sebdunga Posté(e) 21 juin 2019 Posté(e) 21 juin 2019 Bonjour Je voudrais savoir si les remboursements des soins avec le régime de base générale du Québec est suffisant (docteur, hôpital...) où il faut penser absolument une assurance complètementaire à côté ? Merci pour vos retours [emoji120] Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 juin 2019 Habitués Posté(e) 21 juin 2019 Il y a 2 heures, sebdunga a dit : Bonjour Je voudrais savoir si les remboursements des soins avec le régime de base générale du Québec est suffisant (docteur, hôpital...) où il faut penser absolument une assurance complètementaire à côté ? Merci pour vos retours Le régime de base du Québec ne couvre ni les soins dentaires ni les soins oculaires. Si vous n'avez pas d'assurance complémentaire, vous devrez souscrire à l'assurance médicaments obligatoire du gouvernement. De plus s'il vous arrive quelque chose aux États-Unis dans le cadre de votre travail, vous devrez payer la différence (très considérable) entre ce qui est remboursé par la RAMQ et ce qui vous est facturé aux États-Unis. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 juin 2019 Habitués Posté(e) 21 juin 2019 à l’instant, Hei a dit : Il faudrait voir si l’employeur offre une assurance collective qui prenne en charge le travailleur. C’est l’assurance voyage. L'ennui (voir son autre fil), c'est que ça ne semble pas être le cas... Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 21 juin 2019 Habitués Posté(e) 21 juin 2019 8 hours ago, bencoudonc said: Le régime de base du Québec ne couvre ni les soins dentaires ni les soins oculaires. Si vous n'avez pas d'assurance complémentaire, vous devrez souscrire à l'assurance médicaments obligatoire du gouvernement. De plus s'il vous arrive quelque chose aux États-Unis dans le cadre de votre travail, vous devrez payer la différence (très considérable) entre ce qui est remboursé par la RAMQ et ce qui vous est facturé aux États-Unis. Ou utiliser sa carte de crédit avec assurance voyage ... Citer
sebdunga Posté(e) 21 juin 2019 Auteur Posté(e) 21 juin 2019 Merci pour vos retours.L’entreprise m’a communiquer ceci à propos:« Concernant l’assurance complémentaire à l’assurance maladie, l’employeurdoit fournir au travailleur une assurance pendant la période de 3 mois(période d’attente pour l’inscription au régime public), l’assurance est aufrais de l’employeur.Vous serez aussi couvert pour l’assurance vers les États-Unis, pour uncoût variant de 15 à 33$/semaine tout dépend si vous avez une protectionindividuelle ou familiale.Si vous vous blessez au travail, vous êtes couvert par la CNESST (assurance public pour les travailleurs), sans frais pour les employésVous cotiserez au régime de retraite public (Régie des rentes du Québec)dès votre première paye. Après un an vous serez aussi éligible au régimede fonds de pension privé de l’employeur »Est ce correct à votre avis ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués juetben Posté(e) 21 juin 2019 Habitués Posté(e) 21 juin 2019 Tu seras sur l'assurance medicament du gouvernement car ton employeur n'a pas d'assurance collective. Regarde le site de la ramq, ça explique en détail le régime d'assurance maladie. Citer
sebdunga Posté(e) 21 juin 2019 Auteur Posté(e) 21 juin 2019 Tu seras sur l'assurance medicament du gouvernement car ton employeur n'a pas d'assurance collective. Regarde le site de la ramq, ça explique en détail le régime d'assurance maladie. Ok merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
sebdunga Posté(e) 21 juin 2019 Auteur Posté(e) 21 juin 2019 Dans ce cas qui paie la RAMQ ou la CNESST ? Mon employeur Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
sebdunga Posté(e) 21 juin 2019 Auteur Posté(e) 21 juin 2019 Ils m’ont écris cela:« Vous serez aussi couvert pour l’assurance vers les États-Unis, pour uncoût variant de 15 à 33$/semaine tout dépend si vous avez une protectionindividuelle ou familiale »Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
sebdunga Posté(e) 21 juin 2019 Auteur Posté(e) 21 juin 2019 C’est peut être une extension d’assurance pour leurs conducteurs de 15 a 33 dollars que propose l’entreprise de ce que je comprends Mais je vais m’informer plus à ce sujet oui Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 21 juin 2019 Habitués Posté(e) 21 juin 2019 mais c'est lui qui paiera cette assurance... 15$ par semaine!!!!! Pas une entreprise des plus généreuse... Pas étonnant qu'ils recrutent a l'international! Citer
Messages recommandés