Houssemsay Posté(e) 19 janvier 2019 Posté(e) 19 janvier 2019 Bjr. Je suis Algerian. nouveau ici. Je cherche comment obtenir un visa d'études à canada sachant que j'ai un bacaloreat en gestion et l'économie et licence en droit Citer
Habitués juetben Posté(e) 19 janvier 2019 Habitués Posté(e) 19 janvier 2019 il y a 9 minutes, Houssemsay a dit : Bjr. Je suis Algerian. nouveau ici. Je cherche comment obtenir un visa d'études à canada sachant que j'ai un bacaloreat en gestion et l'économie et licence en droit Tout est expliqué sur le site d'immigration canada. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 19 janvier 2019 Habitués Posté(e) 19 janvier 2019 il y a 36 minutes, Houssemsay a dit : Bjr. Je suis Algerian. nouveau ici. Je cherche comment obtenir un visa d'études à canada sachant que j'ai un bacaloreat en gestion et l'économie et licence en droit Dans l'ordre: - chercher une ecole et se faire accepter à un programme - obtenir un CAQ pour etudes (pour le quebec) - obtenir un permis d etudes Pour venir etudier, il faut justifier pouvoir payer les droits détudes (~ 15 000$ par an) + la premiere année de subsistance (~12 000)/ ex. pour venir etudier deux ans, il faut justifier, pour obtenir le permis, 42 000$... Citer
Houssemsay Posté(e) 19 janvier 2019 Auteur Posté(e) 19 janvier 2019 Quells sujet he peed choisir pour trouser Des personnes qui parent a sea experiences personal ou si vous aces De's suggestions à me proposer svp Citer
Houssemsay Posté(e) 19 janvier 2019 Auteur Posté(e) 19 janvier 2019 il y a 3 minutes, Houssemsay a dit : Quelle sujet Je peux Citer
Houssemsay Posté(e) 19 janvier 2019 Auteur Posté(e) 19 janvier 2019 il y a 7 minutes, Houssemsay a dit : Quelle sujet je peux choisir pour trouverDes personnes qui parlent a ses experiences personel ou si vous avez Des suggestions à me propoer svp Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 janvier 2019 Habitués Posté(e) 19 janvier 2019 il y a 15 minutes, Houssemsay a dit : Quells sujet he peed choisir pour trouser Des personnes qui parent a sea experiences personal ou si vous aces De's suggestions à me proposer svp ...hein ? seba666 a réagi à ceci 1 Citer
Houssemsay Posté(e) 19 janvier 2019 Auteur Posté(e) 19 janvier 2019 Quelle sujet je peux choisir pour trouver Des personnes qui parlent à ses experiences ou si t'as Des suggestions à me proposer stp Citer
Habitués Djana Posté(e) 20 janvier 2019 Habitués Posté(e) 20 janvier 2019 Dans l'ordre: - chercher une ecole et se faire accepter à un programme - obtenir un CAQ pour etudes (pour le quebec) - obtenir un permis d etudes Pour venir etudier, il faut justifier pouvoir payer les droits détudes (~ 15 000$ par an) + la premiere année de subsistance (~12 000)/ ex. pour venir etudier deux ans, il faut justifier, pour obtenir le permis, 42 000$... Bonjour kuroczyd et pour double DEP secrétaire-comptable en formation professionnelle dans un CFP d'un an et demi il faut aussi un permis d'étude de deux an et prouver 42 000$ ?Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués seba666 Posté(e) 20 janvier 2019 Habitués Posté(e) 20 janvier 2019 il y a 32 minutes, Djana a dit : Bonjour kuroczyd et pour double DEP secrétaire-comptable en formation professionnelle dans un CFP d'un an et demi il faut aussi un permis d'étude de deux an et prouver 42 000$ ? Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Un double DEP ne fonctionne pas pour le PEQ, il faut un DEP 1800h ou DEP+ASP 1800h. Un DEP secrétariat + ASP +/- 20.000$ + 12.000 de subsistance Citer
