LaSherbrookoise Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 Bonjour à tous, j'ai appris avec grand plaisir que mes infos personnelles faisaient partie de celles volées chez Desjardins... Je me demandais s'il ne valait pas mieux pour moi de fermer mon compte chez eux??? Que me conseillez-vous de faire? Merci! Citer
Habitués juetben Posté(e) 25 juin 2019 Habitués Posté(e) 25 juin 2019 il y a 13 minutes, LaSherbrookoise a dit : Bonjour à tous, j'ai appris avec grand plaisir que mes infos personnelles faisaient partie de celles volées chez Desjardins... Je me demandais s'il ne valait pas mieux pour moi de fermer mon compte chez eux??? Que me conseillez-vous de faire? Merci! Ça sert à rien... Tes infos sont volées ils peuvent s'en servir pour demander un crédit n'importe où ça n'a rien à voir avec fait d'avoir un compte chez Desjardins. Citer
LaSherbrookoise Posté(e) 25 juin 2019 Auteur Posté(e) 25 juin 2019 En tout cas, c'est super angoissant. Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 25 juin 2019 Habitués Posté(e) 25 juin 2019 Moi je me suis fait voler la totale y'a 2/3 ans... Carte d'identité, passeport, carte d'assurance maladie, permis de conduire carte bleue tout.... Je me demande encore comment j'ai pas eu de problemes jusque mtn. Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 27 juin 2019 Habitués Posté(e) 27 juin 2019 (modifié) Les données doivent déja etre a cette heure ci sur le Dark-Web... Modifié 27 juin 2019 par Midou85 Citer
Habitués juetben Posté(e) 29 juin 2019 Habitués Posté(e) 29 juin 2019 il y a une heure, Hei a dit : Ça fait plus d’une semaine maintenant, est ce qu'il y en a qui ont reçu la lettre papier avec les codes d’activation ? Etant donné la gravité de la situation, je pensais recevoir la lettre cette semaine mais rien. Non rien, ma femme n'a encore rien reçu. Citer
Habitués Automne Posté(e) 29 juin 2019 Habitués Posté(e) 29 juin 2019 (modifié) Il y a 1 heure, Hei a dit : Ça fait plus d’une semaine maintenant, est ce qu'il y en a qui ont reçu la lettre papier avec les codes d’activation ? Etant donné la gravité de la situation, je pensais recevoir la lettre cette semaine mais rien. c'est quoi ces codes d'activation? C'est seulement pour les personnes qui ont été touché? moi j'ai pas de message dans mon acces D https://www.tvanouvelles.ca/2019/06/28/une-traite-bancaire-est-a-lorigine-du-declenchement-de-lenquete Modifié 29 juin 2019 par Automne Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 29 juin 2019 Habitués Posté(e) 29 juin 2019 La lettre de Desjardins est rentrée chez nous avec le code d’activation. Il faut l’entrer dans l’espace dédié au code promotionnel quand on crée un compte chez Equifax. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Automne Posté(e) 29 juin 2019 Habitués Posté(e) 29 juin 2019 (modifié) Il y a 3 heures, Hei a dit : C’est pour ceux qui ont reçu un courriel leur disant que leurs coordonnées avaient été volés. Ils recevront une lettre par la poste avec les codes d’activation Equifax. Si tu n’as rien reçu ça veut dire que tu n’es pas touchée. On est 4 chez nous et personne n’a encore reçu de lettre. ah ok. ouff pour nous tant mieux. Dommage pour ceux touchés Mon mari ça fait deux fois qu'il se fait frauder sa carte de crédit. Je sais pas trop, il doit les attirer? Mais c'est moins pire qu'un vol de donnés Modifié 29 juin 2019 par Automne Citer
Messages recommandés