Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

il y a 19 minutes, eli1789 a dit :

Slt. 

1- si ta les moyen dhl c'est presque obligatoire si tu veut être tranquille.

 

2- les formulaire sont en ligne sur le site du midi. Pour les futur invité il vont communiquer avec eux sur leur compte mon projet Québec.

 

3- un traducteur agréé et reconnu par ton état fera l'affaire.

super eli1789 je commence déjà a faire les recherche pour la traduction. Pour que mon dossier soit prêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, eli1789 a dit :

C'est de la propagande casuiste. Vive le Plq.

?plq 29 % , caq 37 % , pq 21  % . les libéraux sont mal en point. Et moi, je pense voter contre le plq. Nous ne voulons plus les promesses de dernières minutes. On est pas mal tanné de ça. Qu'ils assument leur bilan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, didier2017 said:

?plq 29 % , caq 37 % , pq 21  % . les libéraux sont mal en point. Et moi, je pense voter contre le plq. Nous ne voulons plus les promesses de dernières minutes. On est pas mal tanné de ça. Qu'ils assument leur bilan. 

Tu auras toujours des "fausses" promesses, une fois élus, c'est fini. C'est la politique. Regarde la nouvelle maire de Mtl..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, didier2017 a dit :

?plq 29 % , caq 37 % , pq 21  % . les libéraux sont mal en point. Et moi, je pense voter contre le plq. Nous ne voulons plus les promesses de dernières minutes. On est pas mal tanné de ça. Qu'ils assument leur bilan. 

 

On n'est pas encore même informés du début d'arrima, mais on est déjà en pleine campagne électorale !!!!! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Nickzak a dit :

Tu auras toujours des "fausses" promesses, une fois élus, c'est fini. C'est la politique. Regarde la nouvelle maire de Mtl..

Ouin c'est certain qu'on fini toujours par avoir des promesses qui ne sont pas réalisées, mais nous aspirons à un changement de politique. On est un peu tanné des libéraux. C'est la même affaire avec. Mais je pense que voir avec la caq n'est pas si pire que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, chum a dit :

 

On n'est pas encore même informés du début d'arrima, mais on est déjà en pleine campagne électorale !!!!! :):)

Ben ça se peut qu'arrima viennent après les élections. Je ne pense pas qu'avec le débat actuel sur l'immigration,  Couillard prendra le risque de faire tourner la machine avant cette date. Anyway, wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, didier2017 a dit :

?plq 29 % , caq 37 % , pq 21  % . les libéraux sont mal en point. Et moi, je pense voter contre le plq. Nous ne voulons plus les promesses de dernières minutes. On est pas mal tanné de ça. Qu'ils assument leur bilan. 

Mais il y'a encore des indécis et cela ne laisserons jamais un partie rigoristes prendre le pouvoir . c'est ce même électorale qui empêche le FN de gagner en France au deuxième tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, eli1789 a dit :

Qu'est ce que c'est que sa ?

Valerie Flat
 

Consultante réglementée en Immigration Canadienne

CRCIC # R519823

Québec MIDI # 11677

 

Diplômée de l'Université de Houston, Etats-Unis (BBA) et de l'EM Lyon, France (Maitrise en gestion), j'ai travaillé à l'ambassade du Canada à Santiago du Chili pour le compte de Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) en tant qu'agente d'immigration désignée durant 12 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Toulousain said:
Valerie Flat
 

Consultante réglementée en Immigration Canadienne

CRCIC # R519823

Québec MIDI # 11677

 

Diplômée de l'Université de Houston, Etats-Unis (BBA) et de l'EM Lyon, France (Maitrise en gestion), j'ai travaillé à l'ambassade du Canada à Santiago du Chili pour le compte de Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) en tant qu'agente d'immigration désignée durant 12 ans.

Oui je la connais, elle fait des vlogue sur l immigration sur youtube, voila le dernier ou elle parle d'ARRIMA mais vraiment de facon generale(les infos que tout le monde connait)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, Toulousain a dit :

Ah bon ? 

