Aller au contenu

Il y a des limites à la liberté d'expression (Justin Trudeau)


jimmy

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Alex2020 a dit :

 

Trump ne veut plus aller en guerre  , pas comme les autres ... Est ce que c'est le meilleur ? Le moins pire oui !

 

 

garrion_usa_trump_biden-4dc0a.jpg

Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooh boy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, chamy a dit :

je parle de cette provocation cette photo .....

moi si quelqu`un  ici poste une photo des attentats de paris ou de Nice ou autre  , alors j``aurais dû qd même réagir , car c``est ignoble ....et c``est de la provocation  pure et simple .....

elle est ou donc de la justice de la tolerance et de la democratie ....??????!!!!!!!!!!  

 

aaaaaaaaaaaaaa   non c``est claire .....

 

Bonsoir,

 

C'est clairement une blague pour les hypers francophones.

Si vous avez habité en France, vous devriez être habitué à ce genre d'humour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, bencoudonc a dit :

....euh.... ah ben là... ?

 

C'était quand même très très manifestement une blague sur quelque chose qui ne s'est jamais produit - et tu ne t'en es même pas rendu compte ?  

pas ca , j``ai cru vrais .....donc on joue avec les sentiments c``est grave !!!!!!!!!!!    jeu=provocation=test 

pas ca SVP avec moi.

 et d`ailleurs cet AM lorsque je suis allé chercher cet évènement au journaux québécois alors je tombe sur pire , la tuerie 

dernier évènement halloween d`il y a une semaine alors encore une autre tres mauvaise nouvelle .....d``un criminele extremiste quebecois et ouiiiiiii

les deux évènements ont mis un cafard crois moi ben.....est-ce ca le beau Québec 

est ce ca la démocratie , la sécurité  , la tolérance la liberté au beau Québec ?  

 

laa je commance a bien comprendre assez de choses compris dans ce site....du fanatisme et de la provoq pur et simple.

sans respect d``autrui ni les sentiment des autres et d``ailleur de tous .... provoq+complot  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, chamy a dit :

 

laa je commance a bien comprendre assez de choses compris dans ce site....du fanatisme et de la provoq pur et simple.

sans respect d``autrui ni les sentiment des autres et d``ailleur de tous .... provoq+complot  

Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh boy.

 

Misère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, naomi a dit :

 

Bonsoir,

 

C'est clairement une blague pour les hypers francophones.

Si vous avez habité en France, vous devriez être habitué à ce genre d'humour. 

j`ai habité 5 ans lycéen et étudiant  Nimes Montpellier Paris mais il y a 25 ans de ca où il y avait de bon chef d``etat qui savait diriger le peuple ...qui savait limiter les degas et calmer les jeux ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, chamy a dit :

j`ai habité 5 ans lycéen et étudiant  Nimes Montpellier Paris mais il y a 25 ans de ca où il y avait de bon chef d``etat qui savait diriger le peuple ...qui savait limiter les degas et calmer les jeux ..... 

Et les blagues n'existaient pas il y a 25 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, chamy a dit :

j`ai habité 5 ans lycéen et étudiant  Nimes Montpellier Paris mais il y a 25 ans de ca où il y avait de bon chef d``etat qui savait diriger le peuple ...qui savait limiter les degas et calmer les jeux ..... 

 

Honnêtement, cela n'a rien à voir. C'est uniquement de l'humour. Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre.

Modifié par naomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, naomi a dit :

 

Honnêtement, cela n'a rien à avoir. C'est uniquement de l'humour. Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre.

tu as raison ok. 

alors je me suis fais bien avoir ....et bien testé ok cool .

 .parce que j``étais très branché dans ce pu.in de sujet ...tres compliqué .

mais aussi de la vraie actualité 

 

peut être je me trompe, je sens qu`au Québec ca va pas sur beaucoup de plans de base démocratie tolérance sécurité  éducation et bonnes orientation des jeunes   suivi des psychopathes ..., sureté préventive et prédictive pour contrer le banditismes fanatiques et extrémistes .....bref ....y du bouleau laba pour le FEDERAL ...

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, chamy a dit :

peut être je me trompe, je sens qu`au Québec ca va pas sur beaucoup de plans de base démocratie tolérance sécurité  éducation et bonnes orientation des jeunes   suivi des psychopathes ..., sureté préventive et prédictive pour contrer le banditismes fanatiques et extrémistes .....bref ....y du bouleau laba pour le FEDERAL ...

