnus j`adore ....trop cool ....tu m``as fais penser a beaucoup de choses .....inteligente...ca se voit que tu es une France une pure  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, bencoudonc a dit :

Mais bordel, de quoi tu parles ? De l'attaque contre la mosquée de Québec en 2017 ?

 

Sais-tu combien il y avait de monde aux manifs et aux vigiles (à se geler le c** par un froid terrible) pour dénoncer cette horreur ? 

 

Tu n'as jamais foutu les pieds ici et tu es déjà en train de faire un procès sans savoir.

 

mais bordel , moi j`ai cru que ce matin ca s``est passé .il n``y a qu``une photo sans date dessus .et meme un x lance cette chose merdique , sans que personne le juge .....alors pourquoi cette photo dans ce merdique sujet ????!!!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, chamy a dit :

mais bordel , moi j`ai cru que ce matin ca s``est passé .il n``y a qu``une photo sans date dessus .et meme un x lance cette chose merdique , sans que personne le juge .....alors pourquoi cette photo dans ce merdique sujet ????!!!   

Je ne sais même pas de quoi tu parles. Manifestement, toi non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, bencoudonc a dit :

Je ne sais même pas de quoi tu parles. Manifestement, toi non plus.

Ok c``est de la provocation pure et simple de ce X .....

mais le faites de poser cette merde alors il fallais dire qlq chose meme ca s``est passee il y 3 ans ...ou complot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à l’instant, chamy a dit :

Ok c``est de la provocation pure et simple de ce X .....

mais le faites de poser cette merde alors il fallais dire qlq chose meme ca s``est passee il y 3 ans ...ou complot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca mal tout ce jeu merdeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alex2020 a dit :

 

euh non pas généralisé ...

 

qui a fait arrêter epstein ? un certain Trump et c'est pour ça qu'ils s'accrochent en face car il va tous les mettre en taule . Il peut pas sortir tous les dossiers car les mecs comme toi ne pourraient pas le croire .

 

Tu remarqueras que je t'ai apporté des éléments toi tu restes sur tes croyances que les mecs sont clean . Ah oui papa noel arrive bientôt !

 

 

 

 

Ah la vache, la grosse condescendance de m***e ! 

 

Genre t'as apporté des éléments ! Il n'y a que toi qui y croit ...

 

La seule conclusion qu'on peut donner à tout tes écrits, c'est que tu es un beau conspirationniste/complotiste. 

Et que tu prends tout le monde pour des ignares qui devraient se cultiver à grand coup de youtube.

 

Bah elle est belle la France ...  

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, chamy a dit :

Ok c``est de la provocation pure et simple de ce X .....

mais le faites de poser cette merde alors il fallais dire qlq chose meme ca s``est passee il y 3 ans ...ou complot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

QUEL X ? De quoi tu parles alors ?????

 

Du vandalisme dans 3 mosquées de Montréal fin octobre ? 

 

Parce que si c'est de ça qu'il s"agit, checke qui est recherché pour ça : https://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-faits-divers/2020-11-04/un-cambrioleur-recherche-pour-s-etre-introduit-dans-des-mosquees-a-montreal.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sujet de mer.e ....et provocation de mer.e....

les propos de X  attire des ennuis crois moi ....meme au Quebec s``il y ait de bons gens modeste bien intégré alors ce type mer.e les pousse a faire de la mer.e .... voir des choses qu``on souhaite plus les voir ou les entendre ....

c``est une technique poussant les gens a se battre a s``entretuer ....voir pire ...

et moi je ne fais pas parti de ce type de fachoooooooooo extremiste ou fanatique okkkkkkkkkk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, bencoudonc a dit :

Oooooh boy...

 

y a bien pire en , je pense que Trump va tous sortir si ça part vraiment en vrille ...

 

Les Sales Dossiers CLINTON qui Font Vomir les Enquêteurs - Me Sidney Powell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Alex2020 a dit :

 

y a bien pire en , je pense que Trump va tous sortir si ça part vraiment en vrille ...

 

Les Sales Dossiers CLINTON qui Font Vomir les Enquêteurs - Me Sidney Powell

Bon bon c'est ça, Trump est là pour sauver l'humanité des pédosatanistes reptiliens et des espions chinois à la solde de Bill Gates qui ont inventé la covid-19 et veulent nous injecter une puce avec le vaccin pour nous contrôler à distance via les tours 5G.

 

J'ai tout bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, bencoudonc a dit :

QUEL X ? De quoi tu parles alors ?????

 

 

 

Je me pose la même question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Azarielle a dit :

 

 

Je me pose la même question.

C'est peut-être trop hyper-francophone pour nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, chamy a dit :

sujet de mer.e ....et provocation de mer.e....

les propos de X  attire des ennuis crois moi ....meme au Quebec s``il y ait de bons gens modeste bien intégré alors ce type mer.e les pousse a faire de la mer.e .... voir des choses qu``on souhaite plus les voir ou les entendre ....

c``est une technique poussant les gens a se battre a s``entretuer ....voir pire ...

et moi je ne fais pas parti de ce type de fachoooooooooo extremiste ou fanatique okkkkkkkkkk

 

en terme de bonne communication et feedback , on explique le pourquoi cette photo ....et puis pourquoi on ne bouge pas et on fait rien devant ces provocation de mer.e...........

