Habitués jeffrey01120 Posté(e) 20 juillet 2018 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2018 Ben ouais point barre ben bonnes vacances alors. Eh ben nous on part et elle touchera le chômage, on prend les paris gars Citer
Habitués jeffrey01120 Posté(e) 20 juillet 2018 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2018 Et tu saluera ta femme, quelle stakhanoviste Citer
Habitués juetben Posté(e) 20 juillet 2018 Habitués Posté(e) 20 juillet 2018 il y a 37 minutes, jeffrey01120 a dit : Ben ouais point barre ben bonnes vacances alors. Eh ben nous on part et elle touchera le chômage, on prend les paris gars A l'etranger en touchant du chomage... prepare toi à recevoir une belle lettre de service canada c'est assez rapide! Mais bon c'est vrai que respecter de simples conditions et les assumer ça semble être trop difficile... après mieux vaut chialer que tu dois rembourser! Citer
Habitués jeffrey01120 Posté(e) 20 juillet 2018 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2018 Oh pinaise c était du second degré, si tu te donnais la peine de lire les postes, tu pourrais voir que je disais que nous acceptions notre sort.... Alors détends toi et bonnes vacances, tu en as bien besoin... Citer
Habitués rayjean Posté(e) 20 juillet 2018 Habitués Posté(e) 20 juillet 2018 Salut, C'est vraiment un cas très particulier, tu dis Jeffrey que ça ferme pour l'entretien des machines annuellement ? Est-ce à l'occasion des congés de la construction ? C'est la première fois que j'entend parler d'une telle chose. Est-ce que ton épouse a un statut particulier qui fait qu'elle n'a pas le droit à une indemnisation ou même des vacances ? Citer
Habitués juetben Posté(e) 20 juillet 2018 Habitués Posté(e) 20 juillet 2018 il y a 9 minutes, rayjean a dit : Salut, C'est vraiment un cas très particulier, tu dis Jeffrey que ça ferme pour l'entretien des machines annuellement ? Est-ce à l'occasion des congés de la construction ? C'est la première fois que j'entend parler d'une telle chose. Est-ce que ton épouse a un statut particulier qui fait qu'elle n'a pas le droit à une indemnisation ou même des vacances ? Il y a beaucoup d'entreprises qui ferment... si tu as des congés tu prends tes congés, sinon tu as le chômage... Et forcément si tu sors du pays pas de chômage. Citer
Habitués jeffrey01120 Posté(e) 20 juillet 2018 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2018 Elle est en statut temporaire d un an avec 0 jours de congé durant cette année Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 20 juillet 2018 Habitués Posté(e) 20 juillet 2018 L assurance chômage n a jamais été un compte dans lequel on retire ce que l on a mis. C est une assurance... Citer
Habitués jeffrey01120 Posté(e) 20 juillet 2018 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2018 Merci pour la définition. J ai eu ma réponse, ce n est plus la peine de relancer le sujet. Citer
Habitués juetben Posté(e) 20 juillet 2018 Habitués Posté(e) 20 juillet 2018 il y a 22 minutes, kuroczyd a dit : L assurance chômage n a jamais été un compte dans lequel on retire ce que l on a mis. C est une assurance... Ah c'est pas un compte épargne... pourtant beaucoup pensent que c'est un du parce qu'ils payent... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 juillet 2018 Habitués Posté(e) 20 juillet 2018 (modifié) il y a une heure, jeffrey01120 a dit : Elle est en statut temporaire d un an avec 0 jours de congé durant cette année Elle a quand même droit à ses 4% de vacances, non ? Un peu bizarre qu'ils ne lui versent pas ça... Modifié 20 juillet 2018 par bencoudonc kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 21 juillet 2018 Habitués Posté(e) 21 juillet 2018 Il y a 12 heures, bencoudonc a dit : Elle a quand même droit à ses 4% de vacances, non ? Un peu bizarre qu'ils ne lui versent pas ça... Certain qu'elle y a droit! Mais c est plus pratique de blaster le système.... Citer
Habitués jeffrey01120 Posté(e) 21 juillet 2018 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2018 Pff mais oui 4%quand t as pas 1 an d ancienneté biensur. Allez mais tais toi donc, monsieur je sais tout sur tout. Citer
Habitués jeffrey01120 Posté(e) 7 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2018 Bon ben désolé Envoyé de mon H3123 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués jeffrey01120 Posté(e) 7 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2018 Certain qu'elle y a droit! Mais c est plus pratique de blaster le système.... Blaster le système, t es un rigolo toi, toujours un avis sur tout, toujours à juger, à donner ta parole comme parole d évangile, en mène temps qd je vois le nombre de réponse que tu donnes, je me demande ce que tu dais de tes journées?À et puis pour la bière, j espère que tu l attends plus [emoji3]Envoyé de mon H3123 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 7 septembre 2018 Habitués Posté(e) 7 septembre 2018 Il y a 9 heures, jeffrey01120 a dit : Blaster le système, t es un rigolo toi, toujours un avis sur tout, toujours à juger, à donner ta parole comme parole d évangile, en mène temps qd je vois le nombre de réponse que tu donnes, je me demande ce que tu dais de tes journées? À et puis pour la bière, j espère que tu l attends plus Envoyé de mon H3123 en utilisant application mobile Immigrer.com Lol, en effet je choisis mieux que ça les gens à fréquenter. Citer
Habitués abdoul86 Posté(e) 8 septembre 2018 Habitués Posté(e) 8 septembre 2018 Le 2018-07-20 à 09:57, Azarielle a dit : En fait, on doit être en recherche d’emploi. Quand je dis « disponible pour travailler » ce n’est pas juste pour l’employeur habituel. Voir les conditions ici : https://www.canada.ca/fr/services/prestations/ae/assurance-emploi-reguliere/admissibilite.html y a quand même certaines exception à la condition d 'être disponible pour travailler. Notamment, un éventuel retour aux étude . une modification apportée par les libéraux, si je ne me trompe à leur 1er budget . Citer
Messages recommandés