Habitués eli1789 Posté(e) 31 janvier 2019 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2019 Il y a 2 heures, Djay38 a dit : Je pense que c'est juste des mises à jour du site, rien de plus. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com mais non c'est pour lancer les invitations . mpouadinar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fdsqjffdsid Posté(e) 31 janvier 2019 Habitués Posté(e) 31 janvier 2019 il y a 5 minutes, eli1789 a dit : mais non c'est pour lancer les invitations . Si seulement.. Moi je pense c'est pour préparer les invitations pour dans 3 ans yaz14 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mpouadinar Posté(e) 31 janvier 2019 Habitués Posté(e) 31 janvier 2019 il y a 16 minutes, eli1789 a dit : mais non c'est pour lancer les invitations . FORZA Eli! Tant qu'il y'a la vie il y'a de l'espoir... Mais non faut pas attendre les extractions tout de suite les amis. Elles viendront, mais pas tout de suite selon moi. yaz14, eli1789 et salime ont réagi à ceci 1 1 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 31 janvier 2019 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2019 Il y a 4 heures, mpouadinar a dit : FORZA Eli! Tant qu'il y'a la vie il y'a de l'espoir... Mais non faut pas attendre les extractions tout de suite les amis. Elles viendront, mais pas tout de suite selon moi. C'est le cirque je te jure. Citer
Habitués Nickzak Posté(e) 31 janvier 2019 Habitués Posté(e) 31 janvier 2019 Le 2019-01-30 à 08:34, chris.tina13 a dit : Une question bête ?.... ça ne serait pas plus facile de rentrer au Québec avec un contrat de travaille donc en PTT et une fois installer demander la RP? Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com OUi si tu es français ou Belge, tu peux essayer de demander un PVT (C'est en ce moment) et obteni run permis ouvert, aussi pour ta conjointe. Après 12 mois de travail, tu pourras demander un CSQ par le PEQ (reçu en 20 jours) et demander ta RP. SInon, c'est le permis fermé, en Jeunes professionnels dans le cadre de EIC OU avec une EIMT (très contraignant pour l'employeur). Dans ces trois cas, tu obtiendras ton CSQ en 20 jours après avoir cumuler 12 mois de travail à temps plein. Nick yaz14 et sublime85 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Nickzak Posté(e) 31 janvier 2019 Habitués Posté(e) 31 janvier 2019 Il y a 22 heures, Laurent a dit : Il y a juste un petit détail Accroche toi mon ami, le Manitoba, c'Est cool quelques mois, mais ensuite, socialement, c'est l'enfer. Mais bon, ça reste une belle expérience, qui peut ouvrir des portes. Citer
Habitués eckman Posté(e) 31 janvier 2019 Habitués Posté(e) 31 janvier 2019 Il y a 7 heures, Assyetou a dit : Je me demande bien à quoi servent tous ces entretiens techniques?? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Un entretien technique peut bien être provoqué volontairement si par exemple on souhaite nettoyer ou faire un traitement sur la base de données sans être dérangé par des ajouts Assyetou et yaz14 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eckman Posté(e) 31 janvier 2019 Habitués Posté(e) 31 janvier 2019 Immigration : le système « premier arrivé, premier servi » de la réunification familiale critiqué https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1150194/immigration-canada-parrainage-matane yaz14 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eckman Posté(e) 1 février 2019 Habitués Posté(e) 1 février 2019 Bon pour la lecture et culture : Pourquoi les immigrants boudent-ils Québec? https://www.lesoleil.com/chroniques/francois-bourque/pourquoi-les-immigrants-boudent-ils-quebec-92a8bee8a73cc7d3a39ddeb541e9212c Langue des immigrants: le ton monte encore entre Québec et Ottawa https://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-canadienne/201901/31/01-5213034-langue-des-immigrants-le-ton-monte-encore-entre-quebec-et-ottawa.php yaz14 a réagi à ceci 1 Citer
