Laurent Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 La compagnie française Décathlon continue son expansion au Québec. Une expansion impressionnante avec deux nouvelles boutiques qui vont s'ouvrir au Québec. Après le magasin de Brossard, au sud de Montréal, Décathlon va ouvrir une boutique à la ville de Québec et une autre à Boisbriand, au nord de Montréal. source et suite : https://www.tvanouvelles.ca/2018/08/03/decathlon-va-ouvrir-deux-magasins-a-quebec-et-boisbriand CélineOnline, juetben et SDCLEO ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués SDCLEO Posté(e) 5 août 2018 Habitués Posté(e) 5 août 2018 Vivement la même chose en Ontario Citer
Habitués Automne Posté(e) 27 août 2018 Habitués Posté(e) 27 août 2018 c'est beau tout ça mais pour celui de Brossard, ils offrent toujours pas la livraison encore... depuis le temps ça devrait être offert, ils parlent de 2019! J'avais un truc qui m'intéressait je vais pas faire deux heures de route Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 28 août 2018 Habitués Posté(e) 28 août 2018 (modifié) Et sinon pour rester honnête et non biaisé, on peut aussi faire de la pub pour d'autres enseignes internationales qui ouvrent au Québec? Non? Ou ça se limite à du pro-francais? Genre j'ai pas vu d'annonces sur ce forum sur l'ouverture du 3e Ikea du Québec. Pourtant à voir les débiles qui ont fait la file toute la nuit devant ça a été un évènement extrêmement important aussi. Modifié 28 août 2018 par crazy_marty Citer
Messages recommandés