Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 14 minutes, Goga123 a dit :

Non externe. J'avais reçu le message 24h après ''décision prise'' sur ecas.

Ah tu vois? moi zéro message. C'est bizarre qu'il t'envoie un message et te dit de ne pas envoyé le passeport pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lyztouvi a dit :

Ah tu vois? moi zéro message. C'est bizarre qu'il t'envoie un message et te dit de ne pas envoyé le passeport pour le moment

tu vois comment c'est compliqué!? Moi aussi je ne comprends plus rien. Voici le message :

 

''Nous sommes prêts à émettre le visa d’immigrant qui vous permettra d’entrer au Canada.
Vous devez suivre les étapes suivantes dans les 60 jours pour recevoir votre visa et votre confirmation de résidence permanente''.

Option 1 étapes à suivre

1. NE NOUS TRANSMETTEZ PAS VOTRE PASSEPORT
Nous vous aviserons lorsque nous seront prêts à le recevoir.

? et plus de nouvelles depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Goga123 a dit :

tu vois comment c'est compliqué!? Moi aussi je ne comprends plus rien. Voici le message :

 

''Nous sommes prêts à émettre le visa d’immigrant qui vous permettra d’entrer au Canada.
Vous devez suivre les étapes suivantes dans les 60 jours pour recevoir votre visa et votre confirmation de résidence permanente''.

Option 1 étapes à suivre

1. NE NOUS TRANSMETTEZ PAS VOTRE PASSEPORT
Nous vous aviserons lorsque nous seront prêts à le recevoir.

? et plus de nouvelles depuis...

hmm les autres étape disaient quoi alors? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lyztouvi a dit :

hmm les autres étape disaient quoi alors? 

- Fiche de renseignements à remplir

Prénom
(tel qu’il figure dans le passeport)
Nom de famille
(tel qu’il figure dans le passeport)
Vous accompagne?
OUI/NON
Numéro du passeport
Date d’expiration du passeport (jr/mm/aaaa)
Taille
(en cm)
Code de couleur des yeux (voir l’explication du code ci-dessous)
Demandeur principal

 

- Préparer passeport et 2 photos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Goga123 a dit :

- Fiche de renseignements à remplir

Prénom
(tel qu’il figure dans le passeport)
Nom de famille
(tel qu’il figure dans le passeport)
Vous accompagne?
OUI/NON
Numéro du passeport
Date d’expiration du passeport (jr/mm/aaaa)
Taille
(en cm)
Code de couleur des yeux (voir l’explication du code ci-dessous)
Demandeur principal

 

- Préparer passeport et 2 photos

 

Hmmm je voi. Je sui perdu dans tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Goga123 a dit :

 

Bonjour

Je suis dans la même situation que toi; j'avais reçu un message le 11 janvier 2023 me disant qu'ils sont prêts à émettre un visa mais de ne pas envoyer le passeport pour le moment. Et depuis rien....

Ils t'ont envoyé le message dans ton compte Cleg ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lyztouvi a dit :

J'ai telle fouiller mon compte clé gc rien. Je ne vois pas option consulter dossier ou ajouter nul par . Tu peux m'indiquer slp?

 

Je ne sais pas comment ajouter des images, mais si tu vas dans ton compte Cle gc, au niveau de la page d'accueil, tu as

État de la demande et messages

Vérifier l'état, revoir les détails et lire les messages concernant votre demande.
 
la troisième ligne qui suit c'est : voir la demande soumise ou télécharger des documents. Et on peut aussi passer par là pour apporter des informations complémentaires s'ils demandent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Goga123 a dit :

Non même pas, ce n'est pas à jour sur le Cleg. Ils m'ont envoyé un email.

Okay... Je crois qu'il faut rester vigilant et vérifier si le mail qui a envoyer le message est vraiment le leur. Ce n'est pas conventionnel de leur part de procéder ainsi je crois. Assurez-vous qu'il s'agisse bien de IRCC avant de répondre à une quelconque sollicitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lyztouvi a dit :

Hmmm je voi. Je sui perdu dans tout ca

Salut @lyztouvi,

En réalité tu devrais dejà avoir une notification de la part du BVC Accra !
Je ne sais pas vraiment comment ils travaillent à interne. Essai de les contacter directement si possible. merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Goga123 a dit :

Non même pas, ce n'est pas à jour sur le Cleg. Ils m'ont envoyé un email.