   

?C'est vrai qu'au Maroc c'est le paradis de la démocratie, de la sécurité, de la tolérance, de l'absence totale de maladies mentales, etc etc etc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, chamy a dit :

.....bref ....y du bouleau laba pour le FEDERAL ...

   

Ouein t’as bien raison

 

Une chance qu’il y a le fédéral pour remettre le méchant Québec dans le droit chemin 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, bencoudonc a dit :

Et les blagues n'existaient pas il y a 25 ans ?

si mais , ce sujet surtout avec j.....  c`est compliqué .

ok coollllllllllllllllllllll

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous savez, la réalité ne se borne pas aux actualités que vous pouvez lire sur les sites ou les journaux.

Idem pour l'humour, c'est vraiment culturel et lié à l'actualité. Si vous ne suivez pas en direct ou que vous ne vivez pas sur place, vous allez manquer beaucoup d'éléments et ne rien comprendre.

Il faut être sur place pour être en mesure de comprendre la société dans laquelle vous vivez.

N'oubliez pas que les médias ont tendance à mettre l'emphase sur ce qui ne va pas car c'est plus croustillant.

Personne ne veut lire des choses plates ou quand les choses vont bien. Cela n'attire pas l'audience du public.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, bencoudonc a dit :

?C'est vrai qu'au Maroc c'est le paradis de la démocratie, de la sécurité, de la tolérance, de l'absence totale de maladies mentales, etc etc etc. 

mais je vois de plus en plus le Québec ce n``est pas la France ou la Belgique ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, chamy a dit :

si mais , ce sujet surtout avec j.....  c`est compliqué .

ok coollllllllllllllllllllll

 

...avec j... traduction française SVP ?

à l’instant, chamy a dit :

mais je vois de plus en plus le Québec ce n``est pas la France ou la Belgique ....

Ben... duuuuuh....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, naomi a dit :

 

Personne ne veut lire des choses plates ou quand les choses vont bien. Cela n'attire pas l'audience du public.

 

 

Bien dit 

Je me rappelle un journaliste donnait l’exemple suivant à des gens qui disaient que les médias donnaient seulement des mauvaises nouvelles:

 

‘’Si demain 100 avions atterrissent sans problème à l’aéroport de Montréal...ça n’intéresse  personne

 

Mais si un de ces avions s’écrase en atterrissant, ça ça intéresse les gens.’’

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, bencoudonc a dit :

...avec j... traduction française SVP ?

Ben... duuuuuh....

le j...... c``est ton ami que tu ne cesse de lui mettre du bouton like ....

certes il faut vivre sur place .....mais ce site nous donne qd meme une petite idee sur les non tolérants les fanatiques , mais aussi sur de bonnes et belles choses .....n``en cesse enlever le mot hyper   du francophone non ?

j``avoue qu``il y ait bien de bonne personnes mais il y a aussi des ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, chamy a dit :

 

j``avoue qu``il y ait bien de bonne personnes mais il y a aussi des ..


des ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hônnetement, la langue française est un point commun mais la comparaison s'arrête là.

 

Étant d'origine Belge, je peux t'assurer que je n'ai que très peu de points communs avec les français ou les québécois.

C'est pareil pour les anglophones, il est certain que les britanniques ne pensent pas commes les américains, les canadiens ou les australiens par exemple. l'histoire des pays, leurs cultures propres font que malgré la langue, ils pensent différement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, jimmy a dit :


des ?

 

qlq un qui :

- qui ne maitrise pas ou du tout le mot TOLERANCE dans la laïcité.

-qui ne voit pas les réalités en face , et donc le comment résoudre les Pb pacifiquement

-qui ne donne pas la liberté totale sans condition a la femme , de porter ou pas le voile a visage découvert a son plein gré.

- démocrate avec certains pas avec toutes et tous.

-qui met l``huile sur le feu au lieu de l``éteindre et faire en sorte de résoudre les causes du feu pacifiquement 

-qui provoque en apposant ses idée par fois très fausse 

- qui ne veut pas entendre un croyant très modéré et moderne l`accepter  tout en respectant la loi et préfère des gens trop laïque non croyant mais malheureusement Anglo !

- qui sait pas le comment rassembler et unifier qlq soit les genre de gens modérés

-lui seule a raison.

.

.

.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement