Habitués antbubo Posté(e) 17 septembre 2018 Habitués Posté(e) 17 septembre 2018 il y a 4 minutes, Nickzak a dit : Exactement, "l'immigration canadienne est un privilège, pas un droit" puis avoir des sources sur lesquelles vous basez vos réponses messieurs dames? Citer
Habitués Imad2018 Posté(e) 17 septembre 2018 Habitués Posté(e) 17 septembre 2018 S'il vous plaît,vous pouvez partager le lien de simulation j'arrive plus à le retrouver???merciii Citer
Habitués Nickzak Posté(e) 17 septembre 2018 Habitués Posté(e) 17 septembre 2018 2 minutes ago, antbubo said: puis avoir des sources sur lesquelles vous basez vos réponses messieurs dames? Quelle réponse?? Citer
Habitués antbubo Posté(e) 17 septembre 2018 Habitués Posté(e) 17 septembre 2018 les sources officielles sur ce que vous venez de me dire... est-ce mentionné quelque part ?un site?pouvez-vous me donner les sources? Citer
KEMDFG Posté(e) 17 septembre 2018 Posté(e) 17 septembre 2018 Bonjour le forum, Arrima se fait toujours attendre. La première séance d'information en personne programmé ici à paris porte de Villette le 25 septembre 2018 se fera sûrement après le lancement d'arrima. C'est ce que je crois Midou85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nickzak Posté(e) 17 septembre 2018 Habitués Posté(e) 17 septembre 2018 7 minutes ago, antbubo said: les sources officielles sur ce que vous venez de me dire... est-ce mentionné quelque part ?un site?pouvez-vous me donner les sources? Faudrait que tu lises attentivement le site du MIDI.. Imad2018, sublime85, Midou85 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Imad2018 Posté(e) 17 septembre 2018 Habitués Posté(e) 17 septembre 2018 il y a 16 minutes, Imad2018 a dit : S'il vous plaît,vous pouvez partager le lien de simulation j'arrive plus à le retrouver???merciii Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 17 septembre 2018 Habitués Posté(e) 17 septembre 2018 il y a 37 minutes, KEMDFG a dit : Bonjour le forum, Arrima se fait toujours attendre. La première séance d'information en personne programmé ici à paris porte de Villette le 25 septembre 2018 se fera sûrement après le lancement d'arrima. C'est ce que je crois Exact, jai essayer de m'inscrire mais y'avais plus de place t'y va toi ? Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 17 septembre 2018 Habitués Posté(e) 17 septembre 2018 Yo Nick ca va mon vieux ? Alors t'a été au gym today ? Nickzak a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nickzak Posté(e) 17 septembre 2018 Habitués Posté(e) 17 septembre 2018 2 minutes ago, Midou85 said: Yo Nick ca va mon vieux ? Alors t'a été au gym today ? Lol, là, je suis à la job Et ce soir, course en extérieur, dernière ligne droite avant le semi marathon de Montréal dimanche 23 sept!!! Midou85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 17 septembre 2018 Habitués Posté(e) 17 septembre 2018 il y a 1 minute, Nickzak a dit : Lol, là, je suis à la job Et ce soir, course en extérieur, dernière ligne droite avant le semi marathon de Montréal dimanche 23 sept!!! lool A la job aussi on dit ?... omg yeahh un bon petit semi pour de degourdir les jambes. Il y aura une vraie ambiance j'imagine ^^ J'ai fais une demande d'EE Ontario en parrallele, j'attends de voir si ca paye au niveau admissibilité... Arrima ca rend fou un peu non ? c'est plus proche d'octobre que de septembre la.. Citer
Habitués Nickzak Posté(e) 17 septembre 2018 Habitués Posté(e) 17 septembre 2018 Yes , à la job ! Comme beaucoup d'expression Québécoise, la syntaxe vient de l'anglais, "at work" , ils ont gardé le "at" pour à la et changé Job par Work , "histoire de"" Oui le Marathon Oasis de Montréal est vraiment excellent, un superbe événement Avec l'EE, si tu as le profil, tu vas arriver vite ici, en Ontario ou autre Tu as eu combien de points? Arrima, oui ca rend fou, mais j'y crois au système sublime85 et Midou85 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 17 septembre 2018 Habitués Posté(e) 17 septembre 2018 il y a 9 minutes, Nickzak a dit : Yes , à la job ! Comme beaucoup d'expression Québécoise, la syntaxe vient de l'anglais, "at work" , ils ont gardé le "at" pour à la et changé Job par Work , "histoire de"" Oui le Marathon Oasis de Montréal est vraiment