Le mail que vous avez reçu je pense bien que c'est la brune. J'etais ds le doute comme vous j'ai appelé vfs global. Ils m'ont demandé de leur transmettre le mail. Apres verif ils m'ont repondu qu'il s'agissez bien de la brune et qu'il faut aller deposer le passeport. Essayez d'entrer en contact avec le centre de depot de passeport dont vous dependez. Parce que ds le mail y'a deux options. L'option 1 c'est ds le cas ou il ya des changements ds votre dossier du genre divorce? Naissance d'un bb etc. C'est mal rédigé et cela prete à confusion. Essayez d'appeler le centre de reception de passeport. Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, MsFaywad a dit :

Le mail que vous avez reçu je pense bien que c'est la brune. J'etais ds le doute comme vous j'ai appelé vfs global. Ils m'ont demandé de leur transmettre le mail. Apres verif ils m'ont repondu qu'il s'agissez bien de la brune et qu'il faut aller deposer le passeport. Essayez d'entrer en contact avec le centre de depot de passeport dont vous dependez. Parce que ds le mail y'a deux options. L'option 1 c'est ds le cas ou il ya des changements ds votre dossier du genre divorce? Naissance d'un bb etc. C'est mal rédigé et cela prete à confusion. Essayez d'appeler le centre de reception de passeport. Bonne chance

Ok merci beaucoup, c'est très gentil. Je vais appeler vfs Global.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, AK229 a dit :

 

Je ne sais pas comment ajouter des images, mais si tu vas dans ton compte Cle gc, au niveau de la page d'accueil, tu as

État de la demande et messages

Vérifier l'état, revoir les détails et lire les messages concernant votre demande.
 
la troisième ligne qui suit c'est : voir la demande soumise ou télécharger des documents. Et on peut aussi passer par là pour apporter des informations complémentaires s'ils demandent.

J'ai vérifié rien

il y a 8 minutes, Goga123 a dit :

Ok merci beaucoup, c'est très gentil. Je vais appeler vfs Global.

Oui moi aussi je trouve que c'est bizare. Tu le seul qe je connais qui a reçu ce genre de message 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, Casidel a dit :

Salut @lyztouvi,

En réalité tu devrais dejà avoir une notification de la part du BVC Accra !
Je ne sais pas vraiment comment ils travaillent à interne. Essai de les contacter directement si possible. merci !

Hmmm ils ne répondent pas. J'ai demandé à mon avocat de les écrire. Peut être ils vont considérer pr lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Goga123 a dit :

tu vois comment c'est compliqué!? Moi aussi je ne comprends plus rien. Voici le message :

 

''Nous sommes prêts à émettre le visa d’immigrant qui vous permettra d’entrer au Canada.
Vous devez suivre les étapes suivantes dans les 60 jours pour recevoir votre visa et votre confirmation de résidence permanente''.

Option 1 étapes à suivre

1. NE NOUS TRANSMETTEZ PAS VOTRE PASSEPORT
Nous vous aviserons lorsque nous seront prêts à le recevoir.

? et plus de nouvelles depuis...

 

Bonsoir, bien vouloir partager la lettre reçue tout en prenant soin de supprimer les informations personnelles, afin d'avoir un avis plus éclairé des uns et des autres.

Si je prend l'exemple des ressortissants Français, il ne leur sera pas demandé un passeport pour apposer la vignette (visa) dont ils sont exemptés.

N'oublions pas en fin que chaque BVC à son fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

37 minutes ago, lyztouvi said:

Je viens de recevoir la demande de passeport. Il parle de taille et couleur de yeux. Vous avez fais comment pour les avoir

Bonsoir. Généralement ya ça sur les cartes d'identité pour la taille. Mes pour les couleurs des yeux tu vas mettre les couleurs de tes yeux ils ont fait des propositions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement