Cogoline Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le le site qui me semble très actif, alors j espère pouvoir trouver reponse(s) à ma question : Si je veux acheter un commerce à Montréal où me renseigner ? Sachant que je vit en France, Y a t’il des préférences de site ? Ou courtier ? Ou d’autres solutions que je n’en connais pas merci Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 il y a 30 minutes, Cogoline a dit : Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le le site qui me semble très actif, alors j espère pouvoir trouver reponse(s) à ma question : Si je veux acheter un commerce à Montréal où me renseigner ? Sachant que je vit en France, Y a t’il des préférences de site ? Ou courtier ? Ou d’autres solutions que je n’en connais pas merci ... et sachant que tu va rester en France? Citer
Cogoline Posté(e) 2 mai 2018 Auteur Posté(e) 2 mai 2018 Non je souhaite acheter un commerce de proximité et le gerer Citer
Habitués juetben Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 il y a 14 minutes, Cogoline a dit : Non je souhaite acheter un commerce de proximité et le gerer Et avec quel visa tu comptes faire ca? Laurent a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 il y a 15 minutes, Cogoline a dit : Non je souhaite acheter un commerce de proximité et le gerer Pour ce faire il vous faut d'abord un visa... Laurent a réagi à ceci 1 Citer
Cogoline Posté(e) 2 mai 2018 Auteur Posté(e) 2 mai 2018 Sans vouloir vous offenser , tout ceci est réglé jaimerai avoir des réponses concrètes à ma question , soit , auprès de quel site sérieux et/ou courtier sérieux et connu/reconnu m adresser Citer
Habitués jeffrey01120 Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 Ça sent le pipeau tout ça [emoji1]Envoyé de mon H3123 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Laurent Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 il y a 4 minutes, Cogoline a dit : Sans vouloir vous offenser , tout ceci est réglé jaimerai avoir des réponses concrètes à ma question , soit , auprès de quel site sérieux et/ou courtier sérieux et connu/reconnu m adresser Sans vouloir vous offenser, si vous voulez des réponses précises vous devriez indiquer précisément votre statut et tous les éléments pertinents à votre dossier. bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Cogoline Posté(e) 2 mai 2018 Auteur Posté(e) 2 mai 2018 je pense pas avoir besoin de vous préciser tout mon parcours j’ai juste besoin de conseils de personne qui recherche un commerce à Montréal , et qui aurai un cran d avance sur ce sujet là et uniquement sur ce point la (qui n à rien a voir avec les visas) a toute personne qui connaîtrai les bons contacts (personnes/sites) vos avis et conseils m’interessent Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 Commencez par vous informer un peu - les vautours vont vous voir arriver avec vos gros euros: https://entreprisescanada.ca/fr/demarrage/avant-de-lancer-son-entreprise/acheter-une-entreprise-ou-creer-la-votre/acheter-une-entreprise/ https://www.bdc.ca/fr/articles-outils/demarrer-acheter-entreprise/pages/default.aspx Ensuite vous avez l'embarras du choix : https://www.centris.ca/fr/commerce~a-vendre~montreal-ile + les petites annonces un peu partout (dans le journal Les Affaires par exemple). Citer
Cogoline Posté(e) 2 mai 2018 Auteur Posté(e) 2 mai 2018 Merci beaucoup pour votre réponse , c’est tout à fait le genre de réponse dont j avais besoin Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 Voir ce site-là aussi : https://www2.gouv.qc.ca/entreprises/portail/quebec Citer
Cogoline Posté(e) 2 mai 2018 Auteur Posté(e) 2 mai 2018 Merci bencoudonc j’ai pris note et je m en occupe dès demain Oui j’ai bien senti les vautours, c’est pour cela que j’avais besoin de ces infos car j’avais du mal à m’y retrouver dans tout ça merci encore Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 Tous en coeur, nous lui souhaitons bonne chance... Citer
smato Posté(e) 1 février 2019 Posté(e) 1 février 2019 Le 2018-05-02 à 23:10, Cogoline a dit : Merci bencoudonc j’ai pris note et je m en occupe dès demain Oui j’ai bien senti les vautours, c’est pour cela que j’avais besoin de ces infos car j’avais du mal à m’y retrouver dans tout ça merci encore As-tu trouvé ton bonheur?? si ce n'est pas indiscret peux-tu nous faire profiter de ton expérience ?? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 1 février 2019 Habitués Posté(e) 1 février 2019 Il y a 3 heures, smato a dit : As-tu trouvé ton bonheur?? si ce n'est pas indiscret peux-tu nous faire profiter de ton expérience ?? Dernière visite sur le site : un jour après son post.... Citer
smato Posté(e) 1 février 2019 Posté(e) 1 février 2019 il y a 42 minutes, kuroczyd a dit : Dernière visite sur le site : un jour après son post.... Dommage... Citer
Messages recommandés