Habitués Midou85 Posté(e) 15 septembre 2018 Habitués Posté(e) 15 septembre 2018 Il y a 5 heures, ahmedze a dit : Salut a Tous, Exclusivité pour vous tous: Immigration-Quebec_Confirmer_depot.pdf Immigration-Quebec_Creer_profil.pdf Immigration-Quebec_Creer_profil_representant.pdf Immigration-Quebec_Deposer_declaration.pdf Immigration-Quebec_Etablir_mandat.pdf Immigration-Quebec_Parcours_Professionnel.pdf Immigration-Quebec_Repondre_mandat.pdf Bonne Lecture merci ahmed eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués DandA Posté(e) 15 septembre 2018 Habitués Posté(e) 15 septembre 2018 Il semble etre un guide pour les consultants, esperons que a partir de lundi ils vont publier les guide pour les applicants et lanceront Arrima sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués spygens Posté(e) 15 septembre 2018 Habitués Posté(e) 15 septembre 2018 Je constate que arrima reprend les base de mpq... Espérons que la base de donnée et le serveur ne seront pas vite surcharge parce que le nombre de connexion qu'il auront le jour de son lancement je n'ose pas l'imaginer... [emoji28] [emoji28] [emoji28] yaz14, Djana, chum et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués DandA Posté(e) 15 septembre 2018 Habitués Posté(e) 15 septembre 2018 Ottawa aura le dernier mot sur l'immigration https://www.ledevoir.com/politique/quebec/536852/ottawa-aura-le-dernier-mot chum, Nickzak, sublime85 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 15 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2018 Il y a 7 heures, ahmedze a dit : Salut a Tous, Exclusivité pour vous tous: Immigration-Quebec_Confirmer_depot.pdf Immigration-Quebec_Creer_profil.pdf Immigration-Quebec_Creer_profil_representant.pdf Immigration-Quebec_Deposer_declaration.pdf Immigration-Quebec_Etablir_mandat.pdf Immigration-Quebec_Parcours_Professionnel.pdf Immigration-Quebec_Repondre_mandat.pdf Bonne Lecture un gros partage merci l'ami vraiment. sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 15 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2018 premier mode d'emplois pour arrima : Immigration-Quebec_Confirmer_depot.pdf Immigration-Quebec_Creer_profil.pdf Immigration-Quebec_Creer_profil_representant.pdf Immigration-Quebec_Deposer_declaration.pdf Immigration-Quebec_Etablir_mandat.pdf Immigration-Quebec_Parcours_Professionnel.pdf Immigration-Quebec_Repondre_mandat.pdf bonne lecture a tous le dénouement est proche. Sarayahya et sublime85 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 15 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2018 j'on est la chair de poule : Citer
Benji-angels Posté(e) 15 septembre 2018 Posté(e) 15 septembre 2018 Salut a Tous, Exclusivité pour vous tous:Immigration-Quebec_Confirmer_depot.pdfImmigration-Quebec_Creer_profil.pdfImmigration-Quebec_Creer_profil_representant.pdfImmigration-Quebec_Deposer_declaration.pdfImmigration-Quebec_Etablir_mandat.pdfImmigration-Quebec_Parcours_Professionnel.pdfImmigration-Quebec_Repondre_mandat.pdf Bonne Lecture Merci@ahmedze as tu les fichiers pour les autres sections exemple : situation familiale, scolarité?Envoyé de mon Infinix Zero 4 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