excellent, un superbe événement Avec l'EE, si tu as le profil, tu vas arriver vite ici, en Ontario ou autre Tu as eu combien de points? Arrima, oui ca rend fou, mais j'y crois au système Je sais pas encore j'ai eu combien de points ! A quel moment je le saurais ? j'ai soumis ma demande que tout a l'heure, et ils disent sur le site que j'aurais un message sur ma session quand il y aura un avancement... Tu vois exactement comment se deroule la demande Nick ? Si tu t'en souviens ca m'interresserai de savoir dans combien de temps je le saurais !! ^^ Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 17 septembre 2018 Habitués Posté(e) 17 septembre 2018 il y a 15 minutes, Nickzak a dit : Yes , à la job ! Comme beaucoup d'expression Québécoise, la syntaxe vient de l'anglais, "at work" , ils ont gardé le "at" pour à la et changé Job par Work , "histoire de"" Oui le Marathon Oasis de Montréal est vraiment excellent, un superbe événement Avec l'EE, si tu as le profil, tu vas arriver vite ici, en Ontario ou autre Tu as eu combien de points? Arrima, oui ca rend fou, mais j'y crois au système Ah si j'ai recuu j'ai 482 points. ca veut dire quoi ?!! Nickzak a réagi à ceci 1 Citer
Habitués didier2017 Posté(e) 17 septembre 2018 Habitués Posté(e) 17 septembre 2018 il y a 5 minutes, Midou85 a dit : Je sais pas encore j'ai eu combien de points ! A quel moment je le saurais ? j'ai soumis ma demande que tout a l'heure, et ils disent sur le site que j'aurais un message sur ma session quand il y aura un avancement... Tu vois exactement comment se deroule la demande Nick ? Si tu t'en souviens ca m'interresserai de savoir dans combien de temps je le saurais !! ^^ Hi guys, i'm back. Pour ton cas,repart dans compte EE, et tu verras ton score. C'est généralement instantanée. Nickzak a réagi à ceci 1 Citer
Habitués didier2017 Posté(e) 17 septembre 2018 Habitués Posté(e) 17 septembre 2018 il y a 1 minute, Midou85 a dit : Ah si j'ai recuu j'ai 482 points. ca veut dire quoi ?!! Ça veut dire que tu seras extrait à la prochaine ronde d'office avec ce score. Prépare tes documents à soumettre. Midou85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nickzak Posté(e) 17 septembre 2018 Habitués Posté(e) 17 septembre 2018 (modifié) 3 minutes ago, Midou85 said: Ah si j'ai recuu j'ai 482 points. ca veut dire quoi ?!! Les dernières exactions se situaient à mini 440 points, donc tu as de grandes chances d'avoir des nouvelles à la prochaine extraction. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/soumettre-profil/selections-candidats.html Modifié 17 septembre 2018 par Nickzak Midou85 et sublime85 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 17 septembre 2018 Habitués Posté(e) 17 septembre 2018 il y a 1 minute, didier2017 a dit : Ça veut dire que tu seras extrait à la prochaine ronde d'office avec ce score. Prépare tes documents à soumettre. Hey salut didier Yep ok j'ai lu un premier document la dans les messages recus, j'ai cru comprendre que oui mon profil d'EE semble ok pour la suite. Et que maintenant il me conseil de consulter un site de recherche d'emploi qu'il m'ont mis en lien. Ok so now, les documents, ya une liste officielle, ou j'attends de leur news ? diplome, relevé de note, evaluation de diplome, tests de langue j'imagine c'est bien ca ? Citer
Habitués Nickzak Posté(e) 17 septembre 2018 Habitués Posté(e) 17 septembre 2018 3 minutes ago, didier2017 said: Ça veut dire que tu seras extrait à la prochaine ronde d'office avec ce score. Prépare tes documents à soumettre. Btw Didier, j'ai fais un test avec un emploi catégorie C (donc non qualifié d'après eux) et même avec un excellent dossier (age, langues..), ça en qualifie pas. Les métiers 0, A, B sont donc éliminatoires. Midou85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 17 septembre 2018 Habitués Posté(e) 17 septembre 2018 il y a 4 minutes, Nickzak a dit : Les dernières exactions se situaient à mini 440 points, donc tu as de grandes chances d'avoir des nouvelles à la prochaine extraction. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/soumettre-profil/selections-candidats.html Merci Nick Punaise j'ai raté la ronde du 5 septembre Et d'apres vous y'en a tout les combien de temps ? Citer
Messages recommandés