Habitués kobico Posté(e) 5 février 2020 Habitués Posté(e) 5 février 2020 il y a 2 minutes, Azarielle a dit : Coudonc, t'as décidé de jouer la carte de la provocation? D'abord notre soi-disant accent incompréhensible nécessitant de la traduction et maintenant l'anglais. Au Québec, la langue officielle c'est le français. Si tu souhaites vivre en anglais, tu devrais choisir une autre province. Azarielle, tu n'a qu'à jeter un p'tit coup d'oeil sur ses anciens messages du forum. Tu vas vite comprendre ce qu'il est. Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 5 février 2020 Habitués Posté(e) 5 février 2020 il y a 1 minute, kobico a dit : Azarielle, tu n'a qu'à jeter un p'tit coup d'oeil sur ses anciens messages du forum. Tu vas vite comprendre ce qu'il est. C'est ce que je viens de faire. Je suppose même qu'il a été mis au banc des pénalités pendant quelques temps et qu'il peut à nouveau poster des messages. Citer
Habitués kobico Posté(e) 5 février 2020 Habitués Posté(e) 5 février 2020 il y a 2 minutes, Azarielle a dit : C'est ce que je viens de faire. Je suppose même qu'il a été mis au banc des pénalités pendant quelques temps et qu'il peut à nouveau poster des messages. Ça, je l'ignore mais, chose certaine, c'est tout à fait déplorable que des nouveaux arrivants affichent autant de mépris envers la population locale. Azarielle a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 5 février 2020 Posté(e) 5 février 2020 à l’instant, kobico a dit : Ça, je l'ignore mais, chose certaine, c'est tout à fait déplorable que des nouveaux arrivants affichent autant de mépris envers la population locale. "nouveaux arrivants" de ce qui est dit ou prétendu, pas nécessairement avéré Citer
Habitués kobico Posté(e) 5 février 2020 Habitués Posté(e) 5 février 2020 il y a 1 minute, jeremyg5y a dit : "nouveaux arrivants" de ce qui est dit ou prétendu, pas nécessairement avéré Que veux-tu dire...? Citer
Invité Posté(e) 5 février 2020 Posté(e) 5 février 2020 il y a 1 minute, kobico a dit : Que veux-tu dire...? que rien ne dit que c'est quelqu'un d'installer depuis plus longtemps ou pas du tout ça c'est déjà vu pour certains Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 5 février 2020 Habitués Posté(e) 5 février 2020 (modifié) il y a 45 minutes, Darkenshin972 a dit : C'est sûrement quelqu'un qui parle les deux langues. Tu as décidé de jouer à la caricature cheap de M.F. aujourd'hui ? Modifié 5 février 2020 par bencoudonc Citer
Habitués Darkenshin972 Posté(e) 5 février 2020 Habitués Posté(e) 5 février 2020 il y a 1 minute, bencoudonc a dit : Tu as décidé de jouer à la caricature cheap de M.F. aujourd'hui ? Relis ma première réponse, qui en fait n'est qu'une expérience vécu suite a une question. Pour le reste, je considère que c'est du ramassis de frustration interne que certaines personnes ont, je ne comprends pas pourquoi mais bon ... C'est plate tout ça Citer
Invité Posté(e) 5 février 2020 Posté(e) 5 février 2020 (modifié) il y a 5 minutes, Darkenshin972 a dit : Relis ma première réponse, qui en fait n'est qu'une expérience vécu suite a une question. Pour le reste, je considère que c'est du ramassis de frustration interne que certaines personnes ont, je ne comprends pas pourquoi mais bon ... C'est plate tout ça LOL dixit celui qui fait une remarque sans aucun rapport avec le sujet, qui découle d'un autre sujet qu'il a ouvert sur une propre frustration personnelle Modifié 5 février 2020 par Invité Citer
Messages recommandés