Habitués Djana Posté(e) 20 janvier 2019 Habitués Posté(e) 20 janvier 2019 Un double DEP ne fonctionne pas pour le PEQ, il faut un DEP 1800h ou DEP+ASP 1800h. Un DEP secrétariat + ASP +/- 20.000$ + 12.000 de subsistance Ok d'accord je l'ignorais. Et cela même s'il est inscrit sur leur site "DEP adjointe administratif de 2100h " ? Car on parle souvent de Québec métiers d'avenir et c'est là que j'ai découvert cette formation. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 20 janvier 2019 Habitués Posté(e) 20 janvier 2019 il y a une heure, Djana a dit : Ok d'accord je l'ignorais. Et cela même s'il est inscrit sur leur site "DEP adjointe administratif de 2100h " ? Car on parle souvent de Québec métiers d'avenir et c'est là que j'ai découvert cette formation. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com et un micro-programme universitaire 2 eme cycle 1 an 12 crédit ? Citer
Habitués Djana Posté(e) 20 janvier 2019 Habitués Posté(e) 20 janvier 2019 et un micro-programme universitaire 2 eme cycle 1 an 12 crédit ? Bonjour Eli c'est une suggestion ou tu veux savoir si c'est possible d'obtenir un PEQ avec un micro programme ?Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 20 janvier 2019 Habitués Posté(e) 20 janvier 2019 il y a 10 minutes, Djana a dit : Bonjour Eli c'est une suggestion ou tu veux savoir si c'est possible d'obtenir un PEQ avec un micro programme ? Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com oui je voudrais savoir au moins un permis de travail post diplôme merci je cherche un PLAN B Citer
Habitués Djana Posté(e) 20 janvier 2019 Habitués Posté(e) 20 janvier 2019 oui je voudrais savoir au moins un permis de travail post diplôme merci je cherche un PLAN B Ok d'accord ! Là faudra attendre le retour d'autres personnes plus à même d'y répondre malheureusement car je n'ai pas l'info Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués seba666 Posté(e) 20 janvier 2019 Habitués Posté(e) 20 janvier 2019 Il y a 2 heures, Djana a dit : Ok d'accord je l'ignorais. Et cela même s'il est inscrit sur leur site "DEP adjointe administratif de 2100h " ? Car on parle souvent de Québec métiers d'avenir et c'est là que j'ai découvert cette formation. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Non car c’est un double DEP , en secrétariat tu as un module supplémentaire ASP juridique ou médical pour atteindre les 1800h Djana a réagi à ceci 1 Citer
Habitués seba666 Posté(e) 20 janvier 2019 Habitués Posté(e) 20 janvier 2019 il y a une heure, eli1789 a dit : oui je voudrais savoir au moins un permis de travail post diplôme merci je cherche un PLAN B Un post diplôme oui (il faut 8 mois minimum ) mais pas de PEQ eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 20 janvier 2019 Habitués Posté(e) 20 janvier 2019 Il y a 3 heures, seba666 a dit : Un post diplôme oui (il faut 8 mois minimum ) mais pas de PEQ merci de ta réponse dit moi stp est ce que le permis post diplôme est une formalité ou bien y'a un risque de refus même si le dossier est bien fait ? si oui quelle sont les motifs de refus , ??? Citer
Habitués seba666 Posté(e) 20 janvier 2019 Habitués Posté(e) 20 janvier 2019 il y a 10 minutes, eli1789 a dit : merci de ta réponse dit moi stp est ce que le permis post diplôme est une formalité ou bien y'a un risque de refus même si le dossier est bien fait ? si oui quelle sont les motifs de refus , ??? Il faut être étudiant à temps plein et respecter les heures max de travail Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 20 janvier 2019 Habitués Posté(e) 20 janvier 2019 il y a 32 minutes, seba666 a dit : Il faut être étudiant à temps plein et respecter les heures max de travail très bien donc en somme si tu respecte les conditions de ton permis d'étude le post diplôme est gagner. merci. Citer
Messages recommandés