jjkbiduaya Posté(e) 15 septembre 2018 Posté(e) 15 septembre 2018 Merci beaucoup pour le partage. Je suis tout à fait d'accord avec le collègue qui constate une forte ressemblance avec MPQ. Je me souvien que les administrateurs avaient prevenu que ceux qui possédaient un compte MPQ auraient sûrement besoin des éléments de ce compte pour alimenter le profil ou les renseignements sur Arrima. Jean Jacques sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sublime85 Posté(e) 15 septembre 2018 Habitués Posté(e) 15 septembre 2018 Où peut on retrouver ces documents? Tu les as déjà. Telecharge juste[emoji12][emoji4] Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués sublime85 Posté(e) 15 septembre 2018 Habitués Posté(e) 15 septembre 2018 Je constate que arrima reprend les base de mpq... Espérons que la base de donnée et le serveur ne seront pas vite surcharge parce que le nombre de connexion qu'il auront le jour de son lancement je n'ose pas l'imaginer... [emoji28] [emoji28] [emoji28] [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] excat mon frère!Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Jahina Posté(e) 15 septembre 2018 Habitués Posté(e) 15 septembre 2018 8 hours ago, ahmedze said: Salut a Tous, Exclusivité pour vous tous: Immigration-Quebec_Confirmer_depot.pdf Immigration-Quebec_Creer_profil.pdf Immigration-Quebec_Creer_profil_representant.pdf Immigration-Quebec_Deposer_declaration.pdf Immigration-Quebec_Etablir_mandat.pdf Immigration-Quebec_Parcours_Professionnel.pdf Immigration-Quebec_Repondre_mandat.pdf Bonne Lecture Est-une source sûre tes documents ? Citer
KMRD Posté(e) 15 septembre 2018 Posté(e) 15 septembre 2018 Merci pour les liens concernant les guides d'accompagnement le portail en lui meme est t'il déjà accéssible? SI OUI comment? eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jahina Posté(e) 15 septembre 2018 Habitués Posté(e) 15 septembre 2018 49 minutes ago, eli1789 said: j'on est la chair de poule : Ca y est le portail est accessible ? Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 15 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2018 il y a 1 minute, Jahina a dit : Ca y est le portail est accessible ? il y a 3 minutes, KMRD a dit : Merci pour les liens concernant les guides d'accompagnement le portail en lui meme est t'il déjà accéssible? SI OUI comment? non mais il est certains a présent que sa ne serai tardé vue que les guides existe. Citer
Habitués Jahina Posté(e) 15 septembre 2018 Habitués Posté(e) 15 septembre 2018 11 minutes ago, eli1789 said: non mais il est certains a présent que sa ne serai tardé vue que les guides existe. En effet. Les guides sont créés. Plus que quelques jours pour ouvrir le.portail aux futurs arrimistes. D'ici la fin du moia on devrait pouvoir créer nos comptes. J'espère que le serveur ne va pas exploser Jeremie81 et sublime85 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Imad2018 Posté(e) 15 septembre 2018 Habitués Posté(e) 15 septembre 2018 (modifié) Bonjour tout le monde.aprés avoir lu les explications concernant le parcours professionnel. J'ai deux questions qui m'ennuient et j'aimerais les partager avec vous espérant trouver des éclaircissements.la première concerne la déclaration des arrêts de travail qui dépasse un mois (congé maladie...) Est-ce valable pour les congés de maternité (j'en ai eu 3).ma deuxième question concerne le temps de travail je travaille 24 h par semaine c le temps plein pour un enseignant de secondaire.mais d'après ce que je sais le temps plein au Québec et 30 heures alors est-ce que je dois déclarer temps plein ou partiel? Merci pour vos réponses. @eli1789 @Nickzak Modifié 15 septembre 2018 par Imad2018 sublime85 et Nickaise ont réagi à ceci 2 Citer
nabil84 Posté(e) 15 septembre 2018 Posté(e) 15 septembre 2018 (modifié) Il y a 9 heures, benjqcct a dit : Modifié 15 septembre 2018 par nabil84 Citer
nar6k Posté(e) 15 septembre 2018 Posté(e) 15 septembre 2018 Merci Ahmed pour les guides , ils nous édifient sur le fonctionnement de la plateforme arrima même s'ils me semblent beaucoup plus orientés vers les représentants. Citer
Messages recommandés