salime Posté(e) 1 février 2019 Posté(e) 1 février 2019 Il y a 23 heures, oussamouvich a dit : Pour Manitoba il faut avoir un tef canada et il faut pas avoir une procédure en cours avec une autre province si non tu ne sera pas admissible Envoyé de mon CPH1723 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci pour votre réponse donc vu que j'ai déposé une DI, je serais non admissible? Citer
salime Posté(e) 1 février 2019 Posté(e) 1 février 2019 Il y a 21 heures, eli1789 a dit : mais non c'est pour lancer les invitations . Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 1 février 2019 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2019 Alors quoi de neuf les amis après l'entretient technique ?? mpouadinar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mpouadinar Posté(e) 1 février 2019 Habitués Posté(e) 1 février 2019 il y a 9 minutes, eli1789 a dit : Alors quoi de neuf les amis après l'entretient technique ?? Que dalle, nada, rien! Citer
Habitués fdsqjffdsid Posté(e) 1 février 2019 Habitués Posté(e) 1 février 2019 Il y a 19 heures, Nickzak a dit : OUi si tu es français ou Belge, tu peux essayer de demander un PVT (C'est en ce moment) et obteni run permis ouvert, aussi pour ta conjointe. Après 12 mois de travail, tu pourras demander un CSQ par le PEQ (reçu en 20 jours) et demander ta RP. SInon, c'est le permis fermé, en Jeunes professionnels dans le cadre de EIC OU avec une EIMT (très contraignant pour l'employeur). Dans ces trois cas, tu obtiendras ton CSQ en 20 jours après avoir cumuler 12 mois de travail à temps plein. Nick Merci pour cette infos, je savais pas qu'on pouvait demander un permis de travail ouvert pour notre conjoint dans le cas d'un PVT ! Intéressant je vais aller tenter ma chance au tirage au sort des PVT ça seras plus rapide que ARRIMA et j'ai certainement plus de chance Nickzak et Bekanada ont réagi à ceci 2 Citer
oussamouvich Posté(e) 2 février 2019 Posté(e) 2 février 2019 Accroche toi mon ami, le Manitoba, c'Est cool quelques mois, mais ensuite, socialement, c'est l'enfer. Mais bon, ça reste une belle expérience, qui peut ouvrir des portes. Pourquoi socialement c'est l'enfer j'ai pas compris Envoyé de mon CPH1723 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Antho7110 Posté(e) 2 février 2019 Posté(e) 2 février 2019 Salut les amis, j ai une petite question . J ai fait une déclaration d intérêt sur arrima je peux faire une demande de ptt en même temp ?? Citer
Habitués canadatunis Posté(e) 2 février 2019 Habitués Posté(e) 2 février 2019 (modifié) Le 2019-01-28 à 01:10, Safiou a dit : Bonsoir, les amis SVP besoin de votre aide, je voulais faire une demande sur la plate forme ARRIMA , et j'ai même remplie une demande mais j'ai pas soumissionné dans le délai requis (1 mois) ; je voudrais savoir si je peux valablement soumissionner cette demande ou bien je doit refaire une autre demande merci de vos réponses puisque vous n'avais pas dépassé les 90 jours vous pouvez soumissionner Modifié 2 février 2019 par benalaya_80 Citer
Habitués canadatunis Posté(e) 2 février 2019 Habitués Posté(e) 2 février 2019 Le 2019-01-31 à 14:54, oussamouvich a dit : Pour Manitoba il faut avoir un tef canada et il faut pas avoir une procédure en cours avec une autre province si non tu ne sera pas admissible Envoyé de mon CPH1723 en utilisant application mobile Immigrer.com juste un DI sans invitation de soumission ne considérer pas comme vous êtes on phase d"immigration je crois pas Citer
Antho7110 Posté(e) 3 février 2019 Posté(e) 3 février 2019 Il y a 1 heure, benalaya_80 a dit : puisque vous n'avais pas dépassé les 90 jours vous pouvez soumissionner A ok je suis obligé d annulé ou attendre l année si je n est pas d invitation . Je pensais qu on pouvait faire les 2 en même temps encore merci pour vos réponses canadatunis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 4 février 2019 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2019 bonjour mes cher arrimé et bonne semaine. Bekanada et yaz14 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés