Habitués kuroczyd Posté(e) 22 avril 2018 Habitués Posté(e) 22 avril 2018 Tut tut tut tu n'es pas une madame ... ça n'existe plus les genres là ... tu es une entité qui a une préférence androphile [emoji3] Et tu t es choisi personnellement quel genre? Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 22 avril 2018 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2018 (modifié) Genre plate ... "ben ben plate" Un ancien modèle ... qui prend de la valeur avec l'âge Modifié 22 avril 2018 par Lilideslacs Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 22 avril 2018 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2018 (modifié) Je ne savais pas mais Yoda ... c'est un no genre Modifié 22 avril 2018 par Lilideslacs Citer
Habitués kobico Posté(e) 22 avril 2018 Habitués Posté(e) 22 avril 2018 (modifié) il y a 40 minutes, kuroczyd a dit : Et tu t es choisi personnellement quel genre? Ben moi, je me moi choisi.e comme la chose dégenré.e en CB... Je suis genré.e U comme Unique et United Universel.le across the Univers! Modifié 22 avril 2018 par kobico kuroczyd et Lilideslacs ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 22 avril 2018 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2018 il y a 57 minutes, kuroczyd a dit : Ce n est pas seulement accepter c est même le cautionner en se culpabilisant soi même! La théorie du genre et autre conneries du type à mettre les gens dans les cases (par couleurs, par préférences sexuelles...) quand on y regarde de plus près ne sont que le retour d un "tribalisme" qui essaye d opposer les gens au lieu de des intégrer. Quand au passage ça peut écorcher la culture occidentale (qui au passage est LA culture la plus ouverte sur cette Terre) c est encore mieux! Le multi-cul est une pierre angulaire de ce plan. Connaissez vous la loi C-16? C est une LOI qui punit les gens qui ne t appellent pas par le pronom que tu t es inventé!!! Si demain, je dis que mon pronom n est plus "il" mais "licorne" et que tu refuses de t adresser à moi comme licorne, tu es passible de poursuites et de prison... Bravo JT et les personnes qui l ont élu! Incroyable ! Citer
Invité Posté(e) 23 avril 2018 Posté(e) 23 avril 2018 Il y a 15 heures, Lilideslacs a dit : Longue conversation avec mon frère en fin de semaine lui qui est un ancien de l'UQAM. Des étudiants souhaitent "dégenré" la langue française. Terminé les monsieurs, madames. Terminé la prédominance masculine. Voici un article qui en parle: Adopter un français dégenré Et ce n'est pas tout. Même dans les cours de sexualité il n'est plus possible de dire qu'une personne qui a un utérus et des ovaires est du genre féminin. Non non ... vous êtes "out" si vous osez dire cela. Le monde est fou chantait Beau Dommage. Nous Québécois nous nous préoccupons beaucoup de notre survie. Normal de ne plus faire d'enfant quand on ne sait même pas de quel sexe on est. Normal de ne plus faire d'enfant quand on ne sait même pas de quel sexe on est. >>> elle est bonne celle-là! Citer
Invité Posté(e) 23 avril 2018 Posté(e) 23 avril 2018 (modifié) Il y a 13 heures, juetben a dit : Quand je lis la liste des prénoms sur le site de la rrq j'ai envie de pleurer... Maksym, Aksel, loup-ka, aelxia, C-drik.... Un site super "genré" avec du rose et du bleu... https://www.rrq.gouv.qc.ca/fr/enfants/banque_prenoms/Pages/recherche_par_popularite.aspx?AnRefBp=2017&NbPre=500 Modifié 23 avril 2018 par Invité Citer
Invité Posté(e) 23 avril 2018 Posté(e) 23 avril 2018 Le site Immigrer.com demande "encore" le genre des entités voulant donner leurs points de vue....O sacrilège! Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 23 avril 2018 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2018 Il y a 7 heures, Ivy Bijou a dit : Le site Immigrer.com demande "encore" le genre des entités voulant donner leurs points de vue....O sacrilège! Le genre "licorne" n'est pas dans le choix de réponse, je m'insurge !!! Citer