Capture d’écran 2018-09-11 à 17.05.29.png

Je connais des calendriers,  tels que calendrier grégorien,  calendrier julien,  calendrier maya,  mais c'est pour la deuxième fois sur ce forum que je lis  l'info provenant des sites consultantes que la saison dénommée l'Automne commence en octobre,  et plus précisément mi-octobre !!! C'est quoi comme calendrier,  caquiste ? Consultiste-déceptionniste ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Toulousain a dit :
Valerie Flat
 

Consultante réglementée en Immigration Canadienne

CRCIC # R519823

Québec MIDI # 11677

 

Diplômée de l'Université de Houston, Etats-Unis (BBA) et de l'EM Lyon, France (Maitrise en gestion), j'ai travaillé à l'ambassade du Canada à Santiago du Chili pour le compte de Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) en tant qu'agente d'immigration désignée durant 12 ans.

elle devrais changer de travail genre flippé des hamburger chez macdo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, chum said:

Je connais des calendriers,  tels que calendrier grégorien,  calendrier julien,  calendrier maya,  mais c'est pour la deuxième fois sur ce forum que je lis  l'info provenant des sites consultantes que la saison dénommée l'Automne commence en octobre,  et plus précisément mi-octobre !!! C'est quoi comme calendrier,  caquiste ? Consultiste-déceptionniste ? 

“Les dates officielles de début et de fin de l'automne peuvent varier selon les cultures et les pays. Dans le calendrier français, tout comme en Amérique du Nord[5], la date du début de l'automne correspond à l'équinoxe d'automne (le plus souvent les 22 ou 23 septembre selon les années) et se termine au début du solstice d'hiver (21 ou 22 décembre)”

 

Source: Wikipedia 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les rumeurs du 15 septembre ca vient de quelqu'un qui travaille sur ARRIMA chez MIDI et cette date est la date de mise en production selon lui, mais y a aussi les rumeurs du lancement en octobre, ce qui est sure le systeme est pret a etre lancé(Peut etre une mise en production le 15 septembre mais les selections des candidats commencera en octobre pour donner quelques semaines au candidats pour déposer leur DI???), ce qui se passe en ce moment est purement politique.....
Let's wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, chum a dit :

Je connais des calendriers,  tels que calendrier grégorien,  calendrier julien,  calendrier maya,  mais c'est pour la deuxième fois sur ce forum que je lis  l'info provenant des sites consultantes que la saison dénommée l'Automne commence en octobre,  et plus précisément mi-octobre !!! C'est quoi comme calendrier,  caquiste ? Consultiste-déceptionniste ? 

CAQ en avant les histoires je te laisse deviné qui est au volant :

 

images?q=tbn:ANd9GcRcpCNPFrqq9nzRXldiUgH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le PLQ va lancer Arrima en septembre. La CAQ gagne les elections et ferme Arrima ??

C’est l’histoire des attendants de Quebec ??

Modifié par DandA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, DandA said:

Le PLQ va lancer Arrima en semptembre. La CAQ gagne les elections et ferme Arrima ??

C’est l’histoire des attendents de Quebec ??

Avec le CAQ on peut revenir a la version papier avec un quota de 3000 par an ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, DandA said:

Le PLQ va lancer Arrima en semptembre. La CAQ gagne les elections et ferme Arrima ??

C’est l’histoire des attendents de Quebec ??

CSQ : Certificat de Sortie du Quebec :D:D:D ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 minutes ago, Rafik84 said:

les rumeurs du 15 septembre ca vient de quelqu'un qui travaille sur ARRIMA chez MIDI et cette date est la date de mise en production selon lui, mais y a aussi les rumeurs du lancement en octobre, ce qui est sure le systeme est pret a etre lancé(Peut etre une mise en production le 15 septembre mais les selections des candidats commencera en octobre pour donner quelques semaines au candidats pour déposer leur DI???), ce qui se passe en ce moment est purement politique.....
Let's wait and see

Là il vaut mieux attendre le communiqué du MIDI.... " le 15 septembre c'est un samedi" dans 4 jours. Le lanceront ils un samedi ?

Septembre ou octobre ARRIMA finira par pointer le bout du nez. Mais les rumeurs pour Octobre commencent à bien enfler là

Modifié par guarantee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement