Laurent Posté(e) 27 avril 2018 Posté(e) 27 avril 2018 CARACTÉRISTIQUES 1 Pièce 0+1 Salle de bain/d'eau Style de bâtiment Plain-pied, Détaché Année de construction 1926 Caractéristiques additionnelles Sous-sol 6 pieds + DESCRIPTION Projet unique! Possibilité de convertir cette église en espace de vie incroyable. Rare opportunité sur le marché. La ville est ouverte à vos projets. Citer
Habitués juetben Posté(e) 27 avril 2018 Habitués Posté(e) 27 avril 2018 Dans un sens c'est triste de ne pas s'occuper de son patrimoine et le donner pour une bouchée de pain pour que ça finisse détruit ou en multilogements ou condo... Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 27 avril 2018 Habitués Posté(e) 27 avril 2018 C est une occasion en or de lancer sa propre religion! Citer
Habitués juetben Posté(e) 27 avril 2018 Habitués Posté(e) 27 avril 2018 il y a 41 minutes, kuroczyd a dit : C est une occasion en or de lancer sa propre religion! C'est raté Raël à déjà créé la sienne avec des filles toutes nues! Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 3 mai 2018 Habitués Posté(e) 3 mai 2018 Et bien dans un village près de chez nous une église a été vendue et est devenu un centre culturel. Disons qu'il y a pire comme vocation. Dis donc Juetben par hasard tu ne connaitrais pas un maître verrier ? Ils en cherchent un dans ma région pour rénover les vitraux de l'église. Citer
Habitués juetben Posté(e) 3 mai 2018 Habitués Posté(e) 3 mai 2018 Il y a 6 heures, Lilideslacs a dit : Et bien dans un village près de chez nous une église a été vendue et est devenu un centre culturel. Disons qu'il y a pire comme vocation. Dis donc Juetben par hasard tu ne connaitrais pas un maître verrier ? Ils en cherchent un dans ma région pour rénover les vitraux de l'église. Quand cela reste dans le domaine associatif, culturel, et que c'est entretenu je trouve que c'est une bonne chose... Pour le verrier non... c'est vraiment très rare ici mais Jeffrey 01120 est souffleur de verre, peut être que lui connaît des personnes. Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 3 mai 2018 Habitués Posté(e) 3 mai 2018 Il y a 1 heure, juetben a dit : Quand cela reste dans le domaine associatif, culturel, et que c'est entretenu je trouve que c'est une bonne chose... Pour le verrier non... c'est vraiment très rare ici mais Jeffrey 01120 est souffleur de verre, peut être que lui connaît des personnes. Merci Juetben Citer
Laurent Posté(e) 3 mai 2018 Auteur Posté(e) 3 mai 2018 Il semblerait qu'il y ait de l'amiante à retirer dans cette bâtisse, et c'est une opération qui peut coûter plus de 100,000$, ce qui expliquerait ce prix "d'ami"... Citer
Messages recommandés