ros22mtl Posté(e) 23 avril 2018 Posté(e) 23 avril 2018 Le problème c'est d'accepter toutes les revendications ou idées farfelues de groupes minoritaires au nom du vivre ensemble... tend la main et on te prend le bras. Mon Dieu que tu es noir ! disait la pie au corbeauEnvoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 23 avril 2018 Habitués Posté(e) 23 avril 2018 On vit dans un monde où des personnes sous le couvert idéologique d'un problème de vivre ensemble, ont du temps à perdre ou pire encore, sont payés pour pondre ce genre d'elucubrations.Pourquoi ces personnes font croire que les pays occidentaux ont des problèmes de genre alors que tout au tour il y a des cultures où légalement les femmes sont inférieures (mutilés ou encore pire tuées) et ont besoin d être dirigés par les hommes. Mais là, il n y a pas de bienpensants qui s insurgent. On dirait qu' on n arrive pas à établir une échelle de valeurs universelles ... le nez dans ses petits problèmes de riches et enfants gâtés où on invente des histoires. Citer
ros22mtl Posté(e) 23 avril 2018 Posté(e) 23 avril 2018 Mon Dieu que tu es noir ! disait la pie au corbeauEnvoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 23 avril 2018 Habitués Posté(e) 23 avril 2018 Le genre "licorne" n'est pas dans le choix de réponse, je m'insurge !!! [emoji3] Aujourd'hui on en rigole car on sent le ridicule de la situation mais le pb c est qu'il existe des gens assez timbrés pour y croire à fond et même pondre des lois !!!! sur le sujet (cf déjà aujourd'hui C-16!)On rigolera moins quand légalement le site sera obligé de l ajouter à la liste ou de supprimer la question. Si spontanément c est retiré (pour ne pas blesser X ou Y) ce sera encore pire: ça voudra dire que l on est en train de perdre la bataille contre la logique et le bon sens. Citer
Habitués kobico Posté(e) 23 avril 2018 Habitués Posté(e) 23 avril 2018 il y a 4 minutes, kuroczyd a dit : Pourquoi ces personnes font croire que les pays occidentaux ont des problèmes de genre alors que tout au tour il y a des cultures où légalement les femmes sont inférieures (mutilés ou encore pire tuées) et ont besoin d être dirigés par les hommes. Je suis tombée là-dessus ce matin.... Je suppose que c'est en lien.... Citer
Francoisdemarchelier Posté(e) 23 avril 2018 Posté(e) 23 avril 2018 Il y a 21 heures, seba666 a dit : Le problème c'est d'accepter toutes les revendications ou idées farfelues de groupes minoritaires au nom du vivre ensemble... tend la main et on te prend le bras. Voilà..on en vient ah ah ah!!! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 23 avril 2018 Habitués Posté(e) 23 avril 2018 Je suis tombée là-dessus ce matin....[emoji20] Je suppose que c'est en lien.... [emoji42] Arrêtes avec ta dénonciation xénophobe ! Bizarrement les mêmes qui veulent se battre "contre l oppression de la détermination du genre et pour l égalité" ne te parleront jamais de ce type de comportement culturellement admis voire même le justifient par une entourloupe.Pourquoi les féministes les plus acharnés aujourd'hui ne se mobilisent pas contre ça (voire même le justifient ou trouvent des excuses)? Ben oui, en tant que petit bourgeois qui ne sort pas de son petit monde, c est plus facile de se pleindre de son monde en paradant la poitrine à l air qu aller s opposer à des régimes où réellement la femme est traitée comme au moyen age. jimmy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 23 avril 2018 Habitués Posté(e) 23 avril 2018 Il y a 2 heures, kobico a dit : Je suis tombée là-dessus ce matin.... Je suppose que c'est en lien.... ishhh c'est en Inde ça? Quand Ti-Pet est allé faire son voyage et se déguiser, est-ce qu'il a fait des commentaires pour dire combien les crimes d'honneurs sont dégueulasses ? Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 23 avril 2018 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2018 Des fois c'est à te dégoûter du genre humain. Citer
Messages recommandés