Je vous expose ce qui se passe, je vis en BC (je suis PR), et je bosse comme sales rep / commercial pour une societe depuis un an.
Ils viennent de me soumettre un nouveau contrat car l entreprise a quelques difficultes, et mon nouveau contrat est revu fortement a la BAISSE malheuruesement.
Moi je suis plutot du genre qui va en avant et qui progresse, surtout pas le contraire.
Je ne connais absolument rien sur tout ce qui touche a la couverture social comme le chomage (car je n ai pas arrete de bosser non stop depuis un an).
Je ne souhaite pas signer ce contrat, et chercher un autre job mieux remunere.
Puis je beneficier d' une sorte de chomage ou autre aide, en attendant de trouver ce qui me correspond ?
Quel est la solution la plus adequate ? (sachant que au vu du salaire qu on me propose dans ce nouveau contrat, je ne souhaite pas le signer)
Question
golden_funny
Bonjour a tous !
Je vous expose ce qui se passe, je vis en BC (je suis PR), et je bosse comme sales rep / commercial pour une societe depuis un an.
Ils viennent de me soumettre un nouveau contrat car l entreprise a quelques difficultes, et mon nouveau contrat est revu fortement a la BAISSE malheuruesement.
Moi je suis plutot du genre qui va en avant et qui progresse, surtout pas le contraire.
Je ne connais absolument rien sur tout ce qui touche a la couverture social comme le chomage (car je n ai pas arrete de bosser non stop depuis un an).
Je ne souhaite pas signer ce contrat, et chercher un autre job mieux remunere.
Puis je beneficier d' une sorte de chomage ou autre aide, en attendant de trouver ce qui me correspond ?
Quel est la solution la plus adequate ? (sachant que au vu du salaire qu on me propose dans ce nouveau contrat, je ne souhaite pas le signer)
Merci de votre aide , cordialement a tous
- Anne -
Top Posters For This Question
9
9
6
1
Popular Days
1 mars
24
28 févr.
5
Top Posters For This Question
Indiana 9 posts
juetben 9 posts
golden_funny 6 posts
bencoudonc 1 post
Popular Days
1 mars 2019
24 posts
28 févr. 2019
5 posts
Popular Posts
golden_funny
Bonjour a tous ! Je vous expose ce qui se passe, je vis en BC (je suis PR), et je bosse comme sales rep / commercial pour une societe depuis un an. Ils viennent de me soumettre un nouveau co
Qc19
Avant de faire quoi que ce soit, allez lire sur le site de l’assurance emploi... Vous ne vivrez pas gras et pas longtemps... (rien a voir avec ce que le chomage représente $$$$ en France!). Vous
seba666
Êtes-vous en RP ou permis temporaire?
28 réponses à cette question
Messages recommandés