 

au lieu de poster cette photo  , au moins poster comme l``a fait Bouclette ....ca soulage non ...ou un bouquet de fleure ....

mais surr ca serait pas pour moi le bouquet et de personnes j``imagine ....car aucune réaction de quiconque ici des qu``il a posté cette photo .....la c``est claire .et moi je croyais qu``il y ait bien de bonne personne démocrates tolérantes ici ...

la photo unique qu``elle soit de 1990 ou de 2017 c`est de la même chose c`est de la merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee provocation   ... un test quoi ................................  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, PhilMP a dit :

Ah la vache, la grosse condescendance de m***e ! 

 

Genre t'as apporté des éléments ! Il n'y a que toi qui y croit ...

 

La seule conclusion qu'on peut donner à tout tes écrits, c'est que tu es un beau conspirationniste/complotiste. 

Et que tu prends tout le monde pour des ignares qui devraient se cultiver à grand coup de youtube.

 

Bah elle est belle la France ...  

 

 

 

 

 

t'es excellent ! Tu me sors que l'église est truffé de pédos et je jouerai au c.. comme toi . En faisant ton petit jeu j'aurai pu tous balayer d'un revers de mains . J'ai admis que ça existé et que c'était condamnable mais pas généralisé comme en politique en citant les articles de presses où là c'est des réseaux et là tu te pointes et tu me sors complotiste etc

 

mais t'es vraiment un champion ! 

 

le type tu mets un article "ah non faut pas croire c'est des gauches etc" 

 

Tu penses quoi de papa Noel ? Tu y crois dur comme fer je suppose n'oublis pas ton petit soulier ah ah 

 

T'es excellent !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, chamy a dit :

en terme de bonne communication et feedback , on explique le pourquoi cette photo ....et puis pourquoi on ne bouge pas et on fait rien devant ces provocation de mer.e...........

 

au lieu de poster cette photo  , au moins poster comme l``a fait Bouclette ....ca soulage non ...ou un bouquet de fleure ....

mais surr ca serait pas pour moi le bouquet et de personnes j``imagine ....car aucune réaction de quiconque ici des qu``il a posté cette photo .....la c``est claire .et moi je croyais qu``il y ait bien de bonne personne démocrates tolérantes ici ...

la photo unique qu``elle soit de 1990 ou de 2017 c`est de la même chose c`est de la merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee provocation   ... un test quoi ................................  

 

 

De quelle photo parles-tu? À qui fais-tu allusion? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, chamy a dit :

en terme de bonne communication et feedback , on explique le pourquoi cette photo ....et puis pourquoi on ne bouge pas et on fait rien devant ces provocation de mer.e...........

 

au lieu de poster cette photo  , au moins poster comme l``a fait Bouclette ....ca soulage non ...ou un bouquet de fleure ....

mais surr ca serait pas pour moi le bouquet et de personnes j``imagine ....car aucune réaction de quiconque ici des qu``il a posté cette photo .....la c``est claire .et moi je croyais qu``il y ait bien de bonne personne démocrates tolérantes ici ...

la photo unique qu``elle soit de 1990 ou de 2017 c`est de la même chose c`est de la merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee provocation   ... un test quoi ................................  

 

On ne sait toujours pas de quoi tu parles !  Au lieu de pondre des pâtées à moitié incompréhensibles, tu ne pourrais pas nous expliquer (en peu de mots) de quoi tu parles?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, jimmy a dit :

123263195_1767337483420911_4234656222812937542_n.jpg

je parle de cette provocation cette photo .....

moi si quelqu`un  ici poste une photo des attentats de paris ou de Nice ou autre  , alors j``aurais dû qd même réagir , car c``est ignoble ....et c``est de la provocation  pure et simple .....

elle est ou donc de la justice de la tolerance et de la democratie ....??????!!!!!!!!!!  

 

aaaaaaaaaaaaaa   non c``est claire .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, chamy a dit :

je parle de cette provocation cette photo .....

moi si quelqu`un  ici poste une photo des attentats de paris ou de Nice ou autre  , alors j``aurais dû qd même réagir , car c``est ignoble ....et c``est de la provocation  pure et simple .....

 

....euh.... ah ben là... ?

 

C'était quand même très très manifestement une blague sur quelque chose qui ne s'est jamais produit - et tu ne t'en es même pas rendu compte ?  

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, bencoudonc a dit :

Bon bon c'est ça, Trump est là pour sauver l'humanité des pédosatanistes reptiliens et des espions chinois à la solde de Bill Gates qui ont inventé la covid-19 et veulent nous injecter une puce avec le vaccin pour nous contrôler à distance via les tours 5G.

 

J'ai tout bon ?

 

Trump ne veut plus aller en guerre  , pas comme les autres ... Est ce que c'est le meilleur ? Le moins pire oui !

 

 

garrion_usa_trump_biden-4